Jump to content
This Topic
PMU Poker – Pierre

Evolution offre MTT

Recommended Posts

Espérons qu' ils ne nous pondent pas des Bounty avec 400bb de départ et des niveau de 15 min !! Cela a déjà été signaler en espérant qu'ils se rendent comptent de certaines aberrations , cela est aussi valable pour les super et mega sat ! 

Pour les Bounty : Stack de 5000 , 25/50 , 3 min pour les super turbo serait top ! 6 min pour les turbo et 8 min pour les standard au lieu des 20k 25/50 ou 10k 15/30 ! 

Edited by Flasheur

Du full ko , vu le temps mis par le réseau à le mettre en place , on va en manger à tous les repas à mon avis .

Totalement d'accord avec les niveau trop longs des mtts , 15 min c'est trop , beaucoup trop , 12 min c'est déjà pas mal .  20 min pour le king c'est également trop , beaucoup trop .

Les sats 400 bb deep c'est nul . Encore plus lorsque ceux ci se terminent après le tournoi cible . Je n'en joue jamais à cause de celà .

Le programme de fidélité est à chi** , il est impossible de jouer en plein écran , et c'est devenu injouable en cash games à cause du time bank insuffisant .

Tout ce que je dit , c'est des demandes de reg qui reviennent depuis des lustres . Le poker , ( et encore moins les reg ) n'est clairement pas la priorité du groupe bwin party , surtout sur le .fr .

Il y a 3 heures, Baggybad a écrit :

Si vous voulez jouer des turbo entre ps et wina ya le choix je trouve sa tres bien les lvl 12 ou 15 min 

On pourrait aussi en avoir sur pmu . Il en faut pour tout les goûts , si on raisonnait tous comme toi on avancerais pas .

Sur les tournois 30€ deepstack de 20h en semaine, le 50€ du Lundi , Le King 150€ il faut changer : les niveaux 2.5/5K 3K/7K 5k/10k c'est très violent il faut un niveau intermédiaire entre .  Il faudrait donc rajouter un niveau et retirer l'un de ces 2 là qui ne sert absolument à rien: 150/300 , 150/300 ante 25

Non avant le structure était normale et très belle, il n'y avait qu'un seul niveau 100/200  , puis les ante arrivaient sur 100/200 ante 25 ensuite 150/300/30  200/400/40 ect... C'était d'ailleurs une superbe structure dans l'ensemble digne du plus haut buy in de la room en semaine. Mais comme d'habitude les génies de bwin/party l'ont modifié sans prévenir personne, les ante arrivent bien trop tard et le niveau 100/200 double on ne sait pas pourquoi.  

J'ai signalé cela a PMU qui m'a repondu qu'une nouvelle grille arrivait début janvier et que d'ici là ils ne touchaient à rien.... 

Pour ce qui est du saut de niveau entre  2.5k/5k a 5k/10k trop abrupte , je suis bien d'accord avec toi et je leur ai signalé cela depuis un bout de temps.  je leur ai dis également que ce n'était pas malin. Leur réponse est qu'ils sont obligés de faire cela pour ne pas que les tournois finissent trop tard. Il serait effectivement plus judicieux de rogner sur les premiers level comme tu le signal.  Wait and see la nouvelle grille de janvier.... 

Edited by NoPassaran1234

Le 30/12/2016 à 11:02, PMU Poker - Vincent a écrit :

Faute de joueurs en semaine, ce tournoi n'est pour le moment proposé qu'en fin de semaine.

baissez un poil la garantie (genre 3.5K garanti) mais je suis sur qu'il n'y aurai pas d'overlay même en semaine.
il manque clairement dans le set MTT de la semaine pour ceux qui joue les 5 à 10 € et fait partie des MTT historique avec un bon PP du réseau...

sinon des news de la nouvelle grille MTT ?

Edited by Latomate

il y a 38 minutes, Latomate a écrit :

sinon des news de la nouvelle grille MTT ?

On est toujours sur une sortie pour le 1er février

SAlut Vincent,

Je viens de voir que le 50€ KO progressif 75% est reprogrammé dimanche.

Au regard de ce que ça donne ce type de format je trouve cela étonnant quand le prizepool est laissé pour plus de 60% à la win, la win dimanche dernier était 7x plus que le runner up!!!

C'est un peu absurde non ? Perso, je pense le retirer de mon set 

PS.com se fait pas mal tailler sur 2+2 à ce sujet avec un event de ce genre sur le premier day des TCOOP (Event 8).Le vainqueur prend 32K, le RU 4K pour s'acheter une corde.

J'ai du mal à voir l'intérêt économique de redistribuer autant sur un seul joueur, ça me paraît aller à l'encontre du but recherché par les KO, qui est justement d'offrir un lissage des gains sur un max de joueurs.

Le 10e 5k ko de 19.30 est bien mais il est vraiment très long, le tournoi fini a 4h du mat, c'est trop pour beaucoup de joueurs imo. Sans doute des ajustements à faire sur les premiers levels comme dit plus haut. Thanks

il y a 34 minutes, WTA a écrit :

Le 10e 5k ko de 19.30 est bien mais il est vraiment très long, le tournoi fini a 4h du mat, c'est trop pour beaucoup de joueurs imo. Sans doute des ajustements à faire sur les premiers levels comme dit plus haut. Thanks

+1