Paulotourteau CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 23, 2016 Salut ! Je viens à vous afin de chercher des solutions sur un scam que je me suis pris. J'ai staké un mec il y a quelques mois, le staking s'est fini il y a 3 mois, il a down pas mal et me doit 800€. Au bout d'une semaine d'attente j'ai bien compris que ça puait, il m'a expliqué qu'il était dans la m**de et que je les aurai plus tard, il est toujours resté assez dispo. Depuis quelques temps c'est de plus en plus compliqué et là je n'ai plus aucune nouvelle, je sais donc que je me suis fais scam. Je ne le connais pas IRL mais j'ai la photocopie de son passeport, je sais qui il est où il habite etc. Je n'ai évidemment pas besoin de cet argent pour vivre, mais je veux le récupérer évidemment. Quelles solutions ? Est-ce que ça vaut le coup de se déplacer ?Est-ce que je peux réellement faire quelque chose ?Ou est-ce que je me fais une raison et je retourne à ma vie de famille ? Ty pour votre aide ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted March 23, 2016 Ben menace de balancer son ID de chien mort sur le CP. Il te répondra imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted March 23, 2016 Est-ce qu'il y a un bureau de poste pas loin de chez lui ? 16 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +45 % 10206 posts Posted March 23, 2016 Yaragui? 3 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 13851 posts Posted March 23, 2016 ton scameur est il un suceur de chibre connu? 21 Share this post Link to post Share on other sites
BishopWrath Il est bien connu qu'ignorer l'impossibilité de ce qu'on tente reste l'un des ingrédients essentiels de sa réussite. CPiste Holothurisme : +4 % 509 posts Posted March 24, 2016 ton scameur est il un buveur de pisse connu?FYP 4 Share this post Link to post Share on other sites
MangeTaTete. ChienSauvage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +197 % 203 posts Posted March 24, 2016 Mais s'il down t'es pas sensé encaissé les pertes ? Ca se passe comment ? Vous avez pas un pourcentage chacun sur les pertes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bonAlpArt CPiste Holothurisme : +75 % 1501 posts Posted March 24, 2016 Je n'ai évidemment pas besoin de cet argent pour vivre, mais je veux le récupérer évidemment. Evidemment 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2626 posts Posted March 24, 2016 Mais s'il down t'es pas sensé encaissé les pertes ? Ca se passe comment ? Vous avez pas un pourcentage chacun sur les pertes ?Moi aussi je croyais que si le mec perdait bah tu perdais tes sous, mais que tu prenais un % si il gagnait 0 Share this post Link to post Share on other sites
democrite CPiste Holothurisme : +304 % 549 posts Posted March 24, 2016 Moi aussi je croyais que si le mec perdait bah tu perdais tes sous, mais que tu prenais un % si il gagnaitTu récupères quand même les sous restant à la fin du stacking si le stacké a pas tout broke. 1 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted March 24, 2016 Screenshot les Facebook de ses proches et envois lui en le menacant de les MP tous un par un s'il fait le mort. Sinon ya la tête de cheval mort dans son lit, ca fait son ptit effet généralement 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pandotrakzertozerbull CPiste Holothurisme : +75 % 651 posts Posted March 24, 2016 Moi aussi je croyais que si le mec perdait bah tu perdais tes sous, mais que tu prenais un % si il gagnaitOui comme ça tu te fais stacker 3K t'en perds 1 et donc t'es up de 2K pepouze biensur 1 Share this post Link to post Share on other sites
Elpolochon polochon37 (PokerStars.fr) polochon37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 638 posts Posted March 24, 2016 Restacke le pour qu'il se refasse ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
Elpolochon polochon37 (PokerStars.fr) polochon37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 638 posts Posted March 24, 2016 En vrai, tu peux lui dire que tu vas contacter ses proches, genre ses parents pour leur expliquer ta situation. Avec un peu de chances il aimera pas cette perspective. Mais bon, c'est souvent la m**de quand même. La justice peut pas vraiment t'aider ^^, tu peux difficilement te ramener chez lui avec une batte de baseball... Donc bon, tu peux souvent dire adieu à tes 800 boules mais abandonne pas pour autant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2626 posts Posted March 24, 2016 Tu récupères quand même les sous restant à la fin du stacking si le stacké a pas tout broke. Ok, merci pour l'explication 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted March 24, 2016 Ca depend de la distance et des infos que tu as. Ça m'est arrivé de faire le déplacement, appeler les parents notamment le jour de Noël, son assoc, de relancer régulièrement son coloc ...en revanche, la diffusion d.elements personnels te mettra dans l'irrégularité, et CP ou un autre forum ne doit pas pouvoir se permettre cela. Ca mavait pris un an pour recup 2,5K. GL 2 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted March 24, 2016 Dis lui de s'enfermer 3 jours dans une pièce noire sans boire ni manger pour qu'il réfléchisse à son avenir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
-W4nt3d- Omar_Little (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 250 posts Posted March 24, 2016 La situation s'est déjà produite pour moi aussi et malheureusement, c'est vraiment difficile de récupérer son argent, je pense que tu peux vraiment presque faire une croix dessus.C'est bien le gros souci des staking, il n'y a aucune possibilité légale et tout est basé sur la confiance.Il faut bien se rendre compte que même dans des cas où on est censé être protéger (cf Europoker), tu récupères pas ta thune, alors sur un staking... 0 Share this post Link to post Share on other sites