Jump to content
This Topic
Shawn Michaels

Viva Las Vegas by Unibet

Recommended Posts

En fait je me faisais une joie de partager une bonne news pour les fans de Vegas mais en fin de compte je suis sûre de rien du tout donc voilà...

Puis bon, on est toujours les derniers parmi les derniers alors que ça à commencé de partout. Bref, l'information suivante est à prendre au conditionnel. Personne est au courant de rien, certaine room du réseau m'ont même fait comprendre qu'il n'y aurait rien du tout. C'est un peu n'importe quoi, mais d'un autre côté, on est habitué.

Bon ça fait des mois que je casse les couilles au support pour connaitre les dates du Viva Las Vegas de cette année mais je n'ai pas encore réellement les dates, je sais que c'est "courant avril".

Je passe mon temps à faire des recherches de partout tellement que j'en peux plus de vouloir y aller.

J'ai un début de réponse aujourd'hui sur Paddy Poker qui est une room du réseau ipoker

http://poker.paddypower.com/promotions/#/viva-las-vegas

Si c'est la même chose, ce que je crois, le package passe de 5K à 5.5K

• Travel and spending money for 2 people (€2,200)
  • $1,500 Buy in to Poker live event starting on the 24th/25th of June 2016
  • 7 nights accommodation for 2 people in the Treasure Island hotel (B&B). Check in June 23rd and check out on the 30th
  • VIP services such as a pre-event concierge, registration and certification
  • Hospitality services including a welcome session, a bus tour, access to a hospitality lounge, a show and a farewell party 

Par contre bye bye le Palazoo et welcome le Treasure Island.

J'ai peut être 1% de chance de me qualifier...mais il faut que ça passe, c'est pas une question de vie ou de mort mais pas loin. J'en peux plus d'être là.

Voilà ce que j'ai pu trouver. Ce ne sont que des suppositions, je ne sais pas si ce sera la même chose sur le .fr. On peut tout de même remarquer que le package prend 500 balles alors que l'hôtel proposé est nettement moins balla. Si jamais c'est le cas, ça pue bien fort le rake déguisé. Bref, l'avenir nous le dira et le plus vite sera le mieux.

Edited by Shawn Michaels

@Unibet - PokerTeam on fait une croix dessus cette année comme me l'a laissé entendre @Everest Poker - kTaLaN

???

Hello,

Everest parle évidemment de leur propre offre et ne peut en aucun cas vous dire ce qu'Unibet offrira de son côté ou non.

Nous sommes en train de mettre en place une promotion dédiée, qui aura lieu entre avril et mai et enverra au final au moins 1 joueur Unibet à Vegas Baby !!! Le package est quasi identique à celui de l'an dernier et l'offre sera annoncée prochainement sur notre site.

Merci pour votre patience ;)

Hello,

Everest parle évidemment de leur propre offre et ne peut en aucun cas vous dire ce qu'Unibet offrira de son côté ou non.

Nous sommes en train de mettre en place une promotion dédiée, qui aura lieu entre avril et mai et enverra au final au moins 1 joueur Unibet à Vegas Baby !!! Le package est quasi identique à celui de l'an dernier et l'offre sera annoncée prochainement sur notre site.

Merci pour votre patience ;)

Ok, vu que c'était une offre du réseau l'année dernière et que c'est le cas en ce moment même sur le réseau en .com, je me disais que...!

La je commence à déchanter un peu du coup s'il y a un seul package en jeu.

Je peux pas vous en vouloir car vous préparez quelque chose, et c'est déjà super cool.

Par contre, déjà qu'il n'y a pas grand monde, si en plus vous tentez vos missions, offres et freerool VIP en solo, je suis pas certain que ça va améliorer les choses.

Merci pour la réponse ;-)

Bon, bein la promo du réseau ipoker n'a pas été suivi sur le .fr cette année, d'ailleurs on se demande bien ce qui est vraiment suivi puisqu'il n'y a plus rien. L'arrêt d'Everest ne va pas arranger les choses.

Il y aura bien une chance d'aller à Vegas, mais sur un tournoi re entry à 150€ avec un package Vegas 5.5k pour le premier, un package Unibet Open pour le deuxième et un BI DSO pour le 3ème.

Pour couronner le truc, le tournoi est programmé le 29 Mai...autant dire que celui qui va ship aura 15 jours pour annoncer à son patron qu'il part une semaine à Vegas, avec un peu de chance il aura pas de passeport valide etc etc...

Bref, je suis hyper déçu, le mot est faible. @Unibet - PokerTeam savait depuis le début qu'il n'y aurait rien du tout cette année, j'en ai fait la demande plein de fois et en gros il m'ont un peu pris pour un jambon en me disant "patience, ça arrive etc...", j'ai posté ici même la promo Viva Las Vegas d'ipoker plein d'espoir.

Un simple message pour dire qu'il n'y aurait pas de Viva Las Vegas aurait été beaucoup plus correct en fait. Même sur les rooms avec 50 pélos on peut pas dire les choses, faut que tout soit secret défense alors qu'il n'y a clairement zéro stratégie et quasi plus de client.

C'est comme ça. Next

Bon, bein la promo du réseau ipoker n'a pas été suivi sur le .fr cette année, d'ailleurs on se demande bien ce qui est vraiment suivi puisqu'il n'y a plus rien. L'arrêt d'Everest ne va pas arranger les choses.

Il y aura bien une chance d'aller à Vegas, mais sur un tournoi re entry à 150€ avec un package Vegas 5.5k pour le premier, un package Unibet Open pour le deuxième et un BI DSO pour le 3ème.

Pour couronner le truc, le tournoi est programmé le 29 Mai...autant dire que celui qui va ship aura 15 jours pour annoncer à son patron qu'il part une semaine à Vegas, avec un peu de chance il aura pas de passeport valide etc etc...

Bref, je suis hyper déçu, le mot est faible. @Unibet - PokerTeam savait depuis le début qu'il n'y aurait rien du tout cette année, j'en ai fait la demande plein de fois et en gros il m'ont un peu pris pour un jambon en me disant "patience, ça arrive etc...", j'ai posté ici même la promo Viva Las Vegas d'ipoker plein d'espoir.

Un simple message pour dire qu'il n'y aurait pas de Viva Las Vegas aurait été beaucoup plus correct en fait. Même sur les rooms avec 50 pélos on peut pas dire les choses, faut que tout soit secret défense alors qu'il n'y a clairement zéro stratégie et quasi plus de client.

C'est comme ça. Next

Bonjour,

Nous avons répondu à vos questions sur le sujet et en effet, nous avons décidé de faire tout de même un satellite pour Vegas de notre côté puisque le réseau ne souhaitait pas s'aligner. Il aurait été plus simple de ne rien proposer vous avez tout à fait raison !

Nous préférons offrir une chance à un joueur de vivre le "Vegas Dream" plutôt que pas du tout. 

Alors, faut-il saluer le fait que nous souhaitons satisfaire un maximum de joueurs ou celui de ne pas prendre de risque en se contentant d'offres standard ?

N'êtes vous pas le premier à vouloir que les "petites" rooms restent et proposent aussi des offres de leur côté si minimes soient-elle ? Ce n'est pas en critiquant le fait que nous tentons des choses que vous allez dans ce sens :-)

Concernant la date, trop tôt c'est trop tôt pour se projeter et donc pour tenter de se qualifier, trop près c'est trop près pour son patron. Quand fallait-il le faire d'après vous ? La majorité des joueurs attendent des sats plutôt rapprochés de la date au contraire.

Rappelons tout de même que le tournoi à jouer est le 24 juin ce qui laisse plus de 15 jours pour charmer son patron :roll:

Il est évident que nous ne satisferons pas tout le monde mais nous souhaitons proposer de tout à tous et pour tous !

Nous serons également plus attentifs à nos communications privées sur de futures promotions afin d'éviter ces quiproquos.

Good luck tout de même à ceux qui tenteront leur chance !

Edited by Unibet - PokerTeam

@Unibet - PokerTeam

Je suis assez mitigé en fait, parce que je sais qu'on peut pas vous en vouloir, pour plusieurs raisons d'ailleurs. Puis quand il s'agit de Vegas, je donne beaucoup trop d'importance à un truc qui n’intéresse pas grand monde au fond.

Après, il n'y a pas de quiproquos. Je vous demande avec insistance quand va arriver la promo "Viva Las Vegas", plutôt que de dire "bientôt et patience" vous me dites qu'il n'y en a pas et le sujet est clos. Quand je post le programme ipoker.com et que vous suivez et lisez le message sans aucune réaction tout en sachant que ça n'aura pas lieu, j'ai plus l'impression qu'on me prend pour un con qu'autre chose. Mais au fond c'est pas grave on s'en fou, c'est la communication moderne, c'est comme ça.

En ce qui concerne le package que vous mettez en jeu, c'est tout à votre honneur donc pas de soucis, bien au contraire, merci de le faire. J'ai le malheur de faire remarquer que le tournois est programmé le 29 Mai pour un départ 3 semaines après à Vegas. Je suis désolé de penser que c'est une connerie, c'est mon avis, j'ai expliqué pourquoi. Maintenant, c'est pas mon Job, je donne juste un avis. J'imagine que vous auriez pu faire un truc plus sympa pendant les 2/3 derniers mois, avec une promo et un marketing autour à 0€ via votre site internet et les réseaux sociaux. "Oui c'est compliqué toussa"...pas de soucis, vous faites comme vous avez envie et une fois de plus, vous connaissez mieux votre boulot que moi.

