Don_Revie CPiste Holothurisme : +2441 % 522 posts Posted April 24, 2016 Hello, J'ai débarqué à Newcastle il y a un mois. Airbnb chez une "lady" anglaise de 62 ans pour une semaine en attendant de trouver mon chez-moi. Au départ, Diane m'a l'air charmante mais sa maison est un bordel sans nom. Je n'ai d'ailleurs pas accès à la cuisine, trop sale. Mais ça ne me dérange pas car je n'ai que sept jours à tirer dans le cagibi qu'elle a amménagé pour acceuillir ses hôtes. Seulement, je galère à trouver un appartement et ma logeuse -semblant me prendre en affection- me propose de rester chez elle. Elle part en vacances du 20 avril au 14 mai et a besoin de quelqu'un pour "garder sa maison". Ma copine devant me rejoindre à ce moment, je snap sa proposition d'autant plus qu'elle ne me fait payer que 245£ pour mon séjour du 25 mars au 14 mai (5£/jour). Elle me fait également quitter le cagibi pour une chambre double, ce qui est bien cool. En échange, je dois juste m'occuper de son chat et arroser ses plantes. De son côté, elle me promet de nettoyer la maison, et surtout la cuisine qui est alors dans un état désastreux. Elle doit également faire intervenir un technicien pour la douche car celle-ci fuit et innonde le salon en-dessous à chaque fois. Avec ma copine, on décide de partir quelques jours à Edimbourg dans l'espoir de retrouver une maison vivable à notre retour. Evidemment, rien n'a changé et Diane part il y a quatre jours en me demandant de faire le virement mais sans avoir tenu ses promesses de rangement. Pire, le type qui est venu pour la douche (s'il y en a vraiment eu un) a rafistolé les trous avec des joints en silicone tellement étanche qu'ils ont presque disparu aujourd'hui et que la douche fuit de plus en plus.On peut toujours se rabbatre sur la baigoire, mais celle-ci est déguelasse, pleine de poils de chat et sans aucun pommeau de douche (un robinet eau chaude, un robinet eau froide). Devant l'état pitoyable de la maison, on s'est décidé à faire un grand ménage avec ma copine. Les 3/4 des aliments dans la cuisine de ma logeuse étaient périmés depuis belle lurette, moisis et attaqués par les champignons. Ma logeuse avait également laissé de nombreuses poêles avec de la bouffe qu'elle avait probablement fait cuire la semaine précédente. Normal Inutile de vous dire que ça nous a pris quelques heures pour tout laver. Autre bonne nouvelle : le chat, qui a tout simplement chié dans notre lit (true story). Diane m'avait assuré qu'elle avait changé sa litière (ce qui était vrai) mais cela ne l'a pas empêché de déféquer sur nos draps propres. J'avais pas vraiment la tête à prendre une photo sur le moment ! Mais vous pouvez voir ci-dessous ce chat démoniaque qui ne se lave jamais et a des traces de m**de au cul : Bref, on décide tout de même de cajoler le chat et de lui filer ses friandises préférées pour qu'il soit heureux mais rien n'y fait, il continue de chi** partout dans l'appart même si sa litière est propre. On est clairement à bout et on essaie de passer le moins de temps possible dans la maison. Petite surprise aussi en revenant de soirée hier : il y a des put**ns de limace un peu partout : La maison nécessite un entretien permanent que ma logeuse n'a jamais fourni. Elle nous a clairement refilé un taudis et nous devons passer des heures/jour pour la nettoye... Dès que l'on se déplace, la poussière sort de la moquette et nous accompagne. Evidemment, Diane n'a aucun produit de nettoyage et nous allons donc devoir en acheter pour continuer à respirer correctement. Sans compter les produits anti-limace etc... et peut-être une visite chez le véto pour notre brave chat qui doit avoir une maladie des fesses. Je compte les jours qui me séparent du 14 mai et j'en viens à vous demander : est-ce que je dois payer les 245£ pour le logement ? J'étais ravi de payer aussi peu cher au départ mais maintenant que je connais vraiment la maison, je sais que j'aurais refusé d'y rester même si Diane m'avait payé 1000£ ! 59 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 7006 posts Posted April 24, 2016 1 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13561 posts Posted April 24, 2016 (edited) Il a une dégaine bizarre ce chat il lui manque pas une partie du corps? As tu trouvé autre chose? perso je lui met une carotte direct, j'aurais rien touché et laissé en l'état.Trouve un autre appart, file le maximum de truc à bouffer aux limaces, chie dans la caisse du chat et file bien loin de ce taudis. Edited April 24, 2016 by IpromizUHell 24 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +100 % 7231 posts Posted April 24, 2016 Prends des photos de la maison dès maintenant. Histoire qu'elle ne t'accuse pas d'avoir tout détérioré à son retour de congés. 7 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +181 % 1688 posts Posted April 24, 2016 Elle était où le 20 avril quand tu as emmenagé ? Vous avez pas fait un état des lieux (vu toute la m**de qu'elle avait promis d'enlever) ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +544 % 3899 posts Posted April 24, 2016 c'est crade sérieux, respecte te toi un peu, va ailleurs a moins que tu aies vraiment aucune solution!sinon je m'attendais a une autre proposition dans le message, on est surpris ici 4 Share this post Link to post Share on other sites
