dolicrane j14g (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted April 8, 2016 Bonjour,Après quelques mois à jouer sans tracker, je retente l'expérience de HM2 sous windows 8 ; je l'avais déjà utilisé sous XP avec pas mal de problème de buggsJe l'ai relancé aujourd'hui avant de lancer pokerstars ; j'ai eu l'impression que celà chargeait les stats, puis en haut de chaque fenêtre, celà m'a mis à un moment donné ce message ( pokerstars ne répond pas ) impossibilité d'agrandir ou diminuer mes onglets, tout a été bloqué ; du coup , j'ai dû quitter HM2 , et sans pouvoir fermer le logiciel pokerstars , j'ai redémarré mon ordinateur pour ensuite retrouver sainement les tables sur PS ;Voilà du coup, que dois-je vérifier au niveau des différents paramètre de mon ordi , quels sont les réglages à faire pour diminuer l'appétit d'HM2 ( en sachant que je n'avais que PS et le tracker d'ouvert )Merci pour vos réponses !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15776 posts Posted April 9, 2016 (edited) Si c'était la première fois que HM2 se lançait et que tu avais pas mal de mains jouées dans ton dossier HH, c'est normal que ça te ralentisse tout l'ordi la première fois, il faut que tu fasses ça avant de lancer une session et pas au moment de jouer pour le 1er import, le temps que toutes les HH s'importent dans HM2.Ensuite une fois que ça sera fait, HM2 n'aura plus que les HH en cours à importer au fur à mesure et ça devrait aller beaucoup mieux. Edited April 9, 2016 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites