Jump to content
This Topic
Shawn Michaels

Les Sit'n Go Jaqkpot (Spins) débarquent chez PMU

Recommended Posts

Par rapport aux équivalents sur PS ou WX rien de neuf si ce n'est que le field n'est pas encore adapté au format donc y a moyen de faire un petit ROI à 20/30% sur une grosse session de 500 parties sans pb... d'ci 1 mois voir moins y aura plus que des regs sur le formats !

pas assez de joueurs sur le .fr pour faire un format avec 4 joueurs ? :ike: 

ou alors pas envie de prendre de risques et simplement copier les autres sites sur une formule qui a fait ses preuves...

Salut,

Effectivement, notre partenaire nous a proposé une première version qui est celle qu'il vient d'être mise en place sur le .com

Par rapport au marché .fr et la liquidité, nous avons jugé que le fait de démarrer à 4 plutôt que 3 était un frein à ce qu'est le format à savoir une offre de jeu rapide. L'un des points important est que cela doit démarrer très vite et cela aurait pu être un problème sur les 5€+

Mais cela peut être amené à évoluer en fonction de comment cela fonctionne sur le .com

Juste pour info, y a que chez moi que c'est X4000 ?

Parce que tu vois 80 000 € en cagnotte ?

En fait, c'est dû à BwinParty qui ne peut afficher que le gain de la première place... Dans le cas où c'est le maximum jackpot à 20 €, 80 000 € vont au vainqueur et les 20k€ restants vont aux 2 autres joueurs.

Concernant la promo à venir, s'agira-t-il d'une opération marketing provisoire ou de quelque chose à plus long terme, avec un challenge hebdo permanent ?

J'ai commencé à grind le format mais 20% de rb max avec le statut trimestriel ça me freine un peu pour faire plus de volume.

Edited by Achmed_Terrorist

Concernant la promo à venir, s'agira-t-il d'une opération marketing provisoire ou de quelque chose à plus long terme, avec un challenge hebdo permanent ?

J'ai commencé à grind le format mais 20% de rb max avec le statut trimestriel ça me freine un peu pour faire plus de volume.

Rien n'est arrêté pour le moment...

Mais cela ne devrait pas se faire avant le mois de mai minimum.

Par contre, nous allons inclure les tickets SNG JAQKPOT dans le store prochainement (les tickets MTT/SNG ne sont malheureusement pas utilisables sur les JAQKPOT).

Les parties ne sont pas trackées par Sharscope ?

Cela est fort possible mais je ne sais pas si le problème vient de notre partenaire ou Sharkscope.

J'en profite pour annoncer que les tickets spécifiques SNG JAQKPOT seront disponibles cette semaine.

Rien n'est arrêté pour le moment...

Mais cela ne devrait pas se faire avant le mois de mai minimum.

Par contre, nous allons inclure les tickets SNG JAQKPOT dans le store prochainement (les tickets MTT/SNG ne sont malheureusement pas utilisables sur les JAQKPOT).

Salut Vincent, comment expliques tu que les tickets SNG JAQKPOT soient plus chères que les tickets normaux!? Par exemple pour un statut Or, le ticket lambda est a 400 ptn pmu alors que le ticket sng jaqkpot est a 500 point pmu, ce qui représente dans ce cas un différentiel de 5€/ticket. Cela fait une différence considérable...

Salut Vincent, comment expliques tu que les tickets SNG JAQKPOT soient plus chères que les tickets normaux!? Par exemple pour un statut Or, le ticket lambda est a 400 ptn pmu alors que le ticket sng jaqkpot est a 500 point pmu, ce qui représente dans ce cas un différentiel de 5€/ticket. Cela fait une différence considérable...

Raison valable ou non, c'est une volonté de notre part de "plus" promouvoir les autres formats que les SNG JAQKPOT...

Y a un onglet observer en haut a droite, je mate de temps en temps mais c'est toujours les mêmes j'ai l'impression.

é/ceux qui défilent en bas

Edited by checkraiseur

Il y a 9 heures, jemensfish a écrit :

31% des enjeux vont directement dans leur poche ! Sur des parties qui durent 5 - 10 mn ! Bonjour le rapport (honteux) !

SNG jackpot.png

Tu as juste oublié de faire un *2 sur les 714488 parties de plus bas prix, ça te donne des résultats faux.

On 6/30/2018 at 11:54 PM, Setsunael said:

Tu as juste oublié de faire un *2 sur les 714488 parties de plus bas prix, ça te donne des résultats faux.

A1 = 1428976 = 714488*2

A9 = 2790000 (payout)

B9 = 3000000 = (3*1*1000000) = buy-in collectés

C9 = 1-(A9/B9) = 7%