Jump to content
This Topic
Objectif 100 000

Objectif atteind: thread clos

Recommended Posts

En partant de 100 E de BR ? Tu va grind quoi ? Les mini rolls ?

Y'a deja pas beaucoup de regs sur wina qui gagnent 100k/an alors qu'ils jouent tout les tournois et qu'ils ont une BR pour encaisser les downs, alors un mec qui part de 100E...

Je resterai pas que sur wina obviously. Le départ est le plus difficile parce qu'il faut faire un volume de dingue sur les 1euros.  Il faut jouer aussi beaucoup de sat pour pouvoir jouer les tournoi knockout assez rapidement. 

Partir de zéro n'aurait pas rajouté grand chose à la difficulté, une semaine de challenge en play money aurait fait l'affaire pour prendre les 20 euros nécessaire pour commencer le grind en cash game

Ensuite avoir 25euros, 50euros de bankroll de départ ou 100euros ne change strictement rien au final, 25euros étant largement suffisant pour commencer à multitabler la microlimite ! (en mode stratégie petit tapis)

Bankroll actuel: 185euros

La bankroll devrait approcher les 400-500euros d'ici la fin de la semaine (grace au retour sur les différents challenges)

Partir de zéro n'aurait pas rajouté grand chose à la difficulté, une semaine de challenge en play money aurait fait l'affaire pour prendre les 20 euros nécessaire pour commencer le grind en cash game

Ensuite avoir 25euros, 50euros de bankroll de départ ou 100euros ne change strictement rien au final, 25euros étant largement suffisant pour commencer à multitabler la microlimite ! (en mode stratégie petit tapis)

Bankroll actuel: 185euros

La bankroll devrait approcher les 400-500euros d'ici la fin de la semaine (grace au retour sur les différents challenges)

On veut bien croire à tes rêves, par contre juste up un montant de bankroll, ça va pas passer longtemps.

Voilà le graph depuis jeudi en cash game (je n'ai joué qu'en micro limite nl2 et quelques minirolls conformement à ma gestion de bankroll)

Oui j'ai adopté un volume de mutant depuis deux jours (le rendement est forcement moins bon depuis mais on récuperera largement la différence avec les challenges hebdo)

9-10heures de poker par jour de 18heures à 3heures du matin environ!

002.jpg

Edited by Objectif 100 000

La journéee commence mal

Le run good ne dure jamais longtemps..

Un gros bad run: -135euros à venir.....

put**n d'enc**és de flics qui ne trouvent rien de mieux qu'à relever ta plaque d'immatricultion pr etre rester 30 secondes en warning, à cheval sur un trottoir, devant un immeuble d'une rue déserte (si il y a 3 voitures qui passent par heure c bien le maximum) J'attendais quelqu'un..

Ils n'ont pas autre chose  à faire sérieusement...

Voilà on ferme la parenthèse on va reprendre le grind en milieu d'après midi !

Je ferais un bilan complet demain dans la journée !

Un petit bilan complet sur ma première semaine de Grind!

Commençons par le bilan financier:

007.jpg

449,65 + 25euros (1717,09 miles disponibles nb: la différence par rapport au graph venant des happy hours)

Dans le détail

+133 euros sur les tables

+200 euros de bonus challenge (1er au hand +100, 1er au cash +100)

+25 euros en miles

+20 euros en bonus reload

-4 euros en tournois

006.jpg

On est tout proche des 500 euros de bankroll (avec un bonus reload de 20 euros qui va tomber également).. 

+400 euros sur la semaine ce qui n'est pas mal du tout !

1 ou 2 jours de repos et on va pouvoir se lancer cette semaine en cash game NL5 et sur les  MTT/Expressos 1 et 2 euros (on ne jouera pas les challenges cette semaine, on jouera tranquille avant de repartir sur une grosse semaine...

je vais revenir sur ma semaine de grind et quelques conseils stratégiques

Conseils pour faire du volume:

-un bon Pc pour pouvoir faire tourner le Hud est indispensable quand on veut jouer sur bcp bcp de tables (ordi de gamer recommandé)

-jouer évidemment en pile (en activant le popup), le jeu en mosaique est beaucoup trop fatigant (2 heures de jeu en mosaique est plus fatigant que 5-6 heures de jeu en pile).. Il suffit de décaler les tables qui nécessitent un peu d 'attention !

-Penser aux raccourcis claviers ! je pense que l'utilisation du clavier permet de jouer plus de tables que l'utilisation unique de la souris (on peut combiner les deux ensemble)... je n'ai jamais tester la manette xbox ou autre joystick (c peut-etre encore plus pratique, à voire et à tester)

-et surtout il faut avoir une bonne connexion internet (100mo indispensables, la fibre optique permet de jouer encore plus de tables, tout devient plus fluide)

Conseils pour grinder la nl2:

-Eviter les spots compliqués

-Jouer simple, pas la peine de polariser ses ranges, on ne bluff pas des joueurs récréatifs

-Noter les regs de la limite (il y en a une bonne vingtaine).. On pourra envisager de polariser ses ranges, d'ajouter quelques bluffs contre ses joueurs uniquement

-Stratégie du petit tapis très efficace en go fast 

-Privilégier le full ring au short handed (pkoi aller payer plus de rake sur des tables de short handed ?)

Conseils Divers

-Transformer les miles en ticket 5 euros (ou plus) plutot qu'en cash directement ! Sur l'année vous pouvez économiser ainsi une bonne dizaine voire une centaine d'euros

Je ferais un bilan vendredi prochain de ma semaine de grind en cash game et de ma bankroll...

En attendant voilà un résumé de ma première grosse perf en tournoi !

Tournoi à 2 euros (SMALL BALL): 1er sur 1857 joueurs 

Victoire obtenue après un Deal

Deal.jpg

Et la dernière main jouée dans l'historique à droite

Gros coup de boost à la bankroll qui explose 

J'ai pris un gros gros pot en milieu de tournois qui m'a fait monter à 600 000 avec les AA vs AK (deux joueurs misent 50 000 devant moi sur des blinds à 8 000-16000 et évidemment ca part à tapis préflop)

Ensuite je suis globalement tombé à des tables très très passives ou j'ai monté l'essentiel de mes jetons uniquement sur des steals ou des resteals... Je n'ai joué aucuns coins flips, ni meme vu aucuns showdown jusqu'à la fin quasiment !

J'attaque la table finale en étant short stack (9eme sur 9) mais avec une dizaine de big blinds. Et là tout le monde s'est littéralement arreté de jouer! Je suis remonté lentement mais surement à coups de miniraise preflop... 

Seul le heads up final m'aura posé quelques problèmes, après etre tombé à 8 000 000, je gagne le coin 44 vs AJ qui m'a remis dans le bon sens...

J'ai longtemps hésité, tank avant de finalement call sur la dernière main A8 vs K6 sur un board 7558 et son all in...

GG

Lol. Commence déjà à grind tes 400eur d'ev par mois en micro stakes pour finir l'année up à 5k et ça sera déjà pas mal.

Tu disais ?   8^

Ca me parait tellement facile de up très rapidement une p'tite BK en partant de rien quand tu crush les micro, y'a vraiment pas besoin d'être un génie... le plus dur c'est juste d'y mettre énormément de motivation et de volume.

C'est clairement pas mon cas, moi j'suis une sick m**de du mind pour me motiver à jouer mais quand je vois qu'OP est 1ier en volume CG avec 120k hand je me fais aucun soucis.

Comme l'impression que je suis face de feue SNC Nicolas ou Poker-Panach. :D

Bilan après la Semaine 3

Bilan Financier +1300euros

008.JPG

Dans le détail 

+284 euros en cash Game

+335 euros en Bonus Challenge (100+100+100+35)

+40 euros en Bonus Redeposit Wina Series

+641 euros en Tournois (3 tables finales)

+1184miles disponibles (environ 17euros à rajouter au total)

Ma courbe sur les tables de Cash Game depuis le début du challenge

009.jpg

La semaine de grind se termine avec 92 503 mains jouées pour 79caves avec à la clef la première place du challenge cash game et la quatrième du hand challenge !

La bankroll va me permettre de laisser le multitabling intensif pour le moment.

Voici le lien du replayer de ma victoire dans le small ball (tournois à 2 euros)

(nb:le relancer plusieurs fois en cas de pb, ça bloque de temps en temps sur la première main)

On va s'orienter vers les MTT  5euros max, le cash game en NL10 et NL20 jusqu'à la fin du mois  (le premier push en nl10 ne s'est pas très bien passé cette semaine, avec 3 caves perdus en 5 minutes mais bon ca devrait le faire...) 

Prochain Bilan le 30/04/2016