DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +165 % 1124 posts Posted April 1, 2016 (edited) Yop all, Ca m'étonne de voir que personne a proposer de challenge sur ce forum de balla pour les séries/scoop qui commencent Dimanche, je suppose que @Bandecdc est trop busy a grind son vegas pour faire des tableaux Du coup si ya des membres chaud pour un petit challenge je peux me proposer pour m'occuper des tableaux pour les récaps. Aucune idée du montant de l'escrow etc je vous laisse discuter de ça. Reste a voir qui est chaud Challenge WS/SCOOP Challenge WS Series [cagnotte : 300€]-Tilou [CONFIRME] pseudo: cricri_LMDB-RunBiatch [CONFIRME] pseudo : 1 Pallaisson -LeeHawk [CONFIRME] pseudo : LAKEHAMOJITO-MamadouSacoche [CONFIRME] pseudo : MrsGougoutte-Hypocrysis [CONFIRME] pseudo: hypocrisy90-nikelju [CONFIRME] Pseudo: Eat and Run Challenge SCOOP [cagnotte : 150€]-Tilou [CONFIRME] Pseudo: tilou4fun-Brokament [CONFIRME] Pseudo: Brokament-RunBiatch [CONFIRME] Pseudo : sp9286 GL a tous aux tables ! Edited April 3, 2016 by MamadouSacoche 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 1, 2016 In pour un challenge, par contre plus du coté fun, si vous avez des propositions de prix pour le gagnant, ou de "gages" pour les perdant, ca pourrait etre plus fun que de rajouter de la variance à une partie de loto 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted April 1, 2016 In pour un bet Wina series avec de l'argent en jeu, on est pas des tapettes. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Bandecdc Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/bandecdc BandecdcJ8 (Bwin Poker.fr) Just1ShotAway (PMU Poker.fr) Bandecdc (PokerStars.fr) AliciAA1987 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +206 % 1689 posts Posted April 1, 2016 Yop all, Ca m'étonne de voir que personne a proposer de challenge sur ce forum de balla pour les séries/scoop qui commencent Dimanche, je suppose que @Bandecdc est trop busy a grind son vegas pour faire des tableaux Du coup si ya des membres chaud pour un petit challenge je peux me proposer pour m'occuper des tableaux pour les récaps. Aucune idée du montant de l'escrow etc je vous laisse discuter de ça. Reste a voir qui est chaud GL a tous aux tables ! Je vais effectivement avoir trop de travail pour pouvoir jouer en semaine et même tous les week-end, donc je ne participerai pas. En revanche je peux tout à fait faire les tableaux si besoin. 1 Share this post Link to post Share on other sites
hypocrisy90 TouTpTo (Parions Sport Poker.fr) Hypocrisy9 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +321 % 241 posts Posted April 1, 2016 Pourquoi pas, faut voir les conditions. 0 Share this post Link to post Share on other sites
brokament brokament (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 274 posts Posted April 1, 2016 In pour un challenge scoop entre regfish, last longer ou truc sur toute la série. J'ai pas winnamax donc out sur leur série 0 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +74 % 1199 posts Posted April 1, 2016 In pour un challenge scoop entre regfish, last longer ou truc sur toute la série. J'ai pas winnamax donc out sur leur sérieClique ici ça sera facile tu verras 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2215 posts Posted April 1, 2016 Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez wam @brokament? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +165 % 1124 posts Posted April 1, 2016 J'ai pas forcément d'idée précise sur les conditions en faite, a la base j'étais juste chaud a participer a un challenge vu que je vais jouer une bonne partie des lows et j'ai été etonné de pas voir de challenge se profiler sur le forum Du coup on pourrait peut être faire deux leagues par buy in deja, tout ce qui est en dessous de 20 et tout ce qui est au dessus, un bet de 50/100 pour le low me parait pas mal par exemple, pour le classement des joueurs je sais pas ce qui se fait d'habitude ? Par profit ? ROI ?Je cache pas que si quelqu'un de plus experimenté dans le domaine veut prendre le truc en main pour l'orga c'est pas plus mal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cardyn Organise un séminaire mid/highstake MTT, deuxième semaine d'avril avec Alban Juen (2000€, hébergement chalet de luxe (Haute-Savoie) et nourriture compris, limité à 5 places) Legadzo/Cardyn (PokerStars.fr) d0m perignon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 242 posts Posted April 1, 2016 chaud pour un challenge mais qui prendrait en compte que les tournois a 20- 50euros ou + de preference, mp si intéressé.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 1, 2016 LeeHawk est chaud apparemment, et c'est pas une baltringue, il est pret à foutre la roll entiere ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 2459 posts Posted April 1, 2016 (edited) Faut qu il fasse gaffe y a peu il voulait partager un abo RIO a 10$ , le bet a 50 c est bien trop balla pour lui Edited April 1, 2016 by allaniut -3 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted April 1, 2016 (edited) Comme quoi en 9 mois j'ai reussi a remonter plus que ton compte epargne, alors que tu es toujours en train de grinder les micro sur le .fr et bash sur le cp rofl Mais sinon, au lieu de l'ouvrir viens bet vs moi, ou alors tu as pas la roll pour jouer les W.series peut etre ? Edited April 1, 2016 by LeeHwak 9 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 1, 2016 HAAAAAAAAAAAAAAN 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 2459 posts Posted April 1, 2016 Mais sinon, au lieu de l'ouvrir viens bet vs moi, ou alors tu as pas la roll pour jouer les W.series peut etre ? vu l historique du fameux Sitmeimfams , non merci 3 Share this post Link to post Share on other sites
Bandecdc Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/bandecdc BandecdcJ8 (Bwin Poker.fr) Just1ShotAway (PMU Poker.fr) Bandecdc (PokerStars.fr) AliciAA1987 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +206 % 1689 posts Posted April 1, 2016 Pas de soucis pour organiser un petit duel MTTs4rolls ou autre en parallèle si jamais il y a besoin. Voilà, je précise, je dis ça je dis rien. 4 Share this post Link to post Share on other sites
pious79 pious79 (PMU Poker.fr) pious79 (PokerStars.fr) pious79 (Unibet Poker.fr) pious79 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 673 posts Posted April 1, 2016 On attend @hassou ici! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted April 1, 2016 Rolf @Cardyn qui viens de cloturer ce thread. Out de cette m**de du coup 3 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +181 % 6670 posts Posted April 2, 2016 non mais y'a un hu 4 machin qui se profile entre allan et leehawk faut pas laisser passer ça 3 Share this post Link to post Share on other sites
Artconix artconix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 203 posts Posted April 2, 2016 In également. 1 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted April 2, 2016 (edited) EDIT Edited May 11, 2016 by tilou4fun 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bizon91 CPiste Holothurisme : +94 % 570 posts Posted April 2, 2016 Ca se passe comment les HU4rollz en MTT ? Celui qui drop le moins sur les WS win la roll de l'autre ? ^^ #TeamLeeHwak ici FIGHT !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted April 2, 2016 vu l historique du fameux Sitmeimfams , non merci Suffit de prendre un escrow , t'a été challenge te défiles pas sois t'accepte sois t'es une fiotte 4 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 2459 posts Posted April 2, 2016 On joue pas sur Wam ici , si on fait quelques events c est exceptionnel , pas peur de passer pour une fiotte !! On fera juste 5/6 scoop 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted April 2, 2016 (edited) GL Edited May 11, 2016 by tilou4fun 0 Share this post Link to post Share on other sites