bonAlpArt CPiste Holothurisme : +75 % 1501 posts Posted April 24, 2016 OMG pars et vite tu vas encore choper une sal*perie, ça vaut le coup d'aller à l'hôtel ou je ne sais ou quitte à payer plus cher non imo...Je connais pas du tout le fonctionnement de ce site, elle a quoi comme garantie que tu te barres pas et d'être payée ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +213 % 2519 posts Posted April 24, 2016 Tu peux peut-être contacter Airbnb non? Elle mérite pas trop de pouvoir continuer à proposer des chambres... 22 Share this post Link to post Share on other sites
kqiNou CPiste Holothurisme : +79 % 4269 posts Posted April 24, 2016 Dois je payer ma logeuse ? Limaces inside. gros + 1 avec Frouza. Barre toi, contacte airbnb et je serai toi je gratterai même de l'argent. 4 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13561 posts Posted April 24, 2016 Dois je payer ma logeuse ? Limaces inside. gros + 1 avec Frouza. Barre toi, contacte airbnb et je serai toi je gratterai même de l'argent. genre tu vas vite à l'hosto tu toshop un feuille d'exam indiquant que t'as choppé la galle, la syphilis ou un truc ds le genre dans la fosse septique qui lui sert de maison et tu les attaques en justice en réclamant 100k de dédommagement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Don_Revie CPiste Holothurisme : +2441 % 522 posts Posted April 24, 2016 (edited) Tu peux peut-être contacter Airbnb non? Elle mérite pas trop de pouvoir continuer à proposer des chambres...Je ne suis passé par Airbnb que pour la première semaine de location. Et je lui ai même laissé un avis élogieux. Je ne faisais que dormir et je m'en allais de la maison dès que possible. Le deal qu'elle m'a proposé ensuite ne passe pas par Airbnb. D'ailleurs elle n'a que des avis positifs. Les gens restent 2-3 jours et n'ont pas le temps de se rendre compte de la crasse environnante. OMG pars et vite tu vas encore choper une sal*perie, ça vaut le coup d'aller à l'hôtel ou je ne sais ou quitte à payer plus cher non imo...Je connais pas du tout le fonctionnement de ce site, elle a quoi comme garantie que tu te barres pas et d'être payée ? Le truc c'est que je lui ai promis de garder sa maison jusqu'au 14 mai. J'ai toutes mes affaires, j'ai fait quelques courses et je n'ai surtout aucune solution de repli. J'emménage le 14 mai dans un petit studio balla dans le centre mais d'ici là je dois assurer ma présence dans son taudis. Lui payer ce qu'on avait convenu, ça m'embête en revanche. J'ose à peine aller dans la cuisine à la nuit tombée car je sais que je vais tomber sur une armée de limaces.Je m'entends super bien avec Diane mais je me suis clairement fait scam... On marche à la confiance donc je suis censé lui faire un virement de 245£ mais après 4 jours seul dans sa maison, je suis à bout. Elle était où le 20 avril quand tu as emmenagé ? Vous avez pas fait un état des lieux (vu toute la m**de qu'elle avait promis d'enlever) ?Je savais déjà que la baraque n'était pas entièrement fonctionnelle (douche qui fuit, cuisine délabrée, pas de chauffage, désordre...) puisque j'y étais déjà du 18 mars au 10 avril. Le 10 avril, ma copine arrive et on part directement à Édimbourg. Diane nous promet qu'elle va mettre de l'ordre. Le 16 avril, on revient et rien n'a changé. Pas grave, il lui reste quatre jours avant son départ en vacances. Mais elle ne fait rien, est toujours très occupée et sort tous les soirs (elle est super impliquée au sein du parti travailliste). On se retrouve au 20 avril, contents d'être débarrassé d'elle mais avec une maison dans un état pitoyable. Et encore, on n'avait aucune idée pour les limaces, le chat qui chie partout, la douche qui fuit encore plus qu'avant etc... Diane est une logeuse sympa. C'est juste qu'elle n'a aucune idée de la propreté et n'a jamais passé une éponge de sa vie. Elle est totalement inconsciente et je suis certain qu'elle savait qu'il y avait des limaces (mais je pense qu'il y a bien pire) mais qu'elle ne s'inquiète pas pour autant. Prends des photos de la maison dès maintenant. Histoire qu'elle ne t'accuse pas d'avoir tout détérioré à son retour de congés.Ce n'est pas du tout son genre par contre. Elle va limite m'accuser d'avoir mis de l'ordre dans son bordel. Mais si vivre dans la crasse est la norme pour elle, ça me fait chi** perso. J'étais pas du tout maniaque mais c'est une expérience qui va me changer. J'avais fait une vidéo de sa chambre mais ça veut pas s'upload. Mais en gros, elle part en voyage pendant un mois et me dit qu'elle va mettre de l'ordre. Tout à l'heure je me décide donc à jeter un oeil et c'est vrai qu'elle a fait un effort :De loin la pièce la plus clean de la maison (bon y'a notre chambre et la cuisine qui sont bien rangées maintenant). Edited April 24, 2016 by Don_Revie 4 Share this post Link to post Share on other sites
