Jump to content
This Topic
Wildstylez

Mon bar a besoin de vous!

Recommended Posts

tellement ridicules ces concours de clic.

Ca fait un max de pub à hk sans qu'ils aient à utiliser de gros moyens financiers. C'est l'unique but de ce genre de concours.

Sinon done x3. On a fait passer la barre des 500 votes :towel:

J'ai envoyé 200 votes aujourd'hui je crois grâce à votre technique. Au bout d'un moment ils comptabilisent plus les votes, du coup je change l'ip et ça repart.

J'ai regardé pour un bar à Rouen aussi, il a pris 1000 votes entre 20h et minuit, donc ils ont clairement trouvé la faille eux aussi..

Pas grave, je vais prendre l'ordi au taf demain et charbonner.

Si on ship, ben y aura bien moyen d'organiser une soirée sympa pour ceux qui sont du coin. En plus comme dit @Landa il y aura les futs de pisse à vider! Mais on trouvera bien quelques triple karme pour eux qui aiment la vraie bière!

bref, merci encore une fois!

envoyé quelques clics cette nuit ,

a partir de quelle place au classement les lots deviennent-ils intéressants pour ton bar ?

e/ la t es 73eme a 526 , le 50eme a 906

e2/erf mes votes ne sont plus comptabilisés malgré la technique de la fenêtre privée

Edited by goulgoul

67ème, put**n elle est où la puissance du CP ? bon ok, c'est peut être moins bandant qu'envoyer le cp sur Mars, mais 67ème c'est limite digne de wam poker :(

je propose qu'on se cale un créneau d'une heure où s'y fout tous pour faire vriller le serveur et où on le fait passer podium.

comme ça on envoie une soirée zoo a rouen  à verser de la triple karmeliet sur les nichons d'un troupeau de locales de 20 ans et pythonio pourra en démonter une ou deux sur le flipper (je l'aiderais si besoin) pendant que FFunker s'embrouille peinard avec le videur

on créera un espace confiné pour joueur au fond du bar, où chacun pourra donner sa vision de l'avenir (entre minuit et 2h, 5 minutes max par personne), splash sera en charge des cocktails, concert de Dos à 23h, Asier prend le relais son à minuit, atelier cash game 100 omaha8 cul sec préflop animé par HWolowitz. si les flics débarquent, on leur envoie checkraiseur pour être pépouzes et on est bons

je lance ça comme ça, l'air de rien 8|

1 jour/1 vote!nan j'déconne je clique comme si mon noloturisme en dépendait..:chaud:

Vous connaissez des VPN gratuits? (qui ne soient pas des extensions)

J'utilise freedome mais j'ai fait mon quota de votes sur les 27 ip possibles du coup je peux plus là!

Tor en changeant d'ip à chaque fois sinon.

Edited by IpromizUHell