Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Johan "YoH_ViraL" Guilbert intègre le Team PMU Poker

Recommended Posts

News

PMU Poker annonce le recrutement de Johan Guilbert au sein de son Team Pro. YoH_ViraL, qui vient tout juste de terminer le tournage de La Maison du Bluff en tant que coach, rejoint donc Erwann Pecheux, Sarah Herzali et Pierre Merlin. Au-delà de son rôle de représentation de la room sur le circuit, il aura notamment pour mission d'orchester des sessions dominicales sur Twitch.

[...] Lire la suite…

Gros volume de CG online, joue les plus gros buy in MTT le dimanche/Lundi, aussi bien sur le .fr que sur le .com, à une experience live de quelques gros tournois (EPT, WSOP, ...). Très bon recrutement imo. 

Après, certes, on aime ou on aime pas le personnage, mais perso, je suis bien content pour lui ! :)

Un gros GL. C'est le Rhino cet été qui doit s'en lecher les babines... 8|

Ya quand même des mecs qui sont payés à réfléchir à comment donner de la notoriété et maximiser les profits de la société. C'est probablement les mêmes mecs qui ont choisi Party comme partenaire pour le soft.

J y croyais pas hier quand j ai lu la rumeur mais ça fait sens quand d un côté yoh voulait reprendre le circuit avec Monaco et un gros programme wsop et Pmu qui voulait se développer sur Twitch mais qu Erwannn n avait toujours pas commencé à streamer. 

Multiroom toujours autant ou nos yeux vont devoir se coltiner le soft Pmu à 100% sur radyoh poker ? 

Autant, j'ai trouvé son scam avec le chalet ubuesque, sidérant aberrant, autant, je trouve son sponsoring dans l'ensemble mérité, pas pour ses résultats, mais bien plus pour sa capacité à animer et à créer une communauté autour de lui

Bref, ça me semble être un bon choix marketing de la part de PMU.

L'un des meilleurs choix possible si tu veux attirer du récréatif, du jeune, de l'amateur éclairé, des mecs qui vivent en pyjama etc Vgg Pmu, hormis les résultats au rendez vous régulièrement, c'est un jeune qui a su capitaliser sur son image et se diversifier, c'est pas si évident.

Autant, j'ai trouvé son scam avec le chalet ubuesque, sidérant aberrant, autant, je trouve son sponsoring dans l'ensemble mérité, pas pour ses résultats, mais bien plus pour sa capacité à animer et à créer une communauté autour de lui

Bref, ça me semble être un bon choix marketing de la part de PMU.

Desolé Alban mais quant tu vends 2 jours de coaching à 2K avec les arguments suivants :

« Les pros savent comment réduire drastiquement le temps nécessaire pour vous faire devenir gagnant. Si vous êtes déjà un joueur gagnant nous vous formerons pour vous faire doubler, tripler voir décupler ce que vous gagnez à l'heure actuelle au poker. Cette méthode a fait ses preuves dans d'autres milieux, et pourtant jamais un stage de perfectionnement poker n'avait été organisé auparavant. »

Puis la citation du bon poto :

« Ce stage constitue le moyen idéal pour progresser rapidemment. C'est actuellement la méthode la plus rapide pour devenir vraiment gagnant au poker. » Aubin « Kzouls31 » Cazals bracelet WSOP de champion du monde de poker

Que notre rake serve a payer les buy in de ces vendeurs d’encyclopédie, je vois pas comment ca peut être mérité... 

pour ceux qui se poser la question, il pourra stream ps.com seulement APRES avoir bust de ses 3/4 tables PMU, autrement dit ça risque d'être très très ennuyant

il ne jouera que la Queen (ou King) et le highroller le dimanche donc 2 tables pmu pouf être exact. Sinon comme d hab tous les gros donkaments qu on aime de ps.com. plus rien sur wina et ps.fr obv

Du coup y aura pas le chalet ? :(

Pourquoi? Tu fais partie des 3 heureux spewtards? :P

Desolé Alban mais quant tu vends 2 jours de coaching à 2K avec les arguments suivants :

« Les pros savent comment réduire drastiquement le temps nécessaire pour vous faire devenir gagnant. Si vous êtes déjà un joueur gagnant nous vous formerons pour vous faire doubler, tripler voir décupler ce que vous gagnez à l'heure actuelle au poker. Cette méthode a fait ses preuves dans d'autres milieux, et pourtant jamais un stage de perfectionnement poker n'avait été organisé auparavant. »

Puis la citation du bon poto :

« Ce stage constitue le moyen idéal pour progresser rapidemment. C'est actuellement la méthode la plus rapide pour devenir vraiment gagnant au poker. » Aubin « Kzouls31 » Cazals bracelet WSOP de champion du monde de poker

Que notre rake serve a payer les buy in de ces vendeurs d’encyclopédie, je vois pas comment ca peut être mérité... 

Edited by FiveDiamond

Je préfère 1000 fois faire la semaine avec Alban, sauf que niveau communication tout le monde sait pour le chalet de Yoh alors que la semaine ac Alban  s'étaient entre initiés!!!

Après il est plus difficile de trouver du diamant que de l'argile !