Jump to content
This Topic
Clement - partypoker

Party Time - Club Poker (Tournoi du CP sur partypoker.fr)

Recommended Posts

Hello tout le monde, le tournoi partytime change un peu ce soir, les 150 € ajoutés sont en tickets de tournois, ils marcheront logiquement aussi pour le FPC. 

1st : 50 € ticket

2nd : 30  € ticket

3rd and 4th: 20 € ticket

5-6-7th:  10 € ticket

Le cash des buy-in sera réparti dans les premières places. 

En espérant qu'un joueur du CP gagne un tournoi FPC grâce au partytime !

GL

Hello

j'ai chatté le tournoi semaine dernière.  Merci clubpoker et partypoker.fr pour le ticket. On va tenter ce soir le 50 euros. 

Côté classement, y a-t-il une mise à jour prévue ? Pour la gloire évidemment 😎

merci

Gilles - Crapulo

0

Le Party Time est bien programmé dans le lobby du site mais pas dans celui du CP.....

Puisque certains joueurs n'ont plus acces à partypoker (comme moi) suite au rapprochement avec Party/Bwin, cela serait bien que ce tournoi soit également disponible sur Bwin.

Salut @Clement - PartyPoker

Le mtt party time n'apparait plus dans le programme du club poker, est ce la fin de celui ci ?

je réitère ma demande : Puisque que désormais vous avez une même licence avec bwin, serait-il possible de rentre commun ce tournoi pour les joueurs qui ont vu leur compte partypoker fermé.

Edited by Exocet

Le 08/06/2018 à 13:09, Clement - PartyPoker a écrit :

Salut Jedisise,  normalement il est de retour dans le lobby, un peu modifié avec les nouveaux tickets et buy-ins. 

Salut

Il n'est toujours pas dans le programme des tournois sur le club poker par contre.

Malgré cela, un petit malin à trouvé le mot de passe.

Le 6/8/2018 à 15:13, Exocet a écrit :

je réitère ma demande : Puisque que désormais vous avez une même licence avec bwin, serait-il possible de rentre commun ce tournoi pour les joueurs qui ont vu leur compte partypoker fermé.

Malheureusement les promotions de ce type concernent partypoker uniquement, et sont gérées et payées par partypoker. 

A bwin d'organiser des promotions de ce type et d'animer leur communauté. 

Il est toujours possible, pour ceux qui regrettent partypoker, de fermer son compte bwin et d'ouvrir un compte party

hello j'ai fini runner up du party time de lundi ... mais je n'ai pas encore recu mon ticket 22€ est ce normal ??

pas de prgrammation ce soir ??? KO series en priorité ??

En même temps, il n’y a qu’un seul tournoi qui sera programmé le 2 septembre à 22 euros lors des KO séries ... donc à voir l’interet de gagner d’autres Tickets à 22 euros ... bizarre 

faut envoyer un mail et leur dire de te donner des T€ a la place c ce que j'ai fait perso ... et recu dans la journée ;)

Hello :) 

Le MTT Party Time de ce lundi 30/03, et de lundi prochain, seront en mode WPTDeepStacks Online Series...

Aujourd'hui, le prizepool offrira quatre tickets WPTDeepstacks Online Series de 250 € !

Les WPTDS Online Series arrivent le 5 avril sur partypoker, plus d'infos rapidement,  GL !

WPT_DS-social-production-final_FR-blog-feed.jpg

@Clement - partypoker Merci mais le tournoi est programmé à 21h45 dans le lobby, l'horaire n'est pas bon !

Il y a 14 heures, Clement - partypoker a écrit :

...

Je poste également ici le message posté sur le thread du tournoi histoire de simplifier le truc ;) 

Bonsoir,
Je viens de terminer 3e KK<A10 grrr  Et je n'ai pas reçu mon ticket également. Pouvez-vous le transférer svp.
Je précise que lorsque je me suis inscrit, la structure des gains n'était pas affiché dans le lobby du tournoi. Elle est apparu qu'à la fin des inscriptions tardives. Ce qui veut dire que lorsque l'on s'est inscrit au tournoi, on était en connaissance uniquement de ce qui était inscrit sur le CP, soit 4 tickets répartis entre les 4 premiers. 

Dans ces conditions, j'espère vraiment avoir une bonne surprise demain quand j'ouvrirais le soft. 

Il y a 15 heures, Clement - partypoker a écrit :

Le MTT Party Time de ce lundi 30/03, et de lundi prochain, seront en mode WPTDeepStacks Online Series...

Aujourd'hui, le prizepool offrira quatre tickets WPTDeepstacks Online Series de 250 € !

Bonsoir @Clement - partypoker,

Il semblerait qu'il y ait eu un soucis dans la fiche de programmation du tournoi.

Au lieu de 4 tickets pour les 4 premières places et de l'argent au ou aux suivant(s), le tournoi s'est transformé en un Winner takes all pour les tickets (le 1er prenant 4 tickets à 250€), et l'argent restant pour le 2ème, comme on peut le voir dans ce screen mis en ligne par @cariboooo

Capture d’écran 2020-03-30 à 21.31.49.png

Voir le thread de la fiche du tournoi pour plus de détails

Merci à toi :mon-maitre:

Salut @Clement - partypoker

Pour reprendre la citation de Holalahola

« Au lieu de 4 tickets pour les 4 premières places et de l'argent au ou aux suivant(s), le tournoi s'est transformé en un Winner takes all pour les tickets (le 1er prenant 4 tickets à 250€ »

Je sais que le problème a été réglé pour les 4 autres, mais moi j’ai fini 5ème de ce tournoi et je n’ai pas bénéficié de l’argent qui devait me correspondre (env 108 euros.)

Serait-il possible de bénéficier d’une quelconque compensation commerciale, euros tickets, tickets, tickets-restaurant !!!

Cordialement, dans l’attente de te lire.

Edited by IRAULTZA64

Hello tout le monde.

Je n'ai pas vu passer l'annonce en brève, donc au cas où, je vous signale que le Party Time de ce soir, offrira 1 ticket à 1 000 € pour participer au High Roller WPT DS Online Series suivant:

• Lundi 13 avril - 1 000 € de buy-in - 100 000 € GTD

Voici le récap du tournoi de ce soir.

lundi 6 avril 2020 à 20:45 (heure de Paris, France)
sur partypoker.fr
1 € - 6 max
1 000 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Tounoi privé réservé aux membres du Club Poker offrant 1 ticket à 1 000 € pour le High Roller Event des WPTDeepstack Series.

Le prizepool cash se répartira sur les premières places.

Le tournoi sous l'onglet Tournois > Spéciaux > No Limit Holdem. Bonne chance à tous ! ;)