Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le Heads Up en disgrâce : sur Winamax aussi

Recommended Posts

Faire un système de duels aléatoires ça pourrait le faire. Si tu sit out trop longtemps ou que tu quittes la tables tu dois te réinscrire depuis le lobby et tu tomberas contre un autre joueur. Si tu te désinscrits trop trop vite tu as un ban d'un certain temps. Un peu à la manière des jeux vidéos online. C'est une idée.

Le problème majeur surtout pour la room c'est cette connerie de rake preflop de l'arjel, pour le hu ça doit être magnifique pour la room qui doit bien se faire défoncer.

Faut se mettre à leur place, une entreprise est là pour faire du blé et n'importe qui ici ferait de même, une variante qui ne rapporte plus rien, vaut mieux l'enlever.

@ Leehawk : J'ai pas besoin qu'il vienne le dire, juste qu'il ne trouve pas des prétextes bidons. Ca fait juste une différence... à savoir ne pas nous prendre pour des abrutis.

Le reste je suis plutôt d'accord avec toi même si tu es peut-être légèrement excessif.

Pour le SNG HU pourquoi pas oui, mais c'est pas vraiment le même jeu techniquement parlant.

Edited by Aigle-Faim

Ce genre de chose ou on te force à jouer X blindes poseraient problème à l'Arjel (même dans la régulation UK ca passerait pas). Sinon, on fait des SNGs.

Tu peux même faire des SNGs rebuy. Avec une clock de X minutes, pas d'augmentation de blindes. Payout en proportion des chips.

Ouais, c'est un SNG, ouais, ca se joue comme du cash game. Et oui, la liste d'attente peut être invisible. Rake forfaitaire type SNG. Problème réglé, merci qui?

Pas mal du tout! :) 

Totalement dégouté. 

Je ne suis pas un régulier du format, mais ça fait 10ans que j'adore le HU et que je sit n'importe qui à mes limites ( et de préférence les reg en plus ! ) 

Il y a d'autres solutions au problème de bumhunt que la simple suppression du format. Bref, encore une mesure à chi**, justifié par des arguments foireux. 

WTF guignol ce troll infini.

Eviter le bumhunt, préserver l écosystème.

Sur un forum de passionnés faut avoir des sacrées balls pour tenter ce bluff et croire que ca va passer en glisse.

Les expressos et les short track C est vrai que Ca favorise la longévité.

Felicitations pour les innovations, et à l Arjel aussi pour que la FDJ n ai toujours pas attaqué wina.

Les expressos et les short track C est vrai que Ca favorise la longévité.

Felicitations pour les innovations, et à l Arjel aussi pour que la FDJ n ai toujours pas attaqué wina.

Croire aujourd'hui que les Expressos ne sont pas le format qui optimise le plus l'expérience de jeu et génère le plus de la fidélisation, c'est pas être passionné, mais ne pas vouloir voir la vérité en face ama.

Alors faire des tables HU Inconito, je refuse pas de jouer contre les regs! (il faut bien progresser non?)

Vu que les bumhunters se lèvent de tables dès qu'ils voient qu'ils ont à faire avec quelqu'un qui relance son bouton, il faudrait carrément que ce soit le montant de la relance qui soit incognito, et ça semble compliqué... conviens-en.

Sinon pk ne pas avoir laissé genre 4 tables (chiffre à définir jdis ca au pif) par limite par exemple ?

Pas de nouvelles tables qui s'ouvrent.

Les 4 tables seront forcément sit par 4 regs et celui qui veut  sa place il vient faire la bagarre.

Un peu à l'image des sit n go HU sur le .com si je ne m'abuse. 

Bien sûr @soxav , quand on voit des courbes comme celle de Lenny2610 sur wina on imagine bien que l expresso ne provoque pas de comportements addictifs aggravés.

Mais bon toute façon aucun intérêt de te répondre globalement si on avait dit l inverse tu serais venu brailler quand même.

On sait même pas si tu joues vraiment au poker ou si tu posts ici juste pour t occuper et être en opposition avec tout le monde.

Extrêmement déçu comme tant d'autres de la disparition des tables hu.

D'une, tlm ne bumhuntait pas il y a eu nombre de combats mythiques entre regs ou regs vs  fishs à 1000/2000 bb ce qui était assez sick et donnait des parties épiques en techniques et / ou tilts à gogos.

Accessoirement pour avoir participé à des fights à haut swings, je peux assurer qu'une fois que le hu durait plus d'une heure, le seul gagnant le plus souvent c'était wina avec par ex en nl 100 sur env 1kh je dirais un down pouvant atteindre 1k pour le perdant, le gagnant à + 100/200 parfois 0 même avec un tapis de 600/700bb  et wina à + 800/900 :)

De deux, c'est le format de jeu le plus intéressant, celui avec la dimension technique et surtout psychologique la plus importante, essentielle, celui où la dynamique du fight incite à l’adaptation en permanence, bref à des années lumières du traditionnel  26/21/6 de sh... ou pire encore du jeu de bot qui multi 48 tables...

