Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Les Winamax Series et les SCOOP pour mettre le feu à avril

Recommended Posts

News

En avril, la cagoule ne tient qu'à un fil ! Winamax vient en effet de dévoiler le programme de la 15e édition de ses Winamax Series, qui s'appuiera du 3 au 13 sur un total de 91 tournois pour une garantie globale de six millions d'euros. Un menu d'autant plus alléchant que PokerStars proposera parallèlement ses traditionnels SCOOP.

[...] Lire la suite…

Waouh 91 Tournois sur Wina contre 50 sur PS , déjà que la trafic est mort de chez mort sur PS , je ne parle même pas des SNGs , il va falloir trouver des sacrées motivations pour rester ..

Edited by Marcouille

Ah ok merci David ;) 

Plus les summer shot en juin je crois qui sont un peu des winaseries d'été, si je ne dis pas de bétisse

Live

Plus les summer shot en juin je crois qui sont un peu des winaseries d'été, si je ne dis pas de bétisse

Live

ok ty en effet faut s y retrouvrer... C était qd même tellement mieux a l époque du .com put**n...!

ok ty en effet faut s y retrouvrer... C était qd même tellement mieux a l époque du .com put**n...!

ouais les tournois à 1$ qui rapportait un max, les shastas sur everest pleinent en 3 secondes...

Par contre , pour les summers shots les buy-in sont beaucoup plus faibles que pour les winaseries... mais c'est dans l'esprit

Live

C'est vraiment judicieux de lancer des series simultanément y'a pas à dire ! Un peu comme si l'EPT organisait des tournois en plein wsop...

Continuez comme ça ! 

C'est vraiment judicieux de lancer des series simultanément y'a pas à dire ! Un peu comme si l'EPT organisait des tournois en plein wsop...

Continuez comme ça ! 

Avec 3 écrans de 27 pouces ça devrait le faire . . ..:up)

Edited by travis2911

bah c'est pas en ligne, mais à chaque fois, yen a 2-3 qui entrent en transe 2 semaines avant alors que 1/ oui y aura un bonus, 2/ seulement 5 jours avant, 3/avec toujours les mêmes modalités et le même code.

Bref, retire 200€de ta roll tout de suite pour pouvoir les remettre avec le code pendant les WS.

Puisque ces bonus ne servent à rien, on est plus à ça près.