Jump to content
This Topic
kpuche

[Winamax] Réouvrir son compte ou un nouveau après Auto-exclusion / interdiction de jeu

Recommended Posts

Bonjour, il y a de sa presque déjà 2 ans je me suis auto exclu des sites winamax et pokerstars pour une durée de 3 ans.  Avec toujours cette envie de vouloir rejouer j ai voulus recréer un compte sur winamax en changeant juste mon adresse mail. Ils mon directement bloqué a cause de mon nom et le reste... Ma question est de savoir si j arrive par un moyen quelconque de recréer un compte et que je redépose de l argent, qui est en tort? Le site de poker car il a laisser une personne recréer un compte alors qu il était en auto exclusion ou la personne qui a recréer un compte???? Merci pour vos réponse, car je voudrais savoir aussi d un point de vue juridique...

La personne en tord ça sera toi car le seul moyen pour toi d'ouvrir un nouveau compte sera de le faire avec une autre identité (conjointe, famille etc..) ce que je te déconseille fortement si tu ne veux pas te retrouver un jour avec ta bankroll bloquée et aucun moyen de pouvoir debloquer la situation.

J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut arriver à cliquer sur le bouton exclusion pdt 3ans....

Bon courage à toi il te reste quelques autres sites pour pouvoir attendre encore un an et retourner sur les 2 principales rooms.

J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut arriver à cliquer sur le bouton exclusion pdt 3ans....

Quand tu es en total life tilt et que c'est le seul moyen de t'éloigner de tout ça. On a pas tous la même force mentale devant le jeu.

Moi perso je me suis toujours cru plus intelligent et plus fort que tous ces gens qui font n'importe quoi. C'est une addiction au même titre que la drogue ou l'alcool en fait. Tu penses toujours que ça arrive qu'aux autres. Et ce bouton il peut t'aider à lutter contre ça. Je l'ai utilisé sur les 3 principaux sites du .fr. Winamax et PS depuis un an et récemment PMU. Quand tu commences à en vouloir la terre entière et que t'insultes des mecs sur un forum ou un chat qui t'ont rien demandé, je pense que c'est une bonne chose d'y mettre un terme. Sans compter les soucis dans ta vie perso, de tunes, de relation etc...

Après, par moment tu regrettes de pas faire le King 5 avec tes potes, une promo sympa ou tout simplement une session à la bien dans la semaine , mais au fond t'es libéré d'un truc qui te pèse, qui bouffe un peu ta vie et qui te rend complètement con.

Alors heureusement, la plupart des joueurs savent se maitriser, mais faut pas oublier qu'il y a aussi une parti qui n'y arrive pas. Des gens très bien sous tout rapport, comme toi, mais qui ont cette faiblesse là. Je pense que beaucoup n'ont malheureusement pas la force ou peut être l'entourage pour les aider à faire cette démarche qui est tout sauf facile pour stopper une addiction désastreuse.

Edited by Shawn Michaels

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/155103-compte-bloqué-winamax-merci-dindiquer-votre-pseudo-winamax/?page=69#comment-3834423

Il n'y a donc rien d'autre à faire que d'attendre que cette période d'auto-exclusion soit terminée.

Dans le cas ou tu arriverais à t'inscrire via un subterfuge, tu serais alors responsable dans le cas ou plutôt quand ils s'en rendront compte et tu auras ton compte bloqué surement avec les fonds qu'il y avait à ce moment là et rien ne dit que tu pourrais les récupérer.

Edited by Holalahola

il faudrait qu il y est ce bouton d autoexclusion mais a devoir faire une confirmation 24 h apres pour que ce soit actif apres je sais pas si ces possible ARGEL moi perso j ai jamais fais mais combien de potes ont fais ca apres le lendemain ils regrettaient

Du coup c était pour voir vos réactions. J ai réussi en septembre a refaire un compte sur pokerstars juste en changeant d adresse mail, j ai reçus les document de confirmation et le compte était recréer, maintenant je suis deg car une nouvelle fois j ai craquer et dépensè plus de 700€. Cette fois ci j ai fait intervenir l arjel qui d après ce que j ai cru comprendre prend l affaire en main et vois directement avec pokerstars.... Donc pour le moment je ne sais pas exactement ce a quoi cela va donner lieu!!! Je vous retiens au courant....

