Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Johan "YoH_ViraL" Guilbert intègre le Team PMU Poker

Recommended Posts

Bien happy pour ce bon ptit gars qui a juste tout compris et qui a su se vendre et se créer une grosse communauté via coaching / LMDB / twitch...Il avait pour objectif de trouver un sponsor malgré la sale période et il a réussi clap clap !

Beaucoup restent dans l'ombre et geek derrière leur écran sans se faire connaitre, c'est clairement un choix respectable aussi à la condition de ne pas critiquer / jalouser ce type de réussite plus que méritée ( t'as beau avoir beaucoup de talent, si t'es pas vendable et surtout si tu met pas tout en oeuvre pour c'est dead...) surtout qu'il joue quand même bien haut cash game et qu'il est quand même bien légitime!

Best of luck Yoh !

Bon en plus je kiff ses délires à la con et ses quarts d heure italiens et puis il est plutôt bogosse. Bonne pioche PMU.

Edited by tilou4fun

Certains diront que je ne suis pas objectif, étant un reg de son twitch.

Néanmoins, je pense vraiment que c'est un excellent choix de la part de PMU. En effet, il serait totalement idiot de dire que Yoh n'est pas un bon joueur (ses gains parlent pour lui). Mais surtout c'est un excellent entertainer; il anime un twitch chaque dimanche soir, est actif sur twitter, FB, snapchat, instagramm. Il a une bonne image auprès des jeunes (les 18-30 ans), qui est la coeur de cible de PMU (je pense que la team, avec Erwann et Sarah va dans ce sens...).

C'est un choix logique car Yoh va permettre d'avancer énormément sur le terrain du stream (le dimanche soir, il est régulièrement 1er twitch poker france et dans le top 5 monde), au niveau grand public (ex-coach LMDB donc vu sur nrj12 à la télé). Je pense sincèrement que PMU a besoin d'attirer et de changer une image lié au "bar PMU/course de chevaux". E

Et cerise sur le gâteau, ça peut provoquer des petits ragots et "buzz" sur une éventuelle relation Sarah/Yoh, qui fera parler la marque. Donc oui, c'est un excellent choix, et je suis convaincu qu'il fera un excellent ambassadeur. 

Pour conclure, je poserais une question. Existe t il un autre joueur ayant un meilleur profil que Yoh entre le côté excellent joueur (il est pro, installé à Malte, c'est l'archétype même du pro grindeur français) et le coté figure publique?