fonxtal CPiste Holothurisme : +82 % 5234 posts Posted May 2, 2016 (edited) les chats d'interieur sont souvent trop gros,il semble que ce soit le cas de titus.donc a ton retour fait lui faire un regime, ils peuvent jeuner sans prob ils sont fait pour ca...bon pour sa santé et il en posera moins dans les draps.en + il bouffera les limaces.Et les chats un peu affamés deviennent généralement plus sympa avec ceux qui les nourrissent. Edited May 2, 2016 by fonxtal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bizon91 CPiste Holothurisme : +94 % 570 posts Posted May 7, 2016 On attend des pics pleines de vie de ton retour dans la maison de cette belle sal*pe de Diane ici 3 Share this post Link to post Share on other sites
Don_Revie CPiste Holothurisme : +2446 % 517 posts Posted May 7, 2016 Je suis rentré à 6h ce matin. Maison nickel, aucune salissure de Titus à nettoyer. Je n'ai pas vraiment compris jusqu'à ce que Jo, la pote de Diane, fasse son apparition à 14h alors que je dormais tranquillement. Elle est quand même forte la Diane : elle avait demandé à sa pote de venir tout nettoyer et faire un peu de ménage pour qu'elle trouve une maison propre à son retour. Ça faisait donc 4 jours que la Jo venait, armée de ses sacs plastiques et ses produits ménagers. Rien à dire, gg Diane, tu es un modèle pour tous les esclavagistes de notre temps. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted May 7, 2016 T'as redormi là bas ? Mer il e fou 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +237 % 1333 posts Posted May 8, 2016 pics avant/après 0 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +181 % 1687 posts Posted May 15, 2016 UP 3 Share this post Link to post Share on other sites
Don_Revie CPiste Holothurisme : +2446 % 517 posts Posted May 18, 2016 (edited) Je devais emménager dans mon nouveau studio la veille du retour de Diane. Je lui ai envoyé un message en lui indiquant que je partais et que je ne comptais pas la payer. Ce mois chez elle a été ma pire expérience de vie ! Heureusement que je suis bien posé maintenant et que je regoûte à une vie saine centrée sur mes trois piliers : bière, pizza et poker. Edited May 18, 2016 by Don_Revie 32 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted May 18, 2016 GG l'avatar PS 4 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4016 posts Posted May 18, 2016 moins que la bankroll.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +73 % 3889 posts Posted May 18, 2016 Quelle a été la reponse de la dame devant ce loyer envolé? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Don_Revie CPiste Holothurisme : +2446 % 517 posts Posted May 18, 2016 (edited) Pas de réponse. Peut être parce que j'ai changé de numéro entre temps et que je l'ai jartée de facebook. C'était un scam osé tout de même.Avec les 245£ économisés, je vous promets d'organiser un freerol si je représente le cp lors des prochains winamax live sessions. Edited May 18, 2016 by Don_Revie 32 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +181 % 1687 posts Posted May 19, 2016 Tu es radié de Clichy, tente pas un nouveau scam. 4 Share this post Link to post Share on other sites