Du coup c était pour voir vos réactions. J ai réussi en septembre a refaire un compte sur pokerstars juste en changeant d adresse mail, j ai reçus les document de confirmation et le compte était recréer, maintenant je suis deg car une nouvelle fois j ai craquer et dépensè plus de 700€. Cette fois ci j ai fait intervenir l arjel qui d après ce que j ai cru comprendre prend l affaire en main et vois directement avec pokerstars.... Donc pour le moment je ne sais pas exactement ce a quoi cela va donner lieu!!! Je vous retiens au courant....

Tu viens ici pour demander comment créer un compte alors que tu t'es fait interdire. Si tu t'es fait interdire, c'est bien parce qu'il y avait une raison...non?

Ensuite tu réussis à filouter pokerstars, tu perds 700 boules et tu vas crier au scandale vers l'Arjel?

T'as pas l'impression que t'es juste malade et qu'il faut te faire aider? C'est pas l'Arjel qui faut faire intervenir mais plutôt un proche, un médecin ou un psy.

T'as réussi à prendre la bonne décision en te faisant interdire 3 ans, ce qui est déjà hyper courageux de ta part. Mais en fait, ça t'as pas calmé du tout et tu cherches par tous les moyens à rejouer. On dirait un alcoolique en sevrage qui fait toutes les supérettes pour trouver une bouteille de Ricard, et vu qu'il n'y en a à nulle part, il finit par boire une bouteille d'eau de Cologne. C'est imagé, mais t'as pas l'impression d'être dans cette situation?

Franchement, arrête les conneries et essaye de te faire aider. T'as pas du tout un bon rapport avec ce jeu et crois moi, je connais bien le problème.

Si vraiment il a pu se réinscrire avec la même identité mais simplement en changeant d'adresse e-mail, pokerstars a une certaine responsabilité.

Si l'arjel a mis en place ce genre de système d'auto-exclusion, c'est pour protéger les joueurs. Un joueur ayant un problème d'addiction au jeu, évidemment qu'après s'être auto-exclu il va finir par essayer de rejouer. Il ne devrait pas pouvoir, en tout cas pas simplement en changeant d'adresse e-mail. 

Et pour ceux qui ne comprennent pas comment on peut en arriver là, vous pouvez faire vos petites recherches sur la "gambling addiction", c'est très courant et comparable à d'autres addictions comme l'addiction aux psychotropes.

Hello,

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter notre rubrique "Protection des joueurs".

Si vous avez d'autres questions sur ce thème, n'hésitez pas à écrire directement à l'adresse protection@winamax.fr

Bonne journée à tous

Edited by Winamax - Support

Bonjour,

J'ai été interdit de jeu (à ma demande) de Novembre 2012 à Juillet 2016.

Après avoir reçu ma lettre de réintégration du ministère, je crée un compte sur Winamax, je le valide (j'envoi les documents et il ya procédure de vérification des documents et je suppose de mon statut d'interdiction). Tout est ok. J'atteins le statut Platinum rapidement. Je reçoi hier un email comme quoi mon compte est définitivement fermé car je suis interdit de jeu (ce qui n'est plus le cas depuis Juillet 2016).

J'ai un day 2 pour le Freeroll 100K dimanche et les Winaseries debut dimanche. J'ecris au support pour leur signifier leur erreur en leur envoyant la copie de la lettre du ministère. et alors qu'habituellement ils repondent toujours  en 20 minutes max, plus aucune nouvelles en 14H. Pas un oui un non un on va étudier le problème...RIEN. Déjà j'aimerai comprendre comment il est possible que Winamax fasse une erreur pareil (vous utilisez de vieux fichiers lors de vos verifications ??) car je suis sur Pokerstars et PMU et  je n'ai aucun probleme. ET j'aimerai pouvoir jouer ce dimanche.

Merci de votre aide/retour

EDIT - 1 reponse du support  qui laisse augurer que le day 2 du freeroll 100K se jouera sans moi (super d'avoir perdu autant de temps pour monter un stack pour rien) :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Des vérifications sont toujours en cours auprès du Ministère de l'intérieur.

Malheureusement vous ne pourrez rejouer sur notre plateforme avant la fin de ces vérifications.

Soyez certain que vous serez recontacté une fois ces vérifications terminées.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Cédric Hautbois
L'équipe Support Winamax.

> Bonjour
> 
> Je vous ai adresse des messages suite a la fermeture de mon compte qui est
> une erreur de votre part.
> 
> Je vous ai envoye les justificatifs qui prouvent que je ne sui pas interdit
> de jeu.
> 
> Vous ne m'avez meme pas repondu pour me dire que vous vous occupiez
> du problème alors qu'habituellement votre support répond dans les 10 minutes
> 
> Pouvez vous au moins me donner un signe ?
> 
> Salutations
> 
>
> 
> 

Ma réponse : 

Je ne comprends pas plutôt que d'attendre que le ministère vous reponde, vous ne pouvez pas verifier si l'erreur ne vient pas de chez vous ? Regarder dans le dernier fichier si j'apparais car sur les autres sites de Poker dont PMU qui est quand meme un site d'état je n'ai pas eu mon compte fermé.

