Jump to content
This Topic
LeGrandBl0nd

Winamax Series XV

Recommended Posts

Vu le nombre de registers hier soir, les 3 day1 restants et les reentry, la garantie du Million devrait être largement dépassée non?

PS: In sur le day 2 sans reentry woot woot! 100K, vu que les niveaux se joueront en 25 min, c'est très correct!

Vu le nombre de registers hier soir, les 3 day1 restants et les reentry, la garantie du Million devrait être largement dépassée non?

Au contraire, on doit pas être sereins chez Wina à priori.

e/ my bad, j'ai zappé qu'un quatrième Day 1 était subrepticement apparu :)

Edited by soxav

PS: In sur le day 2 sans reentry woot woot! 100K, vu que les niveaux se joueront en 25 min, c'est très correct!

La même ici, avec un stack à 130k (en même temps, c'était techniquement compliqué de faire pire qu'en Septembre dernier où on avait gentiment contribué au prize-pool en buy-inant les 3 Day 1 à 150€ sans se qualifier au Day 2 :>'); et on a au passage encore deep run pour chatter la 12ème place sur 2408 joueurs dans l'Event 34 HE SH à 100€ :towel:

Bah du coup, c'est con, le 2ème ticket à 150€ ne sert plus à rien pour le ME là, loul

2.thumb.jpg.44f45f45a5e403f3718c7851ccfc

PS: ceci n'est pas un brag 8|, juste un kif :P

La même ici, avec un stack à 130k (en même temps, c'était techniquement compliqué de faire pire qu'en Septembre dernier où on avait gentiment contribué au prize-pool en buy-inant les 3 Day 1 à 150€ sans se qualifier au Day 2 :>'); et on a au passage encore deep run pour chatter la 12ème place sur 2408 joueurs dans l'Event 34 HE SH à 100€ :towel:

Bah du coup, c'est con, le 2ème ticket à 150€ ne sert plus à rien pour le ME là, loul

2.thumb.jpg.44f45f45a5e403f3718c7851ccfc

PS: ceci n'est pas un brag 8|, juste un kif :P

Y'à plus qu'à les utiliser en qualif pour le prochain grand tournoi 8|

Edited by Pirch

Je trouve que rajouter un day 1D pour le million event est abusé car déjà il n y avait pas eu d'overlay en janvier (même si c est pas la même période...) et que le taux d'élimination sur le day turbo est beaucoup plus faible que sur les autres jours avec des niveaux 3 fois plus longs (normal) mais du coup on est encore tres loin des itm au day 2. 

Autre remarque: c'est une blague le prizepool du WS highroller ou vous avez prelevé du pp pour mettre 48 tickets 150€ :/ pour des joueurs capables de buy in 1k ! c'etait pas le cas lors des édition précédentes

Autre remarque: c'est une blague le prizepool du WS highroller ou vous avez prelevé du pp pour mettre 48 tickets 150€ :/ pour des joueurs capables de buy in 1k ! c'etait pas le cas lors des édition précédentes

on te file un ticket à 150€ si c'est inférieur à 10% je pense c'est tout le temps le cas.

j'avais pas vu ici... bon j'ai fais très peu de series, hard deep run le 10€ #10 (multi D1s) terminé 29eme / 27k inscriptions 500€ yavait 32K à la win.. si proche et si loin en même temps. ça rattrape les series :)

Really? Ca donnait quoi la répartition sur le Million de Janvier?

J'ai édité, j'avais zappé le rajour d'un Day 1. Du coup, ça devrait passer crème et dépasser de 50K à 100K.

Y'a pas un petit bug de structure pour le mixmax de ce soir? 

Selon le lobby on doit etre en 6max au level 8 et actuellement nous sommes toujours en FR!

Edit: En fait c'etait juste un bug lobby!

Edited by pious79

Obligé de venir braaaaaaaag puisque je n'ai même pas reçu le mail standard de félicitations de club poker, pourtant il n'oublie pas pour tous les itm en mousse afin de te faire tilter encore le lendemain !!

Bref la win dimanche soir de l'event 67 en 2h10 sur le turbo chatte 30 € !! Tout en skill pour 5100 lardons avec 3600 en supplément pour les bounty.

Après une semaine maigre en résultats, qu'est ce que c'est bon !!

Et en prime le petit logo, partagé sur l'effet que ça va avoir sur les vilains...

