Jump to content
This Topic
Nath2411

Cashout Betclic

Recommended Posts

Bonjour, je crée ce thread juste pour poser une question essentielle quand même à la confiance envers un book.

Au niveau des cashout, Betclic est sérieux? Si tout est dans les régles, ils ne font pas traîner cela?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bonne semaine à tous

Bonjour, je crée ce thread juste pour poser une question essentielle quand même à la confiance envers un book.

Au niveau des cashout, Betclic est sérieux? Si tout est dans les régles, ils ne font pas traîner cela?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bonne semaine à tous

Très sérieux, pas de soucis.

D'accord, merci pour cette réponse rapide et précise :)

Par contre faut que tout soit ok, papier d'identité, et compte validé. Après 0 problème.

Je te conseille quand même Unibet. Pourquoi? Parce que j'aime bien lol

Bonne chance

Par contre faut que tout soit ok, papier d'identité, et compte validé. Après 0 problème.

Je te conseille quand même Unibet. Pourquoi? Parce que j'aime bien lol

Bonne chance

Oui mon compte est bien validé :) C'est plutôt pour les paris sportifs pour moi Betclic, pour le Poker j'aime bien Wina. Unibet jamais essayé. C'est vrai que Betclic pour le poker c'est bof, offre de tournoi imcompléte, pas beaucoup de joueurs, logiciel pas terrible d'utilisation etc...

Merci pour ta réponse :)

Oui mon compte est bien validé :) C'est plutôt pour les paris sportifs pour moi Betclic, pour le Poker j'aime bien Wina. Unibet jamais essayé. C'est vrai que Betclic pour le poker c'est bof, offre de tournoi imcompléte, pas beaucoup de joueurs, logiciel pas terrible d'utilisation etc...

Merci pour ta réponse :)

Pour le poker, Unibet c'est exactement la même chose puisqu'ils partagent le même logiciel avec le même pool de joueur. Par contre il me semble que pour ce qui est des paris sportifs, Unibet est meilleur. Tu peux aussi parier sur winamax ou les cotes sont très bonnes (les meilleurs avec Unibet).

Pour le poker, Unibet c'est exactement la même chose puisqu'ils partagent le même logiciel avec le même pool de joueur. Par contre il me semble que pour ce qui est des paris sportifs, Unibet est meilleur. Tu peux aussi parier sur winamax ou les cotes sont très bonnes (les meilleurs avec Unibet).

La chose vraiment plaisante au poker chez BetClic, je ne sais pas si c'est pareil sur Unibet, c'est le niveau des joueurs. Sur W, le niveau je le trouve élevé, pas mal de reg qui sont gagnants de pas mal, alors que Betclic y a clairement des fishs à gogo, sans leur manquer de respect

La chose vraiment plaisante au poker chez BetClic, je ne sais pas si c'est pareil sur Unibet, c'est le niveau des joueurs. Sur W, le niveau je le trouve élevé, pas mal de reg qui sont gagnants de pas mal, alors que Betclic y a clairement des fishs à gogo, sans leur manquer de respect

essaies de lire les réponses... On te dit que ce sont les mêmes joueurs sur unibet et betclic

Edited by Linfirmier62

Posted (edited)

Bonjour, 

Je me permets de poster ici, car j'ai un sérieux problème avec Betclic.

J'ai demandé ce Lundi 25 Février 2019, un retrait, assez conséquent.

Habituellement traité à effet quasi immédiat, ou du moins en 48 heures, maximum, comme le précise leur mail, nous sommes vendredi 01 Mars, et ils ne savent pas me dire à quel moment ils vont me donner mes gains.

Je précise que je suis joueurs depuis 10 ans sur la room Betclic, mon compte est en règle (papier administratif, identité).

J'ai déposé lundi 200€ (en 2 fois à cause d'un bug, soit 100€ +100€), par carte bancaire, le même que j'utilise depuis longtemps.

Je joue tout seule de chez moi, ou du travail occasionnellement.

Le compte sur lequel je reçois mes gains est le même que celui sur lequel je fais des dépots, depuis des années.

Personne au service client Betclic n'est en mesure de me dire le délais.

Je suis très inquiet, cela est il arrivé à quelqu'un d'autres? Pourriez vous me donner votre retour d’expérience ?

Merci beaucoup pour vos retours

Edited by Chalmy

Merci de ton retour Abrbicadabra, mais cela fais 5 jours aujourd'hui.

As tu déjà eu à recevoir un virement consequent?

Ils ne font que de botter en touche, pour reporter le délais à mercredi, puis à jeudi, puis à vendredi, puis aujourd'hui (vendredi) ils me disent qu'ils n'ont pas de réponse, qu'ils ne savent pas quoi!!

Je suis inquiet, l'ascenseur émotionnel est énorme, c'est le plus gros gains enregistré de ma vie, et j'ai hâte de le recevoir, pour enfin y croire...

Je l'ai gagné ce twister, je tremblais comme une feuille, mais je l'ai gagné...

Merci de prendre le temps de me répondre, merci beaucoup..

Tu as fait la demande a quelle heure lundi?  a mon avis tu te fais du soucis pour rien, ça va arriver il faut juste être patient. il est si gros que ça ton gain?  Moi perso ca me rassurerait qu'il y ai plus de vérification quand je veux retirer un gros gain, histoire de pas se faire scam etc...

Il y a 9 heures, Chalmy a écrit :

J'ai fais la demande juste après l'avoir gagné, soit vers 22h

Bizarre ta demande de retrait juste après avoir gagné... C'est louche, ils vont peut-être pousser les investigations... 22h en plus c'est pas le meilleur créneau pour demander un retrait...