Je pense que vous avez vérifié à partir d'un mauvais fichier pas le dernier !

Normalement je ne suis plus interdit dés le fichier de Juillet 2016

Salutations

Edited by Lerusse

Compte réouvert à l'instant mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé (utilisation d'un fichier daté pour la verif ?)

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre a été ré-ouvert.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Raheel Aston
L'équipe support Winamax

Bonjour Lerusse,

Je te confirme que ton compte a bien été ré-ouvert.

La fermeture de ce dernier résultait d'une erreur totalement indépendante de notre volonté au niveau de la base de données des joueurs interdits de jeu.

Tout est désormais rentré dans l'ordre.

il y a 6 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Lerusse,

Je te confirme que ton compte a bien été ré-ouvert.

La fermeture de ce dernier résultait d'une erreur totalement indépendante de notre volonté au niveau de la base de données des joueurs interdits de jeu.

Tout est désormais rentré dans l'ordre.

Merci pour votre rapidité, du coup je crois les doigtds pour ne pas avoir ce problème ailleurs maintenant...

Bonjour, je m'étais auto-exclu de Winamax 3 ans. Je voulais savoir si quand l'arrivée du .EU sera effective, est-ce qu'un retour sur Winamax serait envisageable? Si jamais le support passe par là où certains ont des avis là dessus... Merci d'avance à tous.

Edited by bozzo bozzo

il y a une heure, bozzo bozzo a écrit :

Bonjour, je m'étais auto-exclu de Winamax 3 ans. Je voulais savoir si quand l'arrivée du .EU sera effective, est-ce qu'un retour sur Winamax serait envisageable? Si jamais le support passe par là où certains ont des avis là dessus... Merci d'avance à tous.

Bonjour bozzo bozzo,

La durée de l'auto-exclusion que tu as validée sur ton compte ne pourra en aucun cas être modifiée.

Je te souhaite une bonne soirée.

Bonsoir étant donné que j'ai fait une auto exclusion ya 3 ans sur winamax.  Le 19/01/2018 je pourrais rejouer sur winamax je viens de créé un compte et il me l ont bloqué direct.  J'ai envoyé des mail au support et aucune réponse.  Je suis un peu perdu. 

Il y a 7 heures, Numa1303 a écrit :

Bonsoir étant donné que j'ai fait une auto exclusion ya 3 ans sur winamax.  Le 19/01/2018 je pourrais rejouer sur winamax je viens de créé un compte et il me l ont bloqué direct.  J'ai envoyé des mail au support et aucune réponse.  Je suis un peu perdu. 

Hello Numa1303,

Après vérifications, il apparait que tu as validé une période d'auto-exclusion allant jusqu'au 19/01/2020.

Par conséquent, tu ne seras pas en mesure de rejouer sur notre plateforme de jeu avant cette date.

Je te souhaite une bonne journée.

Bonjour Emmanuel,

Après vérification, il apparaît que vous avez initié et validé une procédure d'auto-exclusion définitive sur votre compte « el grinta », le 19/01/2015.

Par conséquent, vous ne serez plus en mesure de jouer sur notre plate-forme avant le délai légal de 3 ans à compter de cette date. Notez que nous ne sommes légalement pas en mesure de réduire ou de modifier la durée de cette période.

Enfin, tout nouveau compte créé à votre nom sera automatiquement fermé. Il n’est donc d’aucune utilité de créer un nouveau compte dans le but de contourner cette restriction.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Benoit Leroy
L'équipe Support Winamax

Bonjour Emmanuel,

Nous vous confirmons les informations précédemment communiquées.

Vous ne serez donc pas autorisé à créer un nouveau compte sur Winamax avant le 19/01/2018.

Comme indiqué précédemment, nous ne sommes légalement pas en mesure de réduire ou de modifier la durée de cette période.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Étienne Reverdi,
L'équipe Support Winamax

il y a 13 minutes, Numa1303 a écrit :

ah nn cetait jusqu au 19/01/2018 jai meme les trace sur mon mail

Re-bonjour Numa1303,

Tu as raison, je te prie de vouloir m'excuser pour cette erreur.

Je t'invite à m'indiquer le pseudo du compte que tu souhaites utiliser afin que ce dernier soit débloqué.