Aller au contenu
Ce sujet
PMU Poker – Pierre

Evolution offre MTT

Messages recommandés

Et pour ma (mes) question?

Je joue tout 5-20e pmu et ipoker only. Actuellement j'engage 2 fois plus par session sur ipoker et envisage même de réouvrir PS (et pourtant je m'étais promis de jamais le refaire) pour améliorer mon set.

Modifié par Bobi

Le 27/03/2017 à 18:14, survival66 a écrit :

Le 5e Big Brother de 20h est pas en rouge... surement un oubli.

Il est bien en rouge maintenant mais pas dans les  "majeurs" un oubli aussi? (car normalement Rouge= majeur non?)

Comme le 1€ +R ded 19h30 et le 10€ Deepstack de 21h30 d'ailleurs.... 

Modifié par Yxel

Dans l'offre MTT j'apprécie beaucoup la régularité des satellites pour des tournois live (FPO, WPT...), quels satellites sont prévus pour les prochains mois? 

En particulier pensez-vous imiter Partypoker.com et proposer des satellites pour l'Irish Open (mars 2018)? 

Il fut un temps sur PMU poker, en l’an 1870, nan j’deconne il y a seulement 3-4 ans, je lançais tous les MTTs de la room entre 18 et 21h. Ma cession se terminait vers 1h maxi, lorsque celle ci se passait  bien obv..c’etait parfait  pour les gens comme moi qui travaillent assez tôt le lendemain..c’était d’ailleurs un atout majeur de votre réseau (party poker), que vous revendiquiez, à juste titre. Aujourd’hui malheureusement vous avez changé votre fusil d’épaule et passé tous les tournois en mode « super deepstack » à mon grand regret. A l’epoque je devais faire 85% de mon volume sur votre room aujourd’hui cette stat c’est totalement inversée pour passer à même pas 10%, et ceux au profit des rooms concurrentes qui propose des mtts avec des structures plus rapides. Alors j’en voit déjà venir certains « ouais si tu veux faire des tournois boucheries va jouer au loto etc » ceux auquel je répondrais qu’entre des tournois qui dure 7h ou plus on a encore de la marge avant que sa devienne un turbo chatte... Réduire les levels de deux minutes serait vraiment bien, en conservant deux trois vrais deepstack pour satisfaire le plus de profils possible. Le pire étant durant la période des FPC oú meme un 5balles de 19h t’etais même pas sur de le terminer avant 3h en cas de deeprun. Je parlerais même  pas des deepstacks progressifs commençant à 21h LOL. Voilà dsl pour la mise en forme je suis sur mon tel. Longue vie malgré tout à l’equipe PMU qui possède un des meilleurs service client. Peace.

Je comprends ta frustrastion par rapport à l'ancienne grille, mais je pourrais écrire le même texte mais complètement à l'inverse...... j'ai quitté PS (+de 40.000 MTT) pour PMU justement pour celà (et je bosse aussi également du matin je te rassure hein....)

Les vrais "deep" PS genre les big 5/10/20/25 qui passent de 10' à 8' et j'en passe.... restent les monsters, classico, Triomphe, Warm Up que le dimanche quoi pour les plus beaux..... je ne parle même pas des "faux deep" Winamax (mise à part toujours les monsters et les nouveaux mini events à 15€) ....

J'ajouterai qu'il y a justement assez de room en France qui proposent des tournois de 5/6h grand max, voilà pourquoi pmu reste justement à mes yeux l'une des seules vraies room à proposer de très belles structures (+ de deep / semi-turbo / turbo) par rapport à la concurrence (trouve moi meilleur deepstack à 30€ 10K€ garantis que le "Jack" dans la semaine? une vraie pépite, si oui je suis intéressé lol....) , le jour où il change la formule comme sur PS.fr (RIP il y a de moins en moins de monde d'ailleurs) j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte..... 

Pour conclure, je dirai que les rooms .fr sont toutes différentes (les levels, les fields, les garantis, l'ergonomie, options etc etc....) et que chacun au fond y trouvera son compte ;) 

Modifié par Yxel

Non c'est très bien comme c'est les structures on touche rien!!!!!!!!!!!!!

Les rooms sont en train de flinguer le poker et certains en redemandent...

Si tu veux des tournois avec des structures degueux , il y en plein sur wina...

