Jump to content
This Topic
nikomosko

colocation poker malte ou thailande

Recommended Posts

malte cest cool marrakech cest bien aussi car vie moins chere ! ;) la thailande cest surement sympa mais en effet pas tres facile pour les tournois majeurs qui commenceront vers 22h / minuit et donc ta session finira vers midi 13 h! pas evident de jouer les mtt en asie. Par contre pour le cash ca peut etre EV++

le meilleur fuseau horaire MTT reste l'europe ou l'Amerique (beaucoup de joueurs UK sur PS ou canadiens qui commencent la session vers 11h du mat / midi au lieu de 18h)

Salut les gars je cherche aussi une collocation à l'etranger, je suis un bon reg des .fr avec un ROI de 40 % en MTT et pour le cash game un NetEV de 11 en NL200.

Venez en MP

Hello all,

J'arrive à Malte à la mi septembre, et ce pour une durée indéterminée.

J'ai 26 ans, et suis joueur de mtt only low/midstake.

Si vous vouslez vous aussi créer une colloc poker, n'hésitez pas à me contacter, je suis assez déter pour monter un truc sérieux et cool :)

Salut les sharkitos!

J'ai enfin décidé de partir pour Malte après des années de grind!

Si quelqu'un est tenté par l'aventure d'une coloc poker vers mai/juin, alors allons-y! Des prétendants ??

Hello les Grinders,

Je fais mes valises depuis Paris pour Malte vers le 15-20 Mars 2017 prochain et je suis à la recherches de joueurs intéressés pour faire une colocation sur place. 
Je souhaite consacrer mon temps la-bas au Poker du coup si certains d'entre vous y pensent également ou connaissent des gens que cela pourraient intéresser je suis preneur ;)

J'ai parcouru pas mal d'offres de locations d'apparts et pour la plupart les appartements du côté de Sliema et San Julian le prix des loyers oscille aux alentours de 900-1000€ pour 2 chambres à 1300-1500€ pour 3 chambres (en moyenne) ce qui correspond à environ 500€/personnes.

Le soleil et la chaleur Maltaise arrivant à grands pas, j'imagine qu'il pourrait y avoir des réponses positives :) .

Salutations

Thomas

Bonjour Tout le monde...

idem pour moi.

je cherche une colloc poker sur Malte.

jen reviens a peine. Des gars tres serieux et discipliné de préférence lol

Histoire de developper une vie sociale avant tout, et pas grinder seul dans mon coin.

date: je pense que je serai operationnel a mon retour de Marrakech le 8 octobre.

(je suis encore a Barcelone)

pour me contacter, en MP

merci

Edited by Holalahola

bonjour a tous,

je suis a bangkok ac mon colloc (25 et 27ans) et nous recherchons une 3e personne pour notre appart. On est hyper centre a Sukhumvit 13, lappart est vraiment bien: 3 chambres, 2 salles de bain, moderne, spacieux (220m2 en tout avec plusieurs balcons), grandes chambres avec beaucoup de rangements, piscine et salle de sport dans le condo. Le loyer est d'environ 600euros par personne avec les charges (ca dépend de la consommation delectricite).

Je grind des MTT et mon colloc CG. On aime bien faire la fête mais on essaie de bosser pas mal également. Ecrivez moi en MP pour que je vous donne contact perso + les photos de lappart.

Merci