Jump to content
This Topic
Mike_modano

Utilités analyseurs de swing

Recommended Posts

Salut à tous,

Que pensez-vous des analyseurs de swing?

ça me parait intéressant pour progresser mais j'ai peur que ce ne soit finalement qu'un gadget!

Avez-vous testez?

Au passage si il y des golfeurs dans le 42 motivés pour un 18 trous de temps en temps...

Si tu parles de trackman ,c'est loin d'etre un gadget vu l'impact aue ca a eu sur la comprehension du swing de golf

en 10 ans beaucoup ont changé dans le monde pro et dans l'enseignement grace a ca

par contre l'utilite pour les amateurs est sujette a caution selon moi

Si tu parles de trackman ,c'est loin d'etre un gadget vu l'impact aue ca a eu sur la comprehension du swing de golf

en 10 ans beaucoup ont changé dans le monde pro et dans l'enseignement grace a ca

par contre l'utilite pour les amateurs est sujette a caution selon moi

Oui, je parlais plutôt des offres pour les particuliers genre ceci : http://www.decathlon.fr/zepp-swing-analyseur-id_8322173.html

Que pensez-vous des analyseurs de swing?

ça me parait intéressant pour progresser mais j'ai peur que ce ne soit finalement qu'un gadget!

Avez-vous testez?

AH m**de ça parle golf ici, j'ai cru que ça parlait d'un nouvel outil poker qui aurait pu être utile, dommage.

certain club dispose de trackman disponible a la location donc c'est une technologie accessible, donc ca a rien de lol

par contre les techno smartphone j'ai jamais vu

donne un prix please, parce que je pense pas qu il parlais de louer ou de faire une session, mais bien d'acheter un analyseur, un trackman ca coute aux bas mots 30k usd, donc oui un bon lol 

Edited by hako

j'avais trouver un petit comparateur ici

GL

Ok merci pour le comparateur mais j'aimerais l'avis d'utilisateur savoir si c'est intéressant pour la progression avant d'acheter...

Ok merci pour le comparateur mais j'aimerais l'avis d'utilisateur savoir si c'est intéressant pour la progression avant d'acheter...

Ok je vois... Ben personne a tester ici apparement...

Jamais tester perso, juste pris des cours avec video.

Je sais pas si tu a lus le comparatif/test mais c'est plutot bien eplucher... 

donne un prix please, parce que je pense pas qu il parlais de louer ou de faire une session, mais bien d'acheter un analyseur, un trackman ca coute aux bas mots 30k usd, donc oui un bon lol 

golf de bussy 

17 euros la session de 30 min

toujours pas lol

Voila un autre comparatif de golf digest, avec les prix, comme OP voulais acheter et ne parlais pas de faire une session a 17 euros (lol).

C'est marrant y'a le game golf device dans la selection de game analyser, qu un certain membre de ce forum présentais comme un gadget (lol).