Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] Le CP à Vegas cet été

Recommended Posts

Super boulot, ton thread. Merci Salette ;)

Un In'n'out sur le strip cet été ? J'avais lu que l'ouverture était prévue pour la rentrée, au Linq... Tu peux confirmer ?

http://www.fox5vegas.com/story/31616061/in-n-out-burger-among-restaurants-coming-to-linq-promenade

In du 16 au 24 juin avec les potes Calouminou et Jack8 à l'Aria grâce aux tarifs négociés de Wanass merci à lui!

Merci Salette pour tes différents threads, dommage que l'on se loupe à Vegas,on aurait pu se faire un double Animal style (on parle Burger pas un truc SM Gay ;) )!

salut, je suis également à LV du 15 au 21 Juin.

jai pris mon billet united et jai ps encore booké l'offre Hotel 

peux tu nous faire partager le plan de Wanass ? (MP si tu préfères)

comme je suis seul pour l'instant je voudrais pas trop me faire ouvrir :)

le VENITIAN est pas mal aussi si tu participes à un tournoi DSE a plus de 300$

merci pour ton retour et HELP:)

Super boulot, ton thread. Merci Salette ;)

Un In'n'out sur le strip cet été ? J'avais lu que l'ouverture était prévue pour la rentrée, au Linq... Tu peux confirmer ?

non j'en sais rien en fait pour quand c'est :(

In du 1er juin au 16 juillet!! Avec peut être quelques interviews au passage..😑

A ta disposition pour une ITW! On ne sait jamais. Si t'es en galère d'invité...

S'il le faut je prendrais l'accent québécois, et je m'inventerai un lien de parenté avec Robert Charlebois,  je ferais en amont des paris à la con, je draguerai Annette Obrestad en étant rond, je descendrai le strip a Velib, oui je sais c'est pas terrib...

A ta disposition pour une ITW! On ne sait jamais. Si t'es en galère d'invité...

S'il le faut je prendrais l'accent québécois, et je m'inventerai un lien de parenté avec Robert Charlebois,  je ferais en amont des paris à la con, je draguerai Annette Obrestad en étant rond, je descendrai le strip a Velib, oui je sais c'est pas terrib...

Draguer Annette en étant rond... Je veux voir ça!  

in 30 juin 18 juillet . WSOP  Event 56 - 63 . Sat main.

Deepstack daily    Rio

Phamous   Planet Hollywood

Extravaganza  Venitian

GL à tous.

?Sinon... Je pensais à ça en passant.. Pour mettre enfin une tête sur des pseudos improbables, pourquoi ne pas organiser un apéro Cp?? O:) ou deux...Genre mi/fin juin ou il y a le plus de monde. Bref 😁

Le CP a t'il déjà des bars de prédilections à Sin City? Quels sont les bars incontournables ?

Top idée l'apéro... in pour début juin! 

vais ouvrir une cagnotte leetchi pour payer les bières en échange d'un coverage live de l'apéro (voir même d'un petit periscope) :):) 

Je recherche 2 tournoi au buy in 250 usd (je connais pas a structure du 23 usd du Rio) avec belle structure et beau prizepool :-), entre le 29 juin et le 6 juillet en no limit holdem

J'ai déjà repéré les tournois,  que je ferais sur petit  buy in entre 50 et 100 usd (j en ferais 3)ds cadre de ma BR

ce sera mon premier séjour à las Vegas, je logerais 1 semaine en air bnb, petit budget logement 220 euros sauf si je peux partager pour le meme budget une co loc, petit appel du pied, au cpiste

Je recherche 2 tournoi au buy in 250 usd (je connais pas a structure du 23 usd du Rio) avec belle structure et beau prizepool :-), entre le 29 juin et le 6 juillet en no limit holdem

J'ai déjà repéré les tournois,  que je ferais sur petit  buy in entre 50 et 100 usd (j en ferais 3)ds cadre de ma BR

ce sera mon premier séjour à las Vegas, je logerais 1 semaine en air bnb, petit budget logement 220 euros sauf si je peux partager pour le meme budget une co loc, petit appel du pied, au cpiste

faut bosser un peu mec : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/218896-las-vegas-festivals-en-marge-des-wsop-2016-extravaganza-gn-series/?do=findComment&comment=4027766

Edited by salette