Jump to content
This Topic
Wildstylez

Mon bar a besoin de vous!

Recommended Posts

On peut revoter en navigation privée. Donc il ne doit pas y avoir de filtrage par IP mais juste une gestion par cookie.

Y a moyen de scripter tout ça pour remonter encore un peu plus dans le classement et atteindre les places payées. Si les mecs qui ont envoyé le CP sur la planète Mars passent par là...(je me souviens de @Nezguich par exemple)

On peut revoter en navigation privée. Donc il ne doit pas y avoir de filtrage par IP mais juste une gestion par cookie.

Y a moyen de scripter tout ça pour remonter encore un peu plus dans le classement et atteindre les places payées. Si les mecs qui ont envoyé le CP sur la planète Mars passent par là...(je me souviens de @Nezguich par exemple)

ah ça m'intéresse ça, c'est dur a faire? 

J'ai essayé avec le vpn mais au bout de 3-4 votes ça les prenait plus en compte

Je viens de voter 10 fois.

On clique droit sur le lien ouvrir dans une nouvelle fenetre privée. on rentre une date bidon on vote on ferme la fenetre et on recommence.

Edited by Out_Of_Order

ah ça m'intéresse ça, c'est dur a faire? 

J'ai essayé avec le vpn mais au bout de 3-4 votes ça les prenait plus en compte

Oui c'est assez complexe. Il faut faire des extensions pour navigateur qui génère le comportement d'un utilisateur à travers le navigateur.

Faudrait retrouver le thread en question (gold thread au passage), mais il avait commencé exactement comme celui là :)

Edit: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/180057-le-zoo-dans-lespace/#comment-3002581

Pour ceux qui ne l'ont jamais lu, ça vaut le coup 

Edited by Kinsou

Je viens de voter 10 fois.

On clique droit sur le lien ouvrir dans une nouvelle fenetre privée. on rentre une date bidon on vote on ferme la fenetre et on recommence.

Voilà la technique. C'est pour ça que @zenix avait développé un truc qui votait automatiquement, et surtout, qui votait de manière intélligente, c'est à dire que s'il y a besoin, histoire de pas se faire griller cômeme.