Bon pour moi ces Wina Series se terminent ce soir, pas de TF mais dix jours très fun, GG @guignol et l'équipe Winamax. Programme très varié, plein de tournois accessibles et pas mal de belles structures. Particulièrement content du petit succès du seul tournoi en Limit, c'est beau de l'avoir programmé et +600 joueurs c'est pas si mal. Ce serait encore mieux avec plus de variantes de poker, mais là... c'est un décret qu'on attend...

Je trouve que rajouter un day 1D pour le million event est abusé car déjà il n y avait pas eu d'overlay en janvier (même si c est pas la même période...) et que le taux d'élimination sur le day turbo est beaucoup plus faible que sur les autres jours avec des niveaux 3 fois plus longs (normal) mais du coup on est encore tres loin des itm au day 2. 

Bah c'était bien vu ce day 1D, parce qu'avril ce n'est pas les mêmes affluences que janvier et qu'on s'est mangé un Man City - PSG le mardi soir. On aurait fait un large overlay sinon. 

Et sinon je voulais aussi saluer les progrès lors des lags serveurs. C'est arrivé il y a 10 jours et les tournois ont repris et d'autres non. Mais la communication était un peu mieux et on voit que les process d'arrêt/redémarrage des tournois ont été revus.

Vous avez enfin mise vos serveurs dans le cloud? En tout cas il y a du mieux! Ce n'est pas parfait mais on s'en contente par rapport à il y a un an.

Edited by Pirch

Rokla qui ship le million. No deal! Par contre il y a un bug sur ce tournoi. Il est considéré dans les challenges comme plusieurs MTTs (chaque day est considéré comme un MTT à part). Même souci côté Sharkscope qui ne le voie pas.

Must feel nice anyway! :)

je trouve en  encore une fois dommage qu'on ne profite pas de l'affluence sur ces series pour faire un mega sat pour les WSOP.

ça pourrait se faire aprés le millions event, pour eviter de bouffer la garantie. un super feeder a 150 vers des tickets 750 et derriere un megasat pour des packages. voir même sans garantie sur le nb de packages ça gene...

d'ailleurs, il n'est pas trop tard pour le faire, mais il faudrait un peu de battage mediatique autour, du coup.

News

Parfois, comme en janvier, les représentants français s'adjugent les plus belles parts de l'alléchant gâteau cuisinés par les équipes de Winamax. Et puis parfois, comme hier, ce sont des joueurs étrangers qui s'illustrent et repartent avec le magot. Mention spéciale à rokla et son chèque de 185 000 € !

[...] Lire la suite…

Des négociations oui, un deal non (Benjo/Winamax)

Et sinon, 500k€ qui s'envolent pour l'étranger...?! 

Côte/parts d'étranger Guignol sur ce Million Event, svp? (sans eux, le .fr, ne serait-il pas déjà mort...?!

Et d'accord avec Loorent, pas terrible l'offre Sat Wsop alors que grosse affluence sur le site avec leurs   "Offre tickets sat million event"... Ça fait plonger les fishs comme moi et ca exporte nos €...

Encore une fois GG Wina.fr!

J'ai rien gagné, mais je voulais quand même signaler que j'étais assez satisfait de ces winamax series (omaha, 6max, fullring, mixed, multi day,un large éventail de buy in ... ) et que j'essaierai de poser des congés pour les prochains, et sinon j'en ai rien à foutre que ce soit un étranger qui ait gagné ... même si par chauvinisme j'aurai préféré un français, je pense que si on les interdisait, les price pool ne seraient pas les même ...

Ya juste un détail qui m'a un peu stressé, c'est que je ne savais jamais vraiment ou chercher pour connaitre quand serait le day2 pour savoir si je peux register ou pas, j'ai peut être raté un truc, mais j'allais toujours chercher sur le calendrier en me relisant toutes les dates sur le site ... 

Voila, pas de bug, pas de tournoi annulé ... Merci Winamax ... 

Yep, c'était bien fun. A quand les prochaines, Septembre seulement?  ^/
Ici on est assez satisfait, on a disputé 80 MTT sur les 91 (sauf les 300 et le 1k et zappé un 100), +4200€ environ :)
On a terminé 326ème du ME pour 330€, où d'ailleurs on s'est retrouvé à la table le futur 3ème (Si Claro) lors d'un ownage bien sévère :>' (soit c'était blocking-bet avec Qx, soit set floppé & induce-level-toi-conn**d :lol:); marrant après coup de se dire qu'on a croisé à sa table un mec a pris 100k... 8|
Le coup du bust où on savait pas quoi faire de A à Z vs un 17/9...
RDV Septembre du coup si y a que les Summer shots d'ici là...? :>