Jump to content
This Topic
Shawn Michaels

Les Sit'n Go Jaqkpot (Spins) débarquent chez PMU

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Bobi a écrit :

Nouveau changement visiblement:

image.png.3d0ab5bd59023ececdf2c5c9716b35ba.png

Est t'il possible de communiquer là dessus @PMU Poker – Alexis?  (  @PMU Poker - Community Manager, @PMU Poker - Vincent)

Est ce un bug? provisoire? quid des répartitions?  quid du maintien du 1million? etc etc

J'ai demandé des Infos à PP, mais tout porte à croire que c'est un bug ;) 

Edited by PMU Poker – Alexis

Posted (edited)

Pendant les mises a jours il arrivent que les SNGJ disparaissent pendant quelques heures mais ensuite lorsque la MAJ est active tout revient à la normale. En réponse au doublon pour les 5€ voir ci-dessous ;)

Edited by PMU Poker - Hugo

Le 17/06/2019 à 13:43, Bobi a écrit :

Nouveau changement visiblement:

image.png.3d0ab5bd59023ececdf2c5c9716b35ba.png

Est t'il possible de communiquer là dessus @PMU Poker – Alexis?  (  @PMU Poker - Community Manager, @PMU Poker - Vincent)

Est ce un bug? provisoire? quid des répartitions?  quid du maintien du 1million? etc etc

Pendant les mises a jours il arrivent que les SNGJ disparaissent ou soient mis en doublons pendant quelques heures mais ensuite lorsque la MAJ est active tout revient à la normale.

Le 14/05/2020 à 15:20, HOBORIDER a écrit :

Pareil je ne les trouve pas, c'est bugué ? Ou c'est un choix de ne pas les afficher ? Un peu frustrant de ne pas y avoir accès, j'espère que ce sera corrigé rapidement.

Non pour l'instant il n'est pas prévu que les 250€ soient disponibles sur PMU.

Le 13/05/2020 à 13:57, Mickado a écrit :

bonjour j ai un compte à la fois sur pmu et party poker.je joue 95% du temps sur pmu mais qd je me suis connecté sur party poker la semaine derniere j ai vu qu ils proposaient ces sng a 250 euros

je n arrive pas à trouver cela sur pmu?

quelqu un a t il le meme probleme?

Disponible uniquement sur Party pour l'instant nous n'avons pas choisi de les proposer.

large.SNGJ-1140x320.png.4727a3238a236e74

Du 27 juillet au 2 août 2020, si vous obtenez sept multiplicateurs x2 consécutifs sur un même montant de buy-in, PMU Poker vous consolera avec un ticket SNG Jaqkpot de même valeur que ceux disputés. L'offre sera disponible sur l'ensemble des buy-ins proposés, ce qui signifie qu'un même joueur pourra récolter jusqu'à sept tickets pour une valeur globale de 188 € (1€, 2€, 5€, 10€, 20€, 50€ et 100€).

SC-SNGJ-600x400.png.3227d2a741ebbfe31ad8d0b79e539451.png

Du 27 juillet au 2 août 2020

Avec le retour de la Seconde Chance SNG JAQKPOT, nous vous aidons à affronter vos potentiels bad run en termes de multipliers. Si vous atteignez 7 multiplicateurs x2 consécutifs (pas de chance) sur un même montant de buy-in, nous vous offrons 1 ticket SNG Jaqkpot de même valeur que ceux précédemment joués :-)

Et pour couronner le tout, en cas de very bad run vous pouvez bénéficier de notre offre sur tous les buy-in proposés en SNGJ sur PMU POKER (1€, 2€, 5€, 10€, 20€, 50€ et 100€). Vous pouvez donc gagner jusqu’à 7 tickets pour une valeur de plus de 185€ !

Voilà de quoi compenser en cas de défaillance sur vos jets de multiplicateurs SNGJ, ce sera plus confortable, vous verrez.

NB : vous pouvez gagner jusqu’à 7 tickets (un ticket maximum par montant de buy-in) pour une valeur de plus de 185€ offerts.

