Jump to content
This Topic
DRMY

Challenge Series XV/Scoop

Recommended Posts

Yop all, 

Ca m'étonne de voir que personne a proposer de challenge sur ce forum de balla pour les séries/scoop qui commencent Dimanche, je suppose que @Bandecdc est trop busy a grind son vegas pour faire des tableaux 8|

Du coup si ya des membres chaud pour un petit challenge je peux me proposer pour m'occuper des tableaux pour les récaps. Aucune idée du montant de l'escrow etc je vous laisse discuter de ça. 

Reste a voir qui est chaud :towel:

Challenge WS/SCOOP 

Challenge WS Series [cagnotte : 300€]

-Tilou [CONFIRME] pseudo: cricri_LMDB

-RunBiatch [CONFIRME] pseudo : 1 Pallaisson 

-LeeHawk [CONFIRME] pseudo : LAKEHAMOJITO

-MamadouSacoche [CONFIRME] pseudo : MrsGougoutte

-Hypocrysis [CONFIRME] pseudo: hypocrisy90

-nikelju  [CONFIRME] Pseudo: Eat and Run

Challenge SCOOP [cagnotte : 150€]

-Tilou [CONFIRME] Pseudo: tilou4fun

-Brokament [CONFIRME] Pseudo: Brokament

-RunBiatch [CONFIRME]  Pseudo : sp9286

GL a tous aux tables !

Edited by MamadouSacoche

In pour un challenge, par contre plus du coté fun, si vous avez des propositions de prix pour le gagnant, ou de "gages" pour les perdant, ca pourrait etre plus fun que de rajouter de la variance à une partie de loto

Yop all, 

Ca m'étonne de voir que personne a proposer de challenge sur ce forum de balla pour les séries/scoop qui commencent Dimanche, je suppose que @Bandecdc est trop busy a grind son vegas pour faire des tableaux 8|

Du coup si ya des membres chaud pour un petit challenge je peux me proposer pour m'occuper des tableaux pour les récaps. Aucune idée du montant de l'escrow etc je vous laisse discuter de ça. 

Reste a voir qui est chaud :towel:

GL a tous aux tables !

Je vais effectivement avoir trop de travail pour pouvoir jouer en semaine et même tous les week-end, donc je ne participerai pas. En revanche je peux tout à fait faire les tableaux si besoin.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez wam @brokament?

J'ai pas forcément d'idée précise sur les conditions en faite, a la base j'étais juste chaud a participer a un challenge vu que je vais jouer une bonne partie des lows et j'ai été etonné de pas voir de challenge se profiler sur le forum /(

Du coup on pourrait peut être faire deux leagues par buy in deja, tout ce qui est en dessous de 20 et tout ce qui est au dessus, un bet de 50/100 pour le low me parait pas mal par exemple, pour le classement des joueurs je sais pas ce qui se fait d'habitude ? Par profit ? ROI ?

Je cache pas que si quelqu'un de plus experimenté dans le domaine veut prendre le truc en main pour l'orga c'est pas plus mal :ninja:

chaud pour un challenge mais qui prendrait en compte que les tournois a 20- 50euros ou + de preference, mp si intéressé..

Comme quoi en 9 mois j'ai reussi a remonter plus que ton compte epargne, alors que tu es toujours en train de grinder les micro sur le .fr et bash sur le cp rofl

Mais sinon, au lieu de l'ouvrir viens bet vs moi, ou alors tu as pas la roll pour jouer les W.series peut etre ? :(

Edited by LeeHwak

Pas de soucis pour organiser un petit duel MTTs4rolls ou autre en parallèle si jamais il y a besoin. Voilà, je précise, je dis ça je dis rien.