Il faut m'excuser d'être lourd, de vous demander des trucs, de vous faire remarquer quand il y a une coquille sur le site ou ce genre de truc. Je m’intéresse à la room, j'aime bien la marque, j'essaye juste d'apporter ma modeste pierre à l'édifice en espérant que les choses vont s'améliorer.

Pour ce qui est des communications "privées", c'est de la langue de bois 99% du temps donc la aussi, je vais être attentif à ne plus vous déranger dans votre travail.

J'ai aucun soucis avec Unibet bien au contraire car c'est grâce à vous que j'ai vécu un rêve, donc ce n'est pas un bash ou un reproche que je fais la. C'est une déception, et pas par rapport à Unibet en particulier mais au réseau en général. C'est peut être aussi pour ça qu'on peut pas vraiment vous en vouloir car vous semblez complètement impuissant face à Playtech et ipoker...ce qui une fois de plus est regrettable quand on sait que Relax Gaming a fait du bon job pour vous, mais on ne va pas revenir la dessus.

@Unibet - PokerTeam

Je suis assez mitigé en fait, parce que je sais qu'on peut pas vous en vouloir, pour plusieurs raisons d'ailleurs. Puis quand il s'agit de Vegas, je donne beaucoup trop d'importance à un truc qui n’intéresse pas grand monde au fond.

Après, il n'y a pas de quiproquos. Je vous demande avec insistance quand va arriver la promo "Viva Las Vegas", plutôt que de dire "bientôt et patience" vous me dites qu'il n'y en a pas et le sujet est clos. Quand je post le programme ipoker.com et que vous suivez et lisez le message sans aucune réaction tout en sachant que ça n'aura pas lieu, j'ai plus l'impression qu'on me prend pour un con qu'autre chose. Mais au fond c'est pas grave on s'en fou, c'est la communication moderne, c'est comme ça.

En ce qui concerne le package que vous mettez en jeu, c'est tout à votre honneur donc pas de soucis, bien au contraire, merci de le faire. J'ai le malheur de faire remarquer que le tournois est programmé le 29 Mai pour un départ 3 semaines après à Vegas. Je suis désolé de penser que c'est une connerie, c'est mon avis, j'ai expliqué pourquoi. Maintenant, c'est pas mon Job, je donne juste un avis. J'imagine que vous auriez pu faire un truc plus sympa pendant les 2/3 derniers mois, avec une promo et un marketing autour à 0€ via votre site internet et les réseaux sociaux. "Oui c'est compliqué toussa"...pas de soucis, vous faites comme vous avez envie et une fois de plus, vous connaissez mieux votre boulot que moi.

Il faut m'excuser d'être lourd, de vous demander des trucs, de vous faire remarquer quand il y a une coquille sur le site ou ce genre de truc. Je m’intéresse à la room, j'aime bien la marque, j'essaye juste d'apporter ma modeste pierre à l'édifice en espérant que les choses vont s'améliorer.

Pour ce qui est des communications "privées", c'est de la langue de bois 99% du temps donc la aussi, je vais être attentif à ne plus vous déranger dans votre travail.

J'ai aucun soucis avec Unibet bien au contraire car c'est grâce à vous que j'ai vécu un rêve, donc ce n'est pas un bash ou un reproche que je fais la. C'est une déception, et pas par rapport à Unibet en particulier mais au réseau en général. C'est peut être aussi pour ça qu'on peut pas vraiment vous en vouloir car vous semblez complètement impuissant face à Playtech et ipoker...ce qui une fois de plus est regrettable quand on sait que Relax Gaming a fait du bon job pour vous, mais on ne va pas revenir la dessus.

Shawn,

Si nous vous faisions patienter, ce n'était pas pour notre simple plaisir mais bien parce que jusqu'au dernier moment nous espérions que le réseau se joigne à nous. Lorsque nous avons enfin pris notre décision après la réponse reçue, nous vous l'avons confirmé en MP directement. Nous ne pouvions simplement pas le faire avant.

Sinon, aucune lourdeur sur le tchat au contraire ! Nous apprécions les remarques des joueurs qui aident à améliorer notre offre et vos remarques sont toujours constructives. Ici, nous aurions surement dû vous informer plus tôt que la promo "risquait" d'être différente de 2015 ou du ".com". Mea Culpa.

Reste que nous pensons que cette finale est plutôt Balla vu les prix et le buy-in et au moins un Unibetien pourra vivre le rêve qu'est Vegas, comme vous l'an dernier :yes: