Mike_modano AK47nomanAK (PokerStars.fr) Mike_modano (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 290 posts Posted April 20, 2016 Salut à tous, Que pensez-vous des analyseurs de swing?ça me parait intéressant pour progresser mais j'ai peur que ce ne soit finalement qu'un gadget!Avez-vous testez?Au passage si il y des golfeurs dans le 42 motivés pour un 18 trous de temps en temps... 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 24240 posts Posted April 20, 2016 Si tu parles de trackman ,c'est loin d'etre un gadget vu l'impact aue ca a eu sur la comprehension du swing de golfen 10 ans beaucoup ont changé dans le monde pro et dans l'enseignement grace a capar contre l'utilite pour les amateurs est sujette a caution selon moi 2 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +108 % 1889 posts Posted April 20, 2016 Il voulait pas parler d'appli et autres plutôt?C'est sur que trackman est une bonne chose.Perso je pense que rien ne vaut quelques cours. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mike_modano AK47nomanAK (PokerStars.fr) Mike_modano (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 290 posts Posted April 20, 2016 Si tu parles de trackman ,c'est loin d'etre un gadget vu l'impact aue ca a eu sur la comprehension du swing de golfen 10 ans beaucoup ont changé dans le monde pro et dans l'enseignement grace a capar contre l'utilite pour les amateurs est sujette a caution selon moi Oui, je parlais plutôt des offres pour les particuliers genre ceci : http://www.decathlon.fr/zepp-swing-analyseur-id_8322173.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
flovvr CPiste Holothurisme : +138 % 1628 posts Posted April 20, 2016 Que pensez-vous des analyseurs de swing?ça me parait intéressant pour progresser mais j'ai peur que ce ne soit finalement qu'un gadget!Avez-vous testez?AH m**de ça parle golf ici, j'ai cru que ça parlait d'un nouvel outil poker qui aurait pu être utile, dommage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1316 posts Posted April 21, 2016 lol @trackman ca coute le prix d'une voiture, et pas une R5.j'avais trouver un petit comparateur iciGL 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 24240 posts Posted April 21, 2016 (edited) certain club dispose de trackman disponible a la location donc c'est une technologie accessible, donc ca a rien de lol par contre les techno smartphone j'ai jamais vu Edited April 21, 2016 by coltrane 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1316 posts Posted April 21, 2016 (edited) certain club dispose de trackman disponible a la location donc c'est une technologie accessible, donc ca a rien de lol par contre les techno smartphone j'ai jamais vudonne un prix please, parce que je pense pas qu il parlais de louer ou de faire une session, mais bien d'acheter un analyseur, un trackman ca coute aux bas mots 30k usd, donc oui un bon lol Edited April 21, 2016 by hako 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mike_modano AK47nomanAK (PokerStars.fr) Mike_modano (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 290 posts Posted April 21, 2016 j'avais trouver un petit comparateur iciGLOk merci pour le comparateur mais j'aimerais l'avis d'utilisateur savoir si c'est intéressant pour la progression avant d'acheter... 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1316 posts Posted April 21, 2016 Ok merci pour le comparateur mais j'aimerais l'avis d'utilisateur savoir si c'est intéressant pour la progression avant d'acheter...Ok je vois... Ben personne a tester ici apparement...Jamais tester perso, juste pris des cours avec video.Je sais pas si tu a lus le comparatif/test mais c'est plutot bien eplucher... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mike_modano AK47nomanAK (PokerStars.fr) Mike_modano (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 290 posts Posted April 21, 2016 Oui, le comparatif est très bien fait! 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 24240 posts Posted April 21, 2016 donne un prix please, parce que je pense pas qu il parlais de louer ou de faire une session, mais bien d'acheter un analyseur, un trackman ca coute aux bas mots 30k usd, donc oui un bon lol golf de bussy 17 euros la session de 30 mintoujours pas lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1316 posts Posted April 22, 2016 golf de bussy 17 euros la session de 30 mintoujours pas lollol 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1316 posts Posted April 22, 2016 Voila un autre comparatif de golf digest, avec les prix, comme OP voulais acheter et ne parlais pas de faire une session a 17 euros (lol).C'est marrant y'a le game golf device dans la selection de game analyser, qu un certain membre de ce forum présentais comme un gadget (lol). 0 Share this post Link to post Share on other sites
luckyspikes CPiste Holothurisme : +244 % 1596 posts Posted April 22, 2016 Oublie toutes ces m**des et trouve toi un bon pro. Espace tes heures de cours, travaille beaucoup au practice entre tes cours et voilà.J'ai joué le golf de Sainté la semaine dernière: très sympa ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mike_modano AK47nomanAK (PokerStars.fr) Mike_modano (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 290 posts Posted April 23, 2016 OK, je m'en doutais un peu...Je n'ai jamais joué à celui de Sainté, je vais de temps en temps à Craintilleux un très beau parcours également... 0 Share this post Link to post Share on other sites