Bref je rejoins le camp des extrêmement déçus / dépités / insatisfaits / désenchantés / dégoûtés / désappointés / trahis...

Edited by Nagash

Mais bon toute façon aucun intérêt de te répondre globalement si on avait dit l inverse tu serais venu brailler quand même.

On sait même pas si tu joues vraiment au poker ou si tu posts ici juste pour t occuper et être en opposition avec tout le monde.

Essaie de trouver des arguments plutôt que le fameux "Tu joues toi ?". Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais restons en mode discussion et pas ego war de joueurs.

Si le poker était géré par les joueurs il ne fait pas grand  doute que les rooms auraient fait faillite en mode Barrière. Et aujourd'hui c'est pas les joueurs qui mettent des quenelles, ils sont juste ceux qui les prennent, à intervalles réguliers, et dans une certaine forme d'indifférence après 4 jours de threads vite tombés dans l'oubli pour repartir jouer comme si de rien.

Tu me parles de courbes de joueurs, je te parle des ressorts du jeu en général. Si les formats comme l'Expresso étaient comme tu le décris, comment la FDJ qui propose des tonnes de jeu sur exactement le même principe pourraient dégager 3,5 Mds€ par an ? A chaque fois, tu vois le même tryptique de la part des joueurs : "Baisser le rake", "le marché .eu" et "les Expressos c'est mal".

Ton Lenny, s'il avait pas les Expressos, il serait soit en train de spew en CG et son problème d'addiction ne te semblerait plus du tout problématique, où il passerait ses euros dans des jeux de grattage et tu ne parlerais pas non plus d'addiction. Ceci étant dit, sa courbe montre une chose : le rêve de grosse cagnotte est le ressort principal de fidélisation, d'anti churn et de redeposit.

Ca dévalorise gravement l'image de la communauté des joueurs auprès des rooms ce genre de discours  

édité parce que la forme était mauvaise/aggressive et que c'est pas mon but.

Edited by soxav

Ça a été déjà évoqué  1 ou 2 fois dans le thread, mais je le répète une fois de plus , car je trouve que cela passe presque inapercu , mais le HU  n'est pas mort, il reste les HUNSG.

Perso , j'adore jouer en hu, mais j'ai arrété le hucg depuis  plus de 2 ans  à cause des raison énoncées plus haut : impossible de jouer :(

15 tables ouvertes avec des regs qui se jouent pas , et qui vont sit out au bout de 4 mains quand on les sit....c'était juste ridicule...

Je suis alors passé aux husng. Pas les HT-deglingos , je joue de préférence les husng semiturbo (les plus lents qui existent) qui offrent parmis les premiers levels un jeu bien deep ,proche du cg.

Ces husng ont corrigés les 2 defauts du hucg : seulement 2 sng dispo par limite, donc pas de file de regs qui s'évitent; et pas de sit out possible , quand on sit , on se joue jusqu'au bout, pas d’échappatoire.

Bref, wina a fait disparaitre les tables de hucg?  J'ai presque envie de dire GG, c'était pour moi une risible farce. Et pour ceux qui veulent jouer en duel , venez en husng, mais je vous previens : vous serez un peu obligé de regwar ...et c'est ca qui est beau!!

Sinon pk ne pas avoir laissé genre 4 tables (chiffre à définir jdis ca au pif) par limite par exemple ?

Pas de nouvelles tables qui s'ouvrent.

Les 4 tables seront forcément sit par 4 regs et celui qui veut  sa place il vient faire la bagarre.

Un peu à l'image des sit n go HU sur le .com si je ne m'abuse. 

yes, tables limitées à l'ouverture mais il faut quand même ajouter une règle sur le sit out. Parce que :

- t'as le droit de faire des pauses dans un match tout en voulant continuer à jouer le même adversaire après 

- t'as le droit de vouloir "un peu" table select et te lever

bref des règles claires comme si on ouvre une table, on peut sit out sans conséquence x min après xx mains jouées, sinon on est expulsé de la table et on ne peut réouvrir de table dans un délai xxx.

Ça a été déjà évoqué  1 ou 2 fois dans le thread, mais je le répète une fois de plus , car je trouve que cela passe presque inapercu , mais le HU  n'est pas mort, il reste les HUNSG.

youpi !!!

Bah sinon c'est passé un peu inaperçu aussi mais les places limitées en CGHU c'était très bien aussi et ça n'a pas été gardé. Preuve que ça n'est pas un problème, de ridicule, d'éthique ou d'un autre truc useless pour eux...

10 tables maximum par limite, ça évitera le bumhunt, et ça fera beaucoup plus d'action, et tout le monde sera content...

Ne tuez pas le CG Heads-Up.

Le Fight Club c'est bien mignon mais ça a autant de succès que les nouveaux softs d'Ipoker. 

Edited by Aigle-Faim