Posted (edited)

image.png.79e19900bac6ae57350c96a56feacb68.png

Via Poker52. Je suppose que ca indique l'arrivée des Nitro sur le réseau Party (.. en prenant la dénomination "Spins" du .com chère à PP, tiens - le changement de nom est déja effectif dans le lobby PMU)

e/

image.png.0079f681318cb665da14a22cfc502971.png

Le bouton est grisé pour l'instant, ça ne saurait tarder donc.

Edited by Setsunael

Posted (edited)

Hello,

Sous PT4 les tournois sont, depuis la MAJ d'aujourd'hui, enregistré avec 5% de rake malgré les 6,5% de rake effectivement payé.
Bug ou annonciateurs d'une baisse du rake en spin sur le réseau party ?
@PMU Poker – Valery
Sinon, dommage pour l'arrivée des nitros. La room avait l'avantage de ne pas broke l'écosystème trop vite. Déjà que y'a pas grand monde..

Edited by TimZer

Slt all !

Depuis la MAJ PT4 a déconné chez moi pour filtrer les buy in mais ça rejoint peut être ce qui se disait au dessus. 
Par exemple en spin 20€ j'ai des spin avec des filtres 18.60€ et 18.64€. Un sacré bin's pour s'y retrouver avec les dates. 

Si c'est bien toi que j'ai joué en spin 50€ Timzer, tu devais être ravi de mon shoot car je pense que je t'ai bien livré sur quelques spots . 
Pseudo Foycroire_  sur ce réseau.  Je vais me refaire ^^

LES SPINS remplacent les SNG Jaqkpot & vous permettent de gagner gros en peu de temps avec un mode de jeu rapide et amusant.
Lancez votre partie, découvrez le multiplicateur de votre mise et tentez de rafler le gros lot avec SPINS sur PMU Poker !

En résumé, SPINS c’est :

- Un Sit and Go Hyper-Turbo à 3 joueurs
- Un tapis de départ de 500 jetons et des niveaux de 3 minutes
- La possibilité de multiplier la mise de départ de 2 à 200 000 fois jusqu’à 1 000 000 € !

Et découvrez le Spins Ultra Marathon jusqu'au 18 octobre ! 

Du 12 au 18 octobre, jouez un maximum de SPINS Ultra pour atteindre les niveaux Semi-Marathon, Marathon et Ultra Marathon pour décrocher des tickets de freeroll. 6 tournois freerolls sont au programme le mercredi 21 octobre à 20h30 pour un un total de 20 000€ offerts !

Spins : un gain d'un million d'euros sur PMU Poker

large.SPINS.png.c5ab44437a165665b9c75ecf

Le gagnant, le bien nommé MERCIAVOUS, est un quinquagénaire qui joue principalement des Spins entre 2 € et 10 € de buy-in. Au terme de cette partie à 5 € auréolée d'un coefficient x200000 (une chance sur un million), il a porté l'estocade après une dizaine de minutes en touchant un full river avec un 9 et un 7 de pique lors d'un coup post flop. Ses deux adversaires se consolent avec 100 000 € chacun.

Edited by SuperCaddy

Bonjour @PMU Poker - Hugo@PMU Poker - Julien,

Quand est-ce que l'enc**ade la promotion qui consiste à donner la possibilité à un joueur de spin de convertir 5€ en 1M€ va cesser? Parce que c'est bien gentil pour les pigeons qui n'ont pas compris qu'avec 80 cEV et bah t'es quand même plutôt perdant (voir simu swong sim) ...mais pour les joueurs gagnants qui souhaitent poursuivre leur progression / grind sur la room c'est juste moins évident de devoir passer des 2€ aux 10€ :-)

Sinon j'ai une proposition pour être constructif, si vous souhaitez la laisser et satisfaire tout le monde, peut-être changer la répartition en vous inspirant de celle de Pokerstars qui pour le coup fait un peu plus sens.

Cordialement :-)

test.thumb.png.28382b6652a2261637127dedeb0084f1.png

Edited by Skivy