Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Kamosss

[WSOP 2016] Le CP dans la place (topic unique)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A Vegas du 3 au 13 juin, je voulais savoir si il était possible de buy in les Events on line?

Merci

Cela ne semble pas encore ouvert.

Cela devrait se passer par ici normalement :

http://www.wsop.com/registration/

Il est possible de buy in on line, ça se fait par virement bancaire.

Attention aux frais que va prendre ta banque, et la banque aux US... Faut t'assurer que le montant finalement credité corresponde exactement au montant du buy in. Si ton banquier est un gogol (c'est très souvent le cas), ça devient vite une sacrée usine à gaz ;)

Hello les Cpistes
Au mois de juin je m'envole pour Las Vegas avec une bande de potes. On attaquera par le Colossus le 3 juin et j'aurai bien aimé essayer de me qualifier online dans un Satellite pour un tournoi à 1500$ ou plus.
J'ai vu que Winamax en proposait pour le ME ou pour 2 buy ins + frais.
Mon compte PMU a été cloturé après 12 mois d'inactivité et j'ai eu vent de Sats WSOP interessants chez eux.
A mon grand regret je n'ai rien vu sur ma room préférée PokerStars.
Donc selon vous quels sont les meilleurs Satellites pour tenter une qualif pour les WSOP ?
Merci pour vos réponses.

Edited by FredAspaire

Pas folichon sur PMU , le tournois à 1000 boules est début juillet...ça sent la boucherie pas terrible, sinon le package est quand même cool en sachant que tu seras déjà sur place.

Sur Winamax c'est cool aussi, toujours la même réflexion car tu es sur place quoiqu'il arrive donc c'est plutôt bon à prendre.

PS n'étant pas associé au WSOP, ils ne font pas de sat particulier. Ils vont masquer ça par un sat Vegas sans nommer les WSOP...un tournoi comme un autre quoi.

Le meilleur reste à venir sur Ipoker puisqu'il vont probablement pondre le même package que l'année dernière sous peu. Par contre, c'est clairement du winner take all donc bonne chance.

Merci Shawn oublions le VPN. Pour PMU il se joue trop tard je vais tester sur Wina  tout en gardant un œil sur Unibet. 

Laisse tomber celui d'Unibet...il n'intéresse personne. Focus sur celui de Winamax :towel:

tu mets ton adresse en FR, c'est que du qualif ONLINE.

L'annee derniere tu pouvais direct cash in peux importe d'ou tu viens depuis le cashier au Rio.

D'ailleurs il y'a meme un event qui commence sur internet.

Edited by misterkat

Salut à tous

C'est la 5ème fois pour moi à Vegas, je connais assez bien la ville. Ce sera mon 3ème wsop. 

Voici mes dates : du 19 au 29 juin avec un partage de chambre du 19 au 25. Le monster stack (event 41 http://www.wsop.com/tournaments/ ) sera du 24/25 juin au 28 juin.

D'autres tournois très intéressants et moins chers ont lieu partout dans Vegas. (Les Aria classics, Extravaganza deep stack au Venitian etc..., et d'autres tournois avec des buy in démarrant à moins de 100$).

Me contacter : obagho@hotmail.fr

Me concernant, je ne suis pas difficile, je m'adapte facilement. Les hôtels sont très chers a cet époque de l'année : ce serait sympa de partager également mes bons plans là bas, et vivre une petite aventure pokéristique avec une petite team. Chacun peut également aller de son coté à tout moment ! 

Edited by Nikko1980