Jump to content
This Topic
excalidur

SCOOP sur le .COM pendant les vacances ?

Recommended Posts

Salut all !

j'ai récemment suivi le Sunday Million sur twitch et franchement je suis MEGA jaloux !!!!! #MerciL'Arjel

Ma question est simple et désolé si elle a déjà été posée.

Si je pars en vacances dans un pays "libre" pendant les SCOOP 2-3 semaines juste pour jouer les jouer est ce que je peux ?

Merci d'avance

Edited by excalidur

Tu peux si t'as déjà un compte validé.

Si tu n'en as pas, il faut que tu en valides un lors se ton prochain long sejour dans un pays compatible (en prouvant que tu vis sur place).

Tu pourras pas non.

Il te faut une adresse fixe dans le pays de résidence. L'adresse d'un hôtel ou d'un tiers ne te permettras pas d'avoir un compte valide.

J'ai validé mon compte la semaine dernière sur le .com j'ai du envoyer le contrat de ma location d'appartement de -3mois, une photocopie de mon passport, et une photo de moi même avec ma carte bancaire.

Bien sur tu peux quand même jouer, mais bonne chance si tu chattes un gros one time, tu pourras pas le retirer.

Pour ma part on ne m'a demande si adresse ni compte bancaire.

Passeport + CIN qui montre mon lieu de residence et un compte Neteller et c'etait bon.

Si tu as de la chatte, ils te demanderont pas d'adresse.

Dans le cas où on a habité à l’étrangé et qu'on est revenu en france ... si on repart à l'etranger et qu'on joue ca donne quoi ?

Edited by Mère Teresa

Pour ma part on ne m'a demande si adresse ni compte bancaire.

Passeport + CIN qui montre mon lieu de residence et un compte Neteller et c'etait bon.

Si tu as de la chatte, ils te demanderont pas d'adresse.

Ben quand tu ship un Big (Thin Brag) on te demande un justification de domicile pour pouvoir cash out bro.

Donc oui tant que tu gagnes pas un francs tu peux jouer avec une fake adresse, sinon il gèle le compte.

Dans le cas où on a habité à l’étrangé et qu'on est revenu en france ... si on repart à l'etranger et qu'on joue ca donne quoi ?

Si ton compte été validé avant c'est bon. Elky est toujours Maltais sur le soft PS.com alors que c'est un secret pour personne qu'il habite au Canada.

J'ai cash out une dizaine de fois sur Neteller pourtant.

2 potes a moi sont en colloc a Prague, on a demande un justificatif d'adresse a l'un et pas a l'autre.

Edited by LeeHwak

Heure de demande de retrait : 17/03/2016 /14 h 14 CET

Montant du retrait : XXX USD

Référence de la transaction PokerStars : #XXXXXXXXX

Statut : REFUSÉ

En raison du total cumulé que vous avez retiré votre demande de retrait a été annulée.

Ceci est dû au fait que nous n'avons pas reçu les documents nécessaires pour valider votre dernière demande.

Nous vous demandons donc de nous fournir les documents suivants dès que possible. Une fois que vos documents auront été reçus et vérifiés, nous vous enverrons un email confirmant que vous pourrez renouveler votre demande de retrait.

1. Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité émise par le gouvernement.

2. Une photocopie claire de votre facture la plus récente (téléphone, gaz, eau, etc.) ou d'un relevé bancaire récent montrant votre nom, votre adresse et la date du relevé (datant de trois mois maximum).

Sachez que nous n'accepterons pas les lettres personnelles, ni les relevés de compte bancaire en ligne.

Quand tu auras atteins la limite de retrait sans justification tu recevras ça ;)

Ahahaha epic :D

Pour avoir fait la meme à l'envers lors de mon année en suède, niveau cashin aucun souci, tu defonce tout les plafon mais pas de souci :D

Imaginons qu'on est validé une fois, le compte est validé à vie ? meme lors d'une grosse perf (oui je compte faire ca ) ils redemande pas les justificatif ?

J'avais ouvert un compte banquaire ultra facilement  en Australie sans avoir d'adresse fixe (j'avais juste donné l'adresse d'un backpack)

J'ai créer mon compte .com là-bas a l'époque en mettant une adresse Australienne mais sans valider le compte Pokerstars (j'avais juste tester qqs mtt mais bon j'avais autre chose a foutre là-bas :p)

1 an plus tard je part grinder qqs mois a Malte, j'ouvre un compte Neteller pour pouvoir cashin sur mon compte stars.com mais je ship pas grand chose 

Qqs mois plus tard je joue de Hollande et là je ship un huge donkament, mais mon compte stars.com est tjrs pas validé et je peux pas cashout :S

Impossible de changer le pays de résidence (OZ) et je commence a paniqué un peu, mais j'arrive a retrouver un rib d'Australie, le compte banquaire est toujours ouvert, j'envoi ça a PS et BOOM le compte est validé :D

de cash in par neteller ou ils me demanderons un rib ?

de cash-out tu veux surement dire.

C'est souvent à ce moment que les ennuis commencent pour ceux qui ont réussi à passer entre les gouttes jusque là.

Et quand ça arrive c'est définitivement perdu et il n'y a absolument rien à faire.

J'ai déjà eu connaissance de plusieurs cas, l'argent est perdu, même si c'est une grosse somme et que tu voudrais déménager ensuite pour pouvoir être dans les règles pour toucher l'argent, tu ne pourras pas puisque tu auras enfreint les CGU de PS, l'argent te sera alors confisqué.

Je pense que certains qui sont au courant de plusieurs cas comme celui-ci pourront le confirmer.

C'est plutôt décourageant de savoir qu'en cas de one time tu risques de ne pas en voir la couleur.

En tous cas, Il sne sont pas tres regardant pour les ouvertures de comptes.

Je suis resident ougandais pour quelques mois et j'ai ouvert un compte .com avec la meme adresse mail et cash-in avec la meme CB que sur le .fr sans que ca pose probleme.

Plus etonnant, je joue avec une cle 3G locale et s'est arrive plusieurs fois que ma connexion saute et que mon ordinateur se connecte automatiquement a notre connexion satellite francaise. J'ai juste un message qui dit que je ne peux pas jouer en aregnt reel la ou je suis. Bref zappe d'une IP francaise a une IP etrangere regulierement ne semble pas declencher d'alerte !?

Bonjour à tous 

j'ai un compte ps .com activé et que neteller pour cash in et cash out si par chance un jour je ship un gros chiffre sera t'il possible de cash in par neteller ou ils me demanderons un rib ?

Tu peux cash out via neteller, ils demandent pas de RIB.

Tu cash out avec le meme moyen que t'as cash in, dans ton cas Neteller.

Non t'es validé à vie bro ;)

GL

J'ai un pote a qui on a déjà redemandé des documents après une perf .

Je ne m'amuserai pas avec le support Ps a la place d'op ;)

Edited by hu4ever

J'ai un pote a qui on a déjà redemandé des documents après une perf .

Je ne m'amuserai pas avec le support Ps a la place d'op ;)

Ah ouai chaud. Bon ben même conseil que hu4ever, ce spot de SCOOP en 3 boards :P