Jump to content
This Topic
DRMY

Challenge Series XV/Scoop

Recommended Posts

Toujours pas compris l’intérêt de l'intervention ici. 

Si tu veux bash c'est en MP parce que bon sur un thread challenge je pense que la plupart des gens s'en branle pas mal de savoir que t'aimes pas un tel ou un tel. (on a déjà le début du thread pour les bashs bancals qui sortent de nulle part)

Tu peux donc gentillement retourner dans le thread LMDB, merci. (Ou proposer un HU pour régler ca 8|)

Comment ca on peut plus bash sur le CP ? 

Et puis faut l animer votre thread , car entre le manque de CR bien vivant (coucou @Bandecdc ) et le manque de Skill des participants une conversation Skype aurait suffit pour votre truc :D 

Et pourtant on a mis les moyens hier, 30 rebuy sur le 5€.  Un peu moins sur le 50 rebuy cette fois ci que j'ai min cash, la dernière fois j'y avais laissé 900€.

Repos ce soir et retour demain.

Comment ca on peut plus bash sur le CP ? 

Et puis faut l animer votre thread , car entre le manque de CR bien vivant (coucou @Bandecdc ) et le manque de Skill des participants une conversation Skype aurait suffit pour votre truc :D 

Tu oses revenir toi depuis que je t'ai enterre ? :(

Des bash autre que ridicule ça peut être pas mal aussi, parce que ressortir un screen (sick life d'ailleurs) de demande de partage de compte RIO en disant qu'OP n'aura surement pas la roll pour bet 50... :|

Et je me demande pourquoi on a fini qu'a 7 joueurs pour les WS, si y'avais tant de deadmoney que ca :D 

Pour l'animation je me suis proposé y'a deux pages pour faire un classement provisoire histoire de faire vivre un peu plus le truc, mais y'a pas eu les résultats de tout le monde et personnellement j'ai jamais été dans l'optique de faire un CR de mes sessions.

Je posterais ce soir ou demain par contre une ou deux HHs sur lesquels j'ai pas mal galeré pour avoir vos avis.

Hypocrysis fait un CR de toutes ses sessions WS sur un blog qu'il a open pour l'occasion, si t'es vraiment en manque de CR ;) 

Le bash sur le mec qui vient mendier pour le compte RIO à 10 balles m'a fait rire. Le contre-bash type "mon buy-in c'est ta bankroll" m'a fait rire aussi. Après, faut pas non plus que leehwak se prenne pour le roi à venir whine pour des setup perdus 5bb effectives à 8000 left d'un donkament.

Par contre, c'est toujours aussi rigolo de voir allanbepcompta se faire ouvrir par tout le monde dès qu'il tente un bash.

Ca change avec le temps aussi, avant les basheur c'etait des sick shark, ya eu un laissé aller qql temps et les fish on pris la confiance

Ca change avec le temps aussi, avant les basheur c'etait des sick shark, ya eu un laissé aller qql temps et les fish on pris la confiance

tu crois que je t ai pas vu tenter de bash tictac sur ses play de 2012 ! C était drôle pourtant 

tu crois que je t ai pas vu tenter de bash tictac sur ses play de 2012 ! C était drôle pourtant 

Ahah, il a pas rep sur mon bash :(

Bah dit donc ça en fait des imposantes kékéttes qui se battent en duel ici ! Alors au début j'étais

Mais là maintenant on va plutôt être un peu plus hein ?? https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-3abd713589ca3dc8e40047ab7565aa69742963cf584a6ad308910a554c2fe063&lang=fr_FR

Bust du 20e la dessus, au dernier lvl du 30e QQ<TT pour 2 avgr et 2eme lvl du 100e KK<QQ....on passe une belle journée ici

966751Dimanche.jpg

Pour un total de : 7129,92 pts

Si c’était possible d'avoir les résultats de tout le monde aujourd'hui pour que je puisse faire un classement provisoire en attendant la fin Mercredi ça serait cool !

Comme ca chacun peut se situer et préparer les derniers jours pour le HoldUp 8|

873534classementprovisoire.jpg

Si @tilou4fun et @nikelju peuvent apporter leurs résultats pour compléter le tableau provisoire ça peut être pas mal ! 

Ca reste tight personne a vraiment perfer suffit d'une TF/Demi d'un participant qui vaut bien quelques Kpoints pour plier le challenge ! 

GL a tous pour ces 3 derniers jours !