Jump to content
This Topic
Don_Revie

[Ask you] Dois-je payer ma logeuse ? photos inside

Recommended Posts

Il a une dégaine bizarre ce chat il lui manque pas une partie du corps? As tu trouvé autre chose? perso je lui met une carotte direct, j'aurais rien touché et laissé en l'état.

Trouve un autre appart, file le maximum de truc à bouffer aux limaces, chie dans la caisse du chat et file bien loin de ce taudis.

Edited by IpromizUHell

Prends des photos de la maison dès maintenant. Histoire qu'elle ne t'accuse pas d'avoir tout détérioré à son retour de congés.

c'est crade sérieux, respecte te toi un peu, va ailleurs a moins que tu aies vraiment aucune solution!

sinon je m'attendais a une autre proposition dans le message, on est surpris ici

OMG pars et vite tu vas encore choper une sal*perie, ça vaut le coup d'aller à l'hôtel ou je ne sais ou quitte à payer plus cher non imo...

Je connais pas du tout le fonctionnement de ce site, elle a quoi comme garantie que tu te barres pas et d'être payée ? 

Dois je payer ma logeuse ? Limaces inside. 

gros + 1 avec Frouza. Barre toi, contacte airbnb et je serai toi je gratterai même de l'argent. 

genre tu vas vite à l'hosto tu toshop un feuille d'exam indiquant que t'as choppé la galle, la syphilis ou un truc ds le genre dans la fosse septique qui lui sert de maison et tu les attaques en justice en réclamant 100k de dédommagement.

Tu peux peut-être contacter Airbnb non? Elle mérite pas trop de pouvoir continuer à proposer des chambres...

Je ne suis passé par Airbnb que pour la première semaine de location. Et je lui ai même laissé un avis élogieux. Je ne faisais que dormir et je m'en allais de la maison dès que possible. Le deal qu'elle m'a proposé ensuite ne passe pas par Airbnb. D'ailleurs elle n'a que des avis positifs. Les gens restent 2-3 jours et n'ont pas le temps de se rendre compte de la crasse environnante. 

OMG pars et vite tu vas encore choper une sal*perie, ça vaut le coup d'aller à l'hôtel ou je ne sais ou quitte à payer plus cher non imo...

Je connais pas du tout le fonctionnement de ce site, elle a quoi comme garantie que tu te barres pas et d'être payée ? 

Le truc c'est que je lui ai promis de garder sa maison jusqu'au 14 mai. J'ai toutes mes affaires, j'ai fait quelques courses et je n'ai surtout aucune solution de repli. J'emménage le 14 mai dans un petit studio balla dans le centre mais d'ici là je dois assurer ma présence dans son taudis. Lui payer ce qu'on avait convenu, ça m'embête en revanche. J'ose à peine aller dans la cuisine à la nuit tombée car je sais que je vais tomber sur une armée de limaces.

Je m'entends super bien avec Diane mais je me suis clairement fait scam... On marche à la confiance donc je suis censé lui faire un virement de 245£ mais après 4 jours seul dans sa maison, je suis à bout. 

Elle était où le 20 avril quand tu as emmenagé ? Vous avez pas fait un état des lieux (vu toute la m**de qu'elle avait promis d'enlever) ?

Je savais déjà que la baraque n'était pas entièrement fonctionnelle (douche qui fuit, cuisine délabrée, pas de chauffage, désordre...) puisque j'y étais déjà du 18 mars au 10 avril. Le 10 avril, ma copine arrive et on part directement à Édimbourg. Diane nous promet qu'elle va mettre de l'ordre. Le 16 avril, on revient et rien n'a changé. Pas grave, il lui reste quatre jours avant son départ en vacances. Mais elle ne fait rien, est toujours très occupée et sort tous les soirs (elle est super impliquée au sein du parti travailliste). On se retrouve au 20 avril, contents d'être débarrassé d'elle mais avec une maison dans un état pitoyable. Et encore, on n'avait aucune idée pour les limaces, le chat qui chie partout, la douche qui fuit encore plus qu'avant etc... 

