Jump to content
This Topic
feros

[L1] 34e journée

Recommended Posts

Le 11 OM : Mandanda (c) - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy - Romao, Silva - Sarr, Cabella, Ocampos - Batshuayi.

Je savais même pas qu'Ocampos et Romao étaient toujours là, sinon ils sont toujours en vie Dja Djéjé et Barrada ?

Ça fait 30 minutes que ça joue, t'as l'impression qu'on est pas encore descendu du bus.

les mecs font n'importe quoi. Erreurs techniques, passes à l'adversaire, aucun pressing... On est en vacance et on tape un foot sur la plage avec des potes.

lol la percée de Fabinho, je vais craquer avant la fin du match !

Alors cette première mi temps ça donne quoi ? 

1 ballon touché dans la surface, 2 tirs non cadrés.

L'OM n'est pas sur le terrain, les monégasques pas suffisamment appliqués pour en profiter.

Match nul, dans tous les sens du terme. 

Omg je zappe un peu partout ce soir

des que j'arrive sur monaco om je vois un marseillais manquer une passe

c'est horrible

tu peux faire la même avec manquer un tacle, manquer un contrôle, etc...

Je pense qu'il s'en fout comme de ses premiers crampons de l'OM, les mecs bataillent pour la 2e place et ce but conforte la victoire et les 3 pts

J'ai l'impression que les joueurs ont le sentiment que la saison est finie, ils ne vont pas descendre vu l'avance qu'ils ont sur ajaccio. Y'a plus rien sur le terrain. Ils vont se faire défoncer par sochaux franchement. 

on descend on descend, lentement mais surement, au rythme où ça va je suis plus sur de rien, le match contre Reims pourrait être synonyme de match de la mort:ninja:

quant à la coupe jeudi à Sochaux il vaudrait peut-être mieux le perdre, pas envie de prendre une branlée vs le PSG au SDF avec de telles chèvres sur le terrain, au moins éviter cette honte

Edited by casinas

37ème jounée : Lyon - Monaco / Nice - Saint-Étienne / Marseille - Reims

Va y'avoir des déçus

Edited by Didadidadum

..., le match contre Reims pourrait être synonyme de match de la mort:ninja:

Il faudrait qu'Ajaccio marquent 7 pts pour ça, et comme il joue contre Bastia, à Lyon, contre le PSG  et à Lorient ca sent quand même la mission impossible.

Limite c'est peut être Toulouse les plus dangereux, Ils ont 8 pts à prendre : contre Lyon, à St Etienne, Troyes et à Angers. (ou 7 pts mais avec -15 de goal average sur l'OM faudrait d'énorme cartons des 2 côté pour refaire ce retard).

Edited by Gonzo49ers

Il faudrait qu'Ajaccio marquent 7 pts pour ça, et comme il joue contre Bastia, à Lyon, contre le PSG  et à Lorient ca sent quand même la mission impossible.

Limite c'est peut être Toulouse les plus dangereux, Ils ont 8 pts à prendre : contre Lyon, à St Etienne, Troyes et à Angers. (ou 7 pts mais avec -15 de goal average sur l'OM faudrait d'énorme cartons des 2 côté pour refaire ce retard).

c'est vrai que j'ai posté juste après le match avec le moral dans les chaussettes sans y regarder de plus près

mais à un moment j'avais dit ne pas être inquiet car il y avait du monde derrière, une partie de ces clubs nous sont depuis passés devant, alors oui ton constat est juste mais je commence à me méfier de l'irrationnel type Ajaccio qui bat un PSG en roue libre dans une ambiance survoltée, un Bastia et un Lorient qui jouent plus rien non plus pendant que nous on gagne plus contre dégun et on se fait marcher dessus par Reims au vel'

pas si sur que ce soit si irrationnel que ça

ce serait d'ailleurs amusant que ce soit le PSG qui nous sauve en Corse:D