Il y a 16 heures, Grandschtroumpf a écrit :

Bizarre ta demande de retrait juste après avoir gagné... C'est louche, ils vont peut-être pousser les investigations... 22h en plus c'est pas le meilleur créneau pour demander un retrait...

lol il a win 16K il retire son oseille quand il veut , comment on peut dire  n'importe quoi comme ça y a rien de louche

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Leretourdugenie a écrit :

lol il a win 16K il retire son oseille quand il veut , comment on peut dire  n'importe quoi comme ça y a rien de louche

Je voulais juste le faire flipper ! Rien de choquant par contre que ça mette plus que 48h pour retirer 16k... J'imagine que pour 16k cela peut prendre 5 à 10 jours grand max...

Edited by Guest

Bonsoir à toute la communauté CP.

En effet, j ai stressé pour rien. J ai reçu le mail de Betclic stipulant qu ils effectuaient  mon retrait, ( le second mail) vendredi donc, (pour une demande de retrait le lundi) soit, 5 jours plus tôt. 

Je n ai désormais aucun doute sur le sérieux et la rapidité d exécution de virement conséquent de Betclic, c est une entreprise sérieuse en terme de paiement des gros gains.

C est une sensation très étrange, en tant que joueurs récréatif depuis 10 ans, de faire son « one time «  sur un Twister loto. 

Voila comment cela a commencé, pas pour brag hein, juste pour partager des instants heureux, qui sont rare, à celui qui voudra les lire. 

C est l histoire d un mec, qui pour la seconde fois se voit offrir un voyage à Las Vegas par son épouse, fin 2018, pour le mois de mai prochain. 

C est magnifique, le pied, je suis fou de joie, une seconde fois donc, pour ceux qui ont lu la première.

2 mois avant ce voyage, et n ayant qu un « petit « budget journalier pour ces 8 jours à Vegas, un gain innatendu serait plus que bienvenue....mais..... le budget poker du mois est dépassé😬😬... je ne peux plus jouer.... ...en théorie 😁😜

Qu à cela ne tienne, motivé pour un TPS en 2 day, je procède au buy  in pour ce tournois, avec l argent que je n ai pas, et tape 250€ dans l enveloppe Vegas, remplis par mes proches à l occasion de mes 36 ans! (250€ ça vas encore)🤫🤫🤫😁😁😁, et je me dit que je les remettrais dedans d ici le voyage. ( je suis sûr que certains d entre vous me comprennent.

L envie de gagner, la chance et le niveau aide à se hisser en TF, et plus encore.

Le mec a donc fait runner up du TPS 250, 🤑🤑, le dimanche, après 2 jours 22 heure de poker acharné, et 4 heures de sommeil!

Je refuse le deal, car interdit.🤔, mais surtout parce que Plus beau est le combat, plus belle est la victoire😎, la win la win la win!!! Y a que ça de vrai !

magnifique gain d un peu  moins de 5k€, mais   nouveaux record de gains en terme de montant, tout jeux confondus, une joie folle en rentrant, tout en regrettant d avoir perdu le Heads up, et en refaisant les coups dans ma tête, surtout le dernier où je perds avec KJ contre AA sur flop XXJ.

Bref, le lendemain, j envisage mon second Vegas avec plus de sérénité, plus de budget,  car celui ci vient de doublé 😁. Je peux envisager un tout petit peu  la 5/5.  

Un  éventuel saut en 5/10 ? 🤮 ou 🤑 ??? Non, restons sérieux!

Le lendemain, lundi, 22h, je doit me réveiller  tot pour travailler le lendemain.

Petite cigarette dans le pieux, vidéo de Brad Owen en CG, je  me dit qu un petit Twister  20€ serait sympa. Je gagnerais le premier pour 60.

je perdrais le deuxième pour 40€, en enchaînant me semble t il directement le 3 eme après avoir fini le précédent.

la roue s arrêtant souvent au dessus des 20000€, on a l habitude de voir les 20000€, mais pas sûr la ligne centrale!

Quand j ai vu que c était un 20000€, j ai reçu la plus grosse décharge d adrénaline de ma vie, c était magnifique, je me suis assis, ai éteins la vidéo, jouant de mon smartphone, je tremblais comme une feuille, mes mains, mes jambes, mon cœur surtout, ça tapais fort! ( fait dire que je l ai pas mal sollicité plus jeune) j avais peur que mon tel s éteigne, que le wifi coupe, qu une mise à jour s effectue, que mon fils pleure, avoir un appel et cliquer sur mauvais endroit, bref, j étais terrorisé par le stress.

Lors des premières mises,  mes main tremblais tellement, que je devais faire attention de bien cliquer sur la bonne Touche.

Je ne me souviendrais que de la première et de la derniere main.

Premiere  main, les mecs partent à tapis, preflop, soit 25 blind.

Je me dit m**de, WTF.

Ca ouvre 22 contre AK. (Sérieusement?).

les 22 tiennent. 

HU, j essaye de faire le moins d erreurs possibles, je remonte, remonte, remonte, il est agressif quand je limpe, passif quand je «mise, et il a déjà fait plusieurs fois tapis !

je le couvre.

J ai AQs, de trèfle, le pot grossi pour voir  le flop, avec 3 trèfles, sans doublette, je suis Max donc, pour un gain de 16k€ et je le couvre.

Je bande Intérieurement, fort!

Ca pars à tapis et je remporte ce tournois loto.

Je souhaite cela à tout le monde, ça arrive, c est magique les good rûn, magique.

Navré pour le pavé, en espérant ne pas avoir pollué le thread.

Bisous  à tous, et GL aux tables!