Jump to content
This Topic
feros

[L1] 35e journée

Recommended Posts

la finale de la coupe va encore être un duel L1/L2:ninja:

en contrepartie:

La section féminine de l'OM, en D2 cette saison, a validé ce dimanche sa montée dans l'élite en dominant Le Puy (2-0) lors de la 20e journée du groupe C. Un succès pour le groupe de Christophe Parra, cinq ans tout juste après l'organisation de la première détection par le club.  

l'OM toujours présent au plus haut niveau françaisO:)

on devrait envoyer les filles pour la finale

Edited by casinas

Nolan roux coupe d'Europe Nolan roux en coupe d'Europe ! NOLAN ROUX COUPE D'EUROPE NOLAN ROUX EN COUPE D'EUROPE ! !!!

Sainté c'est le Monaco du pauvre, tu te fais chi**, ça galère comme pas possible mais ça ramène toujours 3pts comme des raccrocs. C'est miracle sur miracle ce club put**n (un doublé de Nolan srx..)

Sainté c'est le Monaco du pauvre, tu te fais chi**, ça galère comme pas possible mais ça ramène toujours 3pts comme des raccrocs. C'est miracle sur miracle ce club put**n (un doublé de Nolan srx..)

Miracle mircale t'es marrant toi, on a pas prit de but depuis 7matchs, enfaite on a pas prit le moindre but depuis le retour de Loic Perrin.
Y'a rien de miraculeux a ne pas perdre voir gagner quand tu prends pas de but.

Et puis ça galère comme pas possible ... Lorient a eu une frappe cadrée hein :s

On a eu Hamouma, Beric et Perrin blessé pendant la moitié de la saison ... Avec eux on en serait surement pas la.

Edited by Didadidadum

tu veux dire qu'avec eux vous seriez 2eme donc ? 

Sinon marseille a plus que 5 points d avance sur le 1er relégable a 3 matchs de la fin . Ca va pas se jouer a grand chose en tout cas 

La 2eme place non plus se jouera pas a grand chose , finalement , il a de l’intérêt ce championnat d'équipes en bois non ? :) 

bah avec Beric Hamouma et Perrin on aurait de meilleurs chances d'être 2ème, de la même façon que Lyon avec Fekir serait sans doute plus haut. Toute les équipes ont des blessures mais nous on a bien été plombé cette année.

KTC 6mois
Beric 9mois
Hamouma 4mois
Perrin ... il a multiplié les petites blessures mais on doit approcher les 3mois d'absence + les périodes ou il a joué sur une jambe.

Edited by Didadidadum

première fois que je vois un lyonnais regarder tous nos matchs.

En tout cas, regarde bien nos derniers miracles mais j ai pas de souvenirs du dernier arrêté de ruffier. 

Je dis pas qu on mérite nos victoires mais on doit pas perdre non plus.

Et puis bon, nous cette année on a joué sérieusement la coupe d europe

En tout cas, regarde bien nos derniers miracles mais j ai pas de souvenirs du dernier arrêté de ruffier.

Pas besoin de Ruffier quand tu as Perrin ;) en référence a son arrêt contre Ajaccio !

Edited by Didadidadum

bah avec Beric Hamouma et Perrin on aurait de meilleurs chances d'être 2ème, de la même façon que Lyon avec Fekir serait sans doute plus haut. Toute les équipes ont des blessures mais nous on a bien été plombé cette année.

KTC 6mois
Beric 9mois
Hamouma 4mois
Perrin ... il a multiplié les petites blessures mais on doit approcher les 3mois d'absence + les périodes ou il a joué sur une jambe.

a l OM, on a eu Diaby pendant 9 mois aussi sinon on serait européen :)

J'aime beaucoup les Verts, mais vu la façon dont vous vous êtes faits sortir, t'as pas le droit de dire ça.

Sinon, Ishove, je t'aimais bien aussi. Mais depuis que t'es revenu avec ton nouveau compte, c'est plus que catastrophique. Entre tes posts dans la section foot ou basket en mode fanboy ridicule et partial de l'OL ou bandwagoner de GSW, tu es sacrément pénible. Prends un peu de repos et reviens-nous requinqué, car je pense sincèrement que tu peux poster du contenu beaucoup plus intéressant que ça.

J'aime beaucoup les Verts, mais vu la façon dont vous vous êtes faits sortir, t'as pas le droit de dire ça.

On est sorti d'un groupe avec Rosenborg la Lazio et le Dnipro ( finaliste en titre ). Bahebeck a fait trembler Geoffroy Guichard a l'aller et on a fail contre une équipe du même niveau que nous au retour. Le scénario est moche mais on va pas résumer notre parcour ( 2barrages, 6matchs de poule, et un 16ème )  a un but encaissé connement a 94ème minute :s:s:s

Edited by Didadidadum

On est sorti d'un groupe avec Rosenborg la Lazio et le Dnipro ( finaliste en titre ). Bahebeck a fait trembler Geoffroy Guichard a l'aller et on a fail contre une équipe du même niveau que nous au retour. Le scénario est moche mais on va pas résumer notre parcour ( 2barrages, 6matchs de poule, et un 16ème )  a un but encaissé connement a 94ème minute :s:s:s

Ben moi, ce but justement, ça m'a brisé le coeur. Donc j'imagine pas si j'étais sup' stéphanois. J'avais trouvé ça hyper dommage après le beau parcours que tu as cité, effectivement. Et j'avais trouvé que l'équipe ne s'était pas donné à fond (pour citer ilovekine) après son égalisation tardive pour préserver le 1-1, ça pardonne pas en Europe. Rien que l'évoquer de nouveau me rappelle ) quel point j'avais trouvé ça dommage pour vous.

première fois que je vois un lyonnais regarder tous nos matchs.

Je dis pas qu on mérite nos victoires mais on doit pas perdre non plus.

Qu'est-ce que ça doit être quand vous la jouez pas la CE ...

Qu'est-ce que ça doit être quand vous la jouez pas la CE ...

Vous vous êtes fait éliminer par Astra en barrage, et cette année vous êtes pas sorti d'un groupe avec Genk, Valence et Saint-Petersbourg ... Chambre sur ce que tu veux mais pas sur la coupe d'europe ...

BTW l
a prochaine journée devrait pas changer grand chose pour la 2ème place.

Monaco reçoit Guingamp,
Saint-Étienne reçoit Toulouse
Lyon reçoit Ajaccio
Nice va a Nantes

Petite pièce sur Nantes qui doit vraiment se racheter devant son public.

Edited by Didadidadum

Vous vous êtes fait éliminer par Astra en barrage, et cette année vous êtes pas sorti d'un groupe avec Genk, Valence et Saint-Petersbourg ... Chambre sur ce que tu veux mais pas sur la coupe d'europe ...
BTW l
a prochaine journée devrait pas changer grand chose pour la 2ème place.

Monaco reçoit Guingamp,
Saint-Étienne reçoit Toulouse
Lyon reçoit Ajaccio
Nice va a Nantes

Petite pièce sur Nantes qui doit vraiment se racheter devant son public.

On va se calmer avant de comparer CL et EL hein

Pourquoi tu nous met le match de sainté quand tu parles de la course à la 2ème place ? :D 

Edited by GoldenGrinder

On va se calmer avant de comparer CL et EL hein

Pas sur que la diff soit énorme entre Rosenborg Rome et le Dnipro et Zénith, Valence, Gent ( merci landa )
Feros avait raison, t'es lourd :(

Logiquement les 4 équipes prennent 3 pts à la prochaine journée.

A la 37ème on a Lyon-Monaco et Nice-Sainté. Le perdant de Lyon-Monaco peut se retrouver 4ème, comme on pourrait avoir 3 équipes à égalité avant la denrière journée... Ca promet !

Edited by GoldenGrinder