Jump to content
This Topic
SuperCaddy

KO Poker : la nouvelle gamme de tournois de PokerStars

Recommended Posts

News

PokerStars déploie une nouvelle gamme de tournois Knockout déclinés en trois catégories : poids plume pour 5 € de buy-in et 5 000 € garantis, poids moyen pour 25 € de buy-in et 10 000 € garantis, et enfin poids lourd pour 150 € de buy-in et 15 000 € garantis. Pour tester ça, rendez-vous chaque soir à 20h mais attention : l'offre est limitée dans le temps !

[...] Lire la suite…

Tellement ras le bol de ces tournois knockouts

what ?? 12% de rake sur des sng hyper même sur les 15€  8xO wtf

et ca existe encore les mtt KO non progressifs ? qui ne préfère pas les KO progressif à ce format dépassé...

ROFL je suis allé faire un tour commême, c'est marrant ça tourne.

J'aime beaucoup le concept de l'ultra KO, j'ai fait les MTTs de ce format sur les SCOOPs et j'ai pris mon pied, mais là les 6max hyper turbo c'est juste un énorme scandale. Pour résumer, il s'agit de Winner takes all à 12% de rake. Rarement vu un truc aussi débile. Winner takes all c'est pas tout à fait vrai, mais pour rembourser ton BI il faut éliminer à minima 3 joueurs soit la moitié de la table, autant dire que c'est tout comme.

Aaaah je voit tellement la bonne petite réunion: 

"Hey les mecs si on faisait des SNGs en Ultra KO ? ça va faire le buzz c'est sur"

"Ah ouais bonne idée, et puis comme c'est un format de prizepool qui est difficile pour les joueurs à visualiser, on va en profiter pour leur fourrer l'anus jusqu'à en chatouiller les amygdales sur le rake !"

"Oh put**n carrément, et puis mettons ça en hyper turbo comme ça la variance est énorme, on fait tourner plein de tables, et on print moneeeeeeyyyyyyyyyy $$$$"

ROFL je suis allé faire un tour commême, c'est marrant ça tourne.

J'aime beaucoup le concept de l'ultra KO, j'ai fait les MTTs de ce format sur les SCOOPs et j'ai pris mon pied, mais là les 6max hyper turbo c'est juste un énorme scandale. Pour résumer, il s'agit de Winner takes all à 12% de rake. Rarement vu un truc aussi débile. Winner takes all c'est pas tout à fait vrai, mais pour rembourser ton BI il faut éliminer à minima 3 joueurs soit la moitié de la table, autant dire que c'est tout comme.

Aaaah je voit tellement la bonne petite réunion: 

"Hey les mecs si on faisait des SNGs en Ultra KO ? ça va faire le buzz c'est sur"

"Ah ouais bonne idée, et puis comme c'est un format de prizepool qui est difficile pour les joueurs à visualiser, on va en profiter pour leur fourrer l'anus jusqu'à en chatouiller les amygdales sur le rake !"

"Oh put**n carrément, et puis mettons ça en hyper turbo comme ça la variance est énorme, on fait tourner plein de tables, et on print moneeeeeeyyyyyyyyyy $$$$"

Ouais ben c'est pas ma m**de qu'ils auront au bout de leur gland .

Quand la canicule s'emballe, les cannibales s'enc**ent...

Encore un truc pour lessiver immédiatemment ceux qui voudraient se mettre au poker aujourd'hui ... Rake scandaleux associé au format hyper , à peine inscrits ils verront leur BR fondre en quelques minutes et bye bye le poker sauf les freerolls ...

Des SnG KO ? Mais où vont-ils trouver toutes ces innovations ?

Facile  :rofl: c'est sur Winamax bien sur

PS win a max avec leur département innovation, pour reprendre les termes de soxtea. :D