Diane est une logeuse sympa. C'est juste qu'elle n'a aucune idée de la propreté et n'a jamais passé une éponge de sa vie. Elle est totalement inconsciente et je suis certain qu'elle savait qu'il y avait des limaces (mais je pense qu'il y a bien pire) mais qu'elle ne s'inquiète pas pour autant. 

Prends des photos de la maison dès maintenant. Histoire qu'elle ne t'accuse pas d'avoir tout détérioré à son retour de congés.

Ce n'est pas du tout son genre par contre. Elle va limite m'accuser d'avoir mis de l'ordre dans son bordel. Mais si vivre dans la crasse est la norme pour elle, ça me fait chi** perso. J'étais pas du tout maniaque mais c'est une expérience qui va me changer.

J'avais fait une vidéo de sa chambre mais ça veut pas s'upload. Mais en gros, elle part en voyage pendant un mois et me dit qu'elle va mettre de l'ordre. Tout à l'heure je me décide donc à jeter un oeil et c'est vrai qu'elle a fait un effort :

IMG_20160424_164935226_HDR.jpg

De loin la pièce la plus clean de la maison (bon y'a notre chambre et la cuisine qui sont bien rangées maintenant). 

Edited by Don_Revie

A ta place, voici ce que je proposerais à Diane : soit tu lui fais son virement et tu te casses dans la foulée, soit tu restes gratos jusqu'à son retour.

En fait, je sais même pas si j'y proposerais la 2° option....

Le chat est diabolique et chie partout dès qu'il est seul dans une pièce. Il arrive à ouvrir les portes des chambres et s'introduit partout. Heureusement que notre chambre a un loquet sinon il nous empêcherait de dormir. On l'entend cependant gratter à la porte. Le truc c'est que je peux vraiment pas partir avant le 14 mai... J'ai promis et je dois bien nourrir le chat :

IMG_20160327_131145408.thumb.jpg.38441c3

IMG_20160324_141646616.jpg

IMG_20160324_141646616.jpg

Mais bordel comment c'est possible qu'il ait une fourrure lisse sur la tête et les pattes avant, et une fourrure de m**de sur le reste du corps ? C'est l’hybride d'un chat et un mouton ou quoi ?

Edited by Sn8ke

T'as passé le deal en connaissance de cause, non ? 

Si tu trouve une solution de secours, contacte la et vire lui le prorata en lui expliquant que c'est trop crade. 

Si t'as pas de solution de secours, mange du chat.

T'es beaucoup trop gentil comme mec pour ne serait que penser à payer ... Il y a des limaces dans sa baraque ... jamais de la vie je lui donne 1 centime.

Dis lui cash que tu comptes pas la payer, si elle est pas contente, tu t'en vas et tu laisse son truc qui lui sert de maison avec le chat qui va crever la dalle pendant 5-6 jours.

Tiens ta parole ; négocie dès que possible avec elle de soustraire les frais occasionnés de ce que tu lui devrais. Envoie lui régulièrement un mail pour la tenir au courant de l'entretien, du chat qui chie dans les draps (quitte à modifier les dates), de la douche qui fuie mal réparée etc.

Edited by Byshop

Au train ou ça va, je te conseille de dégager rapidement. Le chat n'a pas l'air commode, ça serait dommage qu'en rentrant d'une session, tu trouves ta meuf ligotée avec le chat qui la tringle sur la moquette...

Tu as l'air d'être tombé sur le mauvais animal. Mets lui 4 bol de croquettes remplis, de l'eau, venge toi pour la chiasse dans tes draps en lui coupant une moustache ( la gauche de préférence, vu sa position couchée, il doit être un bon gros gaucher, comme rocky balboa, une fausse patte, les pires ! En lui coupant la moustache, il sera déséquilibrée quelques heures ce qui te permettra peut être de fuir )

Paies les quelques jours où tu es resté, barres toi, pries pour éviter la toxoplasmose, la gale, la syphilis.

Edited by Pythonio

Enferme et attache le chat dans la chambre de diane avec sa bouffe. Puis toi quand t'as envie de chi** bah tu vas chi** dans sa chambre. 

Puis la veille de partir tu peux mettre un petit coup de bite au chat. Ptite sextape oklm.