casinas Hello SC J'ai posté un lien dans le thread Unibet sur le rachat par la FDJ Bien à toi CPiste Holothurisme : +63 % 18927 posts Posted March 24, 2016 (edited) Comme l'a si bien dit 7ben7 il mérite bien mieux que le fourre-toutRIP Johann et merci d'avoir illuminé ma jeunesse, comme ce soir de 1971 au Vel http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Johan-cruyff-l-inventeur-du-football-moderne-est-mort/627378le match de demain aux Pays-Bas sera encore plus émotionnel que prévu Edited March 24, 2016 by casinas 28 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +166 % 7838 posts Posted March 24, 2016 Il aura même pas pu voir un dernier Clasico...J'espère qu'il y aura un gros gros hommage dans 2 semaines. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8692 posts Posted March 24, 2016 La première ligue des champions pour le barca 1992 avec Zubizaretta, Koeman, Nadal,Guardiola, Laudrup, Stoichkov, etc...Le début de la suprématie du barca sur le foot mondial, avec l'arrivée de Romario l'année suivante.J'ai vraiment commencer à kiffer le foot à ce moment là, même si j'étais plus pour le Milan avec ses 3 hollandais magiques...R.I.P 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +79 % 51651 posts Posted March 24, 2016 Un lien plus que spécial avec ce joueur puisque que mon père, fan parmi les fans, m'a prénommé ainsi.C'était le plus beau à voir évoluer sur une pelouse.C'était les Beatles. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8692 posts Posted March 24, 2016 Il te reste toujours Gourcuff... 16 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +79 % 51651 posts Posted March 24, 2016 (edited) Il te reste toujours Gourcuff...Il n'a jamais porté ce maillot. Edited March 24, 2016 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7751 posts Posted March 24, 2016 Il n'a jamais porté ce maillot. il te reste toujours Cabaye ^^ 10 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7751 posts Posted March 24, 2016 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +79 % 51651 posts Posted March 24, 2016 il te reste toujours Cabaye ^^On tente d'oublier qu'il a porté ce maillot. 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +268 % 16696 posts Posted March 24, 2016 (edited) Sans lui pas d'ère Guardiola, pas de Barça. Mas que el club. Edited March 24, 2016 by clovis1er 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +121 % 7766 posts Posted March 24, 2016 Sale jour pour le foot 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted March 24, 2016 Le père du football champagne, j'espère qu'il ne regardait pas l'OM sinon ça a pas du arranger sa maladie. RIP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +34 % 30411 posts Posted March 24, 2016 Rip genius on peut aussi se demander si le peno a 2 de messi et suarez n'etait pas juste un hommage tant qu'il etait vivantau barca ils avaient surement des infos plus precises sur son etat sinon demain pb france, minute de silence avant le match pour la belgique, minute de silence a la 14 eme minute pour cruyff -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7751 posts Posted March 24, 2016 (edited) Dans tout les domaines, y'a des génies. Et dans le lot des génies y'en a certains qui sont différentsY'a ceux qui savent faire une chose déterminée comme si c'était des Dieux, dans ce cas là jouer au foot comme Messi, Maradona, Zidane, Eusébio, Pelé etc...Et y'a ceux qui en plus de ça, inventent de nouvelles formes de jouer, ceux qui ont des décennies d'avance. Ce sont les meilleurs du monde mais ils pensent que ce qu'ils sont en train de faire existe déjà et que du coup ils veulent faire quelque chose qui n'existe pas encoreJe pense pas être polémique en disant que en joignant la partie joueur et entraîneur, c'est à dire être un crack et savoir inventer et faire évoluer le football, Cruyff est le meilleur de tout les temps, celui qui a le mieux compris le football et a le plus donner à ce jeu. Comme vous le savez je suis pas un fan du club FC Barcelone, au départ à cause du traitement fait à Figo en 2000 ( Euro 1996, j'avait 9 ans, c'était le moment où j'ai commencé vraiment à m’intéresser au football et du coup pour tout portugais, Figo au Barça c'était magique à suivre) puis ensuite pour diverses autres raisons mais les génies qui sont passés par ce club et la façon dont ils ont révolutionné ce jeu, c'est juste une dinguerie. Je dit tout ça bien que ses dernières déclarations m'ont souvent mis en tilt (comme Hristo Stoichkov d'ailleurs).Repose en paix génie, et qu'on nous envoie d'autres bonhommes comme toi pour nous faire jubiler. Edited March 25, 2016 by Pokeralho 4 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8692 posts Posted March 24, 2016 Monnet-Paquet, Eusebio, vous allez commencer à troll tous les threads maintenant? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +79 % 51651 posts Posted March 24, 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-hommage-rate-de-morgan-schneiderlin-apres-la-mort-de-johan-cruyff/646410 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +316 % 25106 posts Posted March 24, 2016 (edited) La boîte à souvenirs qui se brise. L'Ajax et ses 3 Coupe d'europe d'affilé, et cette put**n de finale de la CdM perdu en 74, j'ai eu du mal à m'en remettre, c'était mes idoles ces joueurs et cette équipe. RIP Monsieur Cruyff Edited March 26, 2016 by Gonzo49ers 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +80 % 20252 posts Posted March 24, 2016 Une épingle au sujet jusqu'à la fin de l'année 2016 pour ce géant parmi les géants du foot.Ça me parait le minimum.Avec, pourquoi pas, des vidéo des plus beaux moments de sa carrière foot ou de reportage, etc.Rip monsieur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +79 % 51651 posts Posted March 24, 2016 (edited) La UNE de l'équipe demain. Edited March 24, 2016 by Jamiyoyo 5 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7751 posts Posted March 24, 2016 Monnet-Paquet, Eusebio, vous allez commencer à troll tous les threads maintenant? Et encore tu peux te réjouir que j'ai pas inclu l'anecdote de Cruyff en pole position pour la Seleção après le fiasco de 2002.Y'a même de la corruption de Pinto Da Costa dans cette anecdote ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted March 25, 2016 http://news.maxifoot.fr/info-235887_160324/football.php Décédé ce jeudi à l’âge de 68 ans d’un cancer du poumon, Johan Cruyff a laissé une trace indélébile dans l’histoire du football. Véritable génie de ce sport, le Batave était connu pour ses punchlines. Extraits."Jouer au football est très simple, mais jouer simple au football, c'est la chose la plus difficile qui existe.""La technique, ce n'est pas de pouvoir faire 1000 jongles. Tout le monde peut y arriver en s'entraînant. Ensuite, vous pouvez travailler dans un cirque. La technique, c'est passer en une touche de balle, à la bonne vitesse, sur le bon pied de votre coéquipier.""Je ne suis pas religieux. En Espagne, les 22 joueurs font le signe de croix avant d'entrer sur le terrain. Si ça marchait, tous les matchs devraient se terminer en résultat nul.""Quand vous disputez un match, c'est statistiquement prouvé qu'un joueur a le ballon trois minutes en moyenne. Donc, le plus important c'est ce que vous faites les 87 minutes pendant lesquelles vous n'avez pas le ballon. C'est ce qui détermine si vous êtes un bon joueur ou pas.""Dans mes équipes, le gardien est le premier attaquant, le buteur le premier défenseur."Adieu Johan ! 8 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +34 % 30411 posts Posted March 25, 2016 Les deux dernieres sont pas loin d'etre la definition du foot de haut niveau en 2016 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas Hello SC J'ai posté un lien dans le thread Unibet sur le rachat par la FDJ Bien à toi CPiste Holothurisme : +63 % 18927 posts Posted March 25, 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-un-stade-s-arrete-pour-rendre-hommage-a-johan-cruyff/646418 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7751 posts Posted March 25, 2016 http://news.maxifoot.fr/info-235887_160324/football.php Décédé ce jeudi à l’âge de 68 ans d’un cancer du poumon, Johan Cruyff a laissé une trace indélébile dans l’histoire du football. Véritable génie de ce sport, le Batave était connu pour ses punchlines. Extraits."Jouer au football est très simple, mais jouer simple au football, c'est la chose la plus difficile qui existe.""La technique, ce n'est pas de pouvoir faire 1000 jongles. Tout le monde peut y arriver en s'entraînant. Ensuite, vous pouvez travailler dans un cirque. La technique, c'est passer en une touche de balle, à la bonne vitesse, sur le bon pied de votre coéquipier.""Je ne suis pas religieux. En Espagne, les 22 joueurs font le signe de croix avant d'entrer sur le terrain. Si ça marchait, tous les matchs devraient se terminer en résultat nul.""Quand vous disputez un match, c'est statistiquement prouvé qu'un joueur a le ballon trois minutes en moyenne. Donc, le plus important c'est ce que vous faites les 87 minutes pendant lesquelles vous n'avez pas le ballon. C'est ce qui détermine si vous êtes un bon joueur ou pas.""Dans mes équipes, le gardien est le premier attaquant, le buteur le premier défenseur."Adieu Johan ! Y'en a tellement des citations magiques "Qu'est-ce que la vitesse ? Les sportifs confondent souvent la vitesse d'action et la vitesse d'analyse. Si je commence ma course avant mon adversaire, c'est parce que j'ai compris ce qui se passait avant lui.""Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac rempli de billets marquer un but.""Les joueurs d'aujourd'hui ne frappent que du cou de pied. Moi, je pouvais frapper de l'intérieur, du cou de pied et de l'extérieur des deux pieds. Autrement dit, j'étais six fois plus fort que les joueurs d'aujourd'hui." Et pour conclure« Je suis ancien joueur, ancien directeur sportif, ancien entraîneur, ancien manager, ancien président honoraire. Une belle liste qui montre encore que tout a une fin. » 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +166 % 7838 posts Posted March 25, 2016 1 Share this post Link to post Share on other sites