Il y a 1 heure, Yxel a écrit :

trouve moi meilleur deepstack à 30€ 10000 garantis que le "Jack" dans la semaine? une vraie pépite

Pour conclure, je dirai que les rooms .fr sont toutes différentes (les levels, les fields, les garantis, l'ergonomie, options etc etc....) et que chacun au fond y trouvera son compte ;) 

Tout à fait d’accord pour le Jack mais pk sont ils tous super deep  ?  Quasiment pas de turbo ou structure standard.. D’accord aussi sur le fait quont puisse trouver son compte ailleurs, c’est juste que si on veut play PMU eh ben ont est pas couché si on deep run :)

il y a 36 minutes, RIP.fr a écrit :

Plus serieusement la grille manque de 20 balles...

Faudrait-il qu'il y aie des sats pour des 20 balles aussi :ph34r: (y'a genre dix sats par jour pour le buy-in batard de 25€ et seulement deux sats pour des tickets 20 ! )

Il y a 8 heures, PMU Poker - Julien a écrit :

Si vous avez une idée de tournoi qui vous ferait plaisir, n'hésitez pas à nous le demander. En 2018, tous les mois on va essayer un nouveau tournoi demandé par la communauté (CP, facebook, twitter) 

Avoir une fois par mois un tournoi aussi beau que le "petit" Main Event FPC, ce serait top. Un beau tournoi deepstack sur 2 jours, avec 2/3 flights et une garantie sympa (10.000€?) et un buy-in autour de 30€? 

Si on ne peut pas avoir plusieurs flights, est-ce que le logiciel permet de programmer la fin du jour 1 juste après que la bulle éclate? 

Un tournoi du type sunday surprise de wina avec un buy in de 30€ max, mais pas avec des niveaux de 15 min, 12 min c'est déjà largement suffisant, et avec une surprise qui ne soit pas du type "course hippique oriented" comme ce fut le cas avec le grand steeple, plus du genre palladium elite, un événement sportif en vip, ou du matériel high tech.

Un bon tournoi 9-Max, level 15 minutes,  20000 jetons à 20/30/40 ou 50€ vers 19h....:x  (déjà nostalgique des FPC VIII:clap-clap: )

Ou des flights à 10/20€ aussi comme le fait Winamax avec son 15€ en Full Ring avec structures lente je prends aussi ;)

Modifié par Yxel

Il y a 4 heures, M.nicolas a écrit :

Du short handed....

L'idée c'est d'améliorer la grille... et de ne pas faire doublon avec la concurrence .... on ne voit que çà des 6-max bounty (classique ou semiturbo) c'est en vogue! (je parle même pas des spins,  expressos, JAQKPOT etc etc...)

Alors oui je te taquine un peu (les 6-max sont pauvres sur PMU je te l'accorde), et bien sûr qu'il en faut, mais y'a déjà tellement de mtt de ce genre ailleurs! C'est ce qui rend PMU (pour l'instant!) unique!

Sinon est-ce qu'on pourrait avoir un retour de la Queen sur un format deux jours en permanent ? (ça permettrait de caler un 1B turbish pour les fêlés le lundi aprèm. Oh et ça ferait dépasser la garantie sûrement :ph34r:

Salut,

Je constate que mise à part le master du lundi, il n'y a rien dans votre grille régulière entre 30€ et 100€ qui débute sur la tranche horaire 19h-21h. Ca fait un sacré écart de buy in. J'ai bien aimé les tournois au buy in de 75€ proposés pendant les FPC.
Sur le .fr, ça passe direct de 50€ à 100€, il n'y a rien d'intermédiaire pour les gens qui ont une roll entre les 2 quoi.
Mais please, pas du KO (il y a déjà le sword dans la grille). Un freezout qui débute vers 20h serait top.

Modifié par Musta56

La grille de l'aprem était pas mal du tout en 2016 mais depuis la nouvelle grille vous avez passez trop de beaux MTTs jadis entre 5/10€ à des buy-in bien trop petit (2/3€) pour que les prize pools soient vraiment intéressant !

Au final la plupart des regsfish et bons regs les ont délaissés car quasi quedal à ship !

Le 29/11/2017 à 09:26, Musta56 a écrit :

Je constate que mise à part le master du lundi, il n'y a rien dans votre grille régulière entre 30€ et 100€ qui débute sur la tranche horaire 19h-21h.

@PMU Poker - Julienpourrais-tu nous répondre sur ce point s'il te plait ? avez-vous des plans déjà pour combler ce "vide" ?

Il y a 10 heures, Daiiiii a écrit :

Un flight 20€ toute la semaine et day2 le dimanche soir 

Les flights ne marchent pas, sur aucune room. En plus à 20€, c'est le four assuré. Il y a plein de de choses à faire par rapport aux chiffres de la grille actuelle, et à sa construction. Malheureusement surtout pas un flight.