Keeeeg Keeeeg (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +155 % 292 posts Posted April 24, 2016 A ta place, voici ce que je proposerais à Diane : soit tu lui fais son virement et tu te casses dans la foulée, soit tu restes gratos jusqu'à son retour. En fait, je sais même pas si j'y proposerais la 2° option.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +238 % 1333 posts Posted April 24, 2016 Pourquoi t'enfermes pas l'enc**é de chat dans une pièce? 5 Share this post Link to post Share on other sites
Don_Revie CPiste Holothurisme : +2441 % 522 posts Posted April 24, 2016 Le chat est diabolique et chie partout dès qu'il est seul dans une pièce. Il arrive à ouvrir les portes des chambres et s'introduit partout. Heureusement que notre chambre a un loquet sinon il nous empêcherait de dormir. On l'entend cependant gratter à la porte. Le truc c'est que je peux vraiment pas partir avant le 14 mai... J'ai promis et je dois bien nourrir le chat : 18 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted April 24, 2016 La tête du chat me fait délirer. Ca se voit qu'il te met à l'amende. 71 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted April 24, 2016 (edited) Mais bordel comment c'est possible qu'il ait une fourrure lisse sur la tête et les pattes avant, et une fourrure de m**de sur le reste du corps ? C'est l’hybride d'un chat et un mouton ou quoi ? Edited April 24, 2016 by Sn8ke 27 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted April 24, 2016 T'as passé le deal en connaissance de cause, non ? Si tu trouve une solution de secours, contacte la et vire lui le prorata en lui expliquant que c'est trop crade. Si t'as pas de solution de secours, mange du chat. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +206 % 3692 posts Posted April 24, 2016 +1 C'est malheureux mais t'as accepté le deal, fait le minimu vital de menage pour survivre, a la rigueur déduit les produits ménagers pour +20 balles de menage pour la forme . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 24, 2016 Pour 5£ par jour tu voulais le Ritz ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
MisterX533 CPiste Holothurisme : +32 % 1296 posts Posted April 25, 2016 T'es beaucoup trop gentil comme mec pour ne serait que penser à payer ... Il y a des limaces dans sa baraque ... jamais de la vie je lui donne 1 centime.Dis lui cash que tu comptes pas la payer, si elle est pas contente, tu t'en vas et tu laisse son truc qui lui sert de maison avec le chat qui va crever la dalle pendant 5-6 jours. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted April 25, 2016 (edited) Tiens ta parole ; négocie dès que possible avec elle de soustraire les frais occasionnés de ce que tu lui devrais. Envoie lui régulièrement un mail pour la tenir au courant de l'entretien, du chat qui chie dans les draps (quitte à modifier les dates), de la douche qui fuie mal réparée etc. Edited April 25, 2016 by Byshop 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pythonio CPiste Holothurisme : +568 % 2348 posts Posted April 25, 2016 (edited) Au train ou ça va, je te conseille de dégager rapidement. Le chat n'a pas l'air commode, ça serait dommage qu'en rentrant d'une session, tu trouves ta meuf ligotée avec le chat qui la tringle sur la moquette...Tu as l'air d'être tombé sur le mauvais animal. Mets lui 4 bol de croquettes remplis, de l'eau, venge toi pour la chiasse dans tes draps en lui coupant une moustache ( la gauche de préférence, vu sa position couchée, il doit être un bon gros gaucher, comme rocky balboa, une fausse patte, les pires ! En lui coupant la moustache, il sera déséquilibrée quelques heures ce qui te permettra peut être de fuir )Paies les quelques jours où tu es resté, barres toi, pries pour éviter la toxoplasmose, la gale, la syphilis. Edited April 25, 2016 by Pythonio 28 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +99 % 10628 posts Posted April 25, 2016 Enferme et attache le chat dans la chambre de diane avec sa bouffe. Puis toi quand t'as envie de chi** bah tu vas chi** dans sa chambre. Puis la veille de partir tu peux mettre un petit coup de bite au chat. Ptite sextape oklm. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Alsvartr CPiste Holothurisme : +70 % 811 posts Posted April 25, 2016 Javel dans la litière du chat. 1 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted April 25, 2016 Fallait stop à 'I have an offer for you to consider...' 1 Share this post Link to post Share on other sites