Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

il y a 16 minutes, pilsner a écrit :

C'est nouveau cette ligne Londres - Las Vegas (Norwegian) ?

ca a ouvert cette année il me semble. je le prend ce mois ci je pourrais faire un retour mais j avais déja fait un retour ici sur un lax - londres et c etait vraiment nikel.

Ils font aussi un cdg-lax avec des tarifs équivalent on peut s en tirer pour 400e aller retour environ

Je viens de lire un article qui explique qu'apparemment Norwegian a des soucis pour faire décoller ses avions lors de très grosses chaleurs (>104 deg F), ce qui évidemment n'est pas rare à Vegas l'été, du coup ils ont décidé de stopper leurs vols entre mars et novembre, au moins pour l'année prochaine en attendant de trouver une solution (moteurs plus puissants ou décollage tot le matin/tard le soir) pour 2018 car les remplissages sont excellents.

http://www.reviewjournal.com/business/tourism/norwegian-air-suspending-four-las-vegas-routes-because-it-s-just-too-hot

Il y a 6 heures, wanass a écrit :

Je viens de lire un article qui explique qu'apparemment Norwegian a des soucis pour faire décoller ses avions lors de très grosses chaleurs (>104 deg F), ce qui évidemment n'est pas rare à Vegas l'été, du coup ils ont décidé de stopper leurs vols entre mars et novembre, au moins pour l'année prochaine en attendant de trouver une solution (moteurs plus puissants ou décollage tot le matin/tard le soir) pour 2018 car les remplissages sont excellents.

http://www.reviewjournal.com/business/tourism/norwegian-air-suspending-four-las-vegas-routes-because-it-s-just-too-hot

lol mrd c chaud ton histoire, vol low cost en surcharge + grosse chaleur = il faut prier pour que le bazard décolle. 

Sinon je confirme le vol british 747 londres vegas est un peu bruyant le zing est vieux, on a la tete comme un compteur en arrivant. J'ai volé en premium eco cet été c'était correct sinon, assez spacieux.

Paris LAX en A380 premium eco c'est top, pas un bruit et ça ne bouge pas. L'avantage de la premium c'est que tu ne fais pas la queue en arrivant de vegas pour check in a LAX sur le vol retour.  (et LAX c'est bondé). Sinon de paris, Salt lake est bien, douane rapide, petit vol après. 

Il y a 19 heures, HAL a écrit :

lol mrd c chaud ton histoire, vol low cost en surcharge + grosse chaleur = il faut prier pour que le bazard décolle. 

Sinon je confirme le vol british 747 londres vegas est un peu bruyant le zing est vieux, on a la tete comme un compteur en arrivant. J'ai volé en premium eco cet été c'était correct sinon, assez spacieux.

Paris LAX en A380 premium eco c'est top, pas un bruit et ça ne bouge pas. L'avantage de la premium c'est que tu ne fais pas la queue en arrivant de vegas pour check in a LAX sur le vol retour.  (et LAX c'est bondé). Sinon de paris, Salt lake est bien, douane rapide, petit vol après. 

On test le LA Londres en A380 bientôt ici

Edited by coltrane

Un truc que je connaissais pas a vegas

topgolf

le conçept est assez simple

on melange les concepts de practice de golf de bowling et de bar et on obtient ca :

http://topgolf.com/us/las-vegas/

j'y etais faire un tour c'etait blindé un mardi soir. Je me demande ce que ca donne un week end

dans un pays où le golf et le drinking sont culturellement tres implanté le concept a fait mouche de maniere assez automatique

On verra surement jamais ca chez nous ... helas

Oui j'ai vu ça aussi quand je suis passe, c'est a 10/15mn a pied du Strip (East Harmon & Koval). On a failli se laisser tenter mais le timing etait un peu trop juste avec notre programme. Mais a essayer la prochaine fois, pour sur !
Le mur d’écrans géants au fond du practice diffusant les rencontres sportives a la manière des sportbooks est la cerise sur le gâteau.

Edited by Introl

Faut y aller!!!!!

je vous assure que ce sont de bonnes barres de rires ! Surtout quand vous n avez jamais toucher un club de golf de votre vie!!!

on a matière à se foutre de la geule de ses potes!!!!😂😂😂

le point négatif ... et ce n est pas spécifique à Top Golf... mais à Vegas , les hôtesses passent toutes les 2 minutes te demander si tu veux boire.

et c est pas un tip de 1 dol mais 8 dol la pinte...

IMG_0527.JPG

Wanass en parle dans la CPR où il était invité l'an dernier.

il a également post des liens youtube dans le thread dédié à l'émission.

Edited by calouminou
Lien

il y a une heure, calouminou a écrit :

Wanass en parle dans la CPR où il était invité l'an dernier.

il a également post des liens youtube dans le thread dédié à l'émission.

pour l'anecdote j'avais pris tonne de photos et fait une vidéo de visite complète du bordel au mois de juin, je rentre en france et le DD externe sur lequel je stockais tout au fur a mesure a crashé, jamais réussi a récupérer les données j'ai perdu environ 2k photos et vidéos que j'avais fait pendant le séjour

KBNcZ.gif

il y a une heure, haygus a écrit :

Free mobile en France :D

3go aux US :D

Limité à 30 jours par an par pays. B|B|B| 

Génial si tu voyages bcp a l'étranger, notamment en UK, Allemagne, espagne, république tchèque, USA.

Avant que free ne propose ça, j'avais une carte T-Mobile achetée chez Best Buy et rechargeable dans n'importe quel supermarché.

Le 19/11/2016 à 13:27, docfun a écrit :

une carte sim T mobile chez best buy ... ils ont une multitide de forfaits .. celui avec appels locaux et data illimités pour 40$ semble parfait 

Ha moi j'ai bien acheté une sim T-mobile 5go mais c'était 50$

Le 15/11/2016 à 21:47, coltrane a écrit :

On test le LA Londres en A380 bientôt ici

Chose promis chose due, on a testé le vol la londres en A380

on vante souvent la qualité sonore de l'avion, et c'est assez juste, notamment au decolage. La comparaison 747 vs A380 n'a meme pas lieu d'etre, c'est le jour et la nuit

c'est assez net aussi en vol. C'est donc un gros plus.

apres l'amenagement British airways laisse perplexe.

ok le systeme media est la aussi sans comparaison possible avec un 747.

la taille de l'ecran est pas loin du double, les choix bien plus nombreux. Par contre le tactile est toujours aussi mediocre

a noter que pour une compagnie anglaise, la bouffe etait plutot correct. J'ai connu bien pire dans la meme compagnie

on passe sur le negatif

pas de wifi  : Allo la terre, ya quelqu'un chez ba ? C'est quoi leur delire en 2016, ya encore des avions sans wifi? Quand je pense que mon vol'de liaison en 737 chez aa entre vegas et la en avait, j'halucine.

mais le point le plus noir, c'est surement les sieges. Je pense que ba a choisi les sieges les plus pourri proposé par airbus.  On est mal dedans, au bout de 2 heures j'en avais ma claque. La cerise : sur un avion plutot recent, j'ai vu des sieges d'eco commencer a dehousser avec la mousse visible. 

Je pense vraiment que ba s'est completement loupé sur ce coup la. Sur un vol de 10 heures, c'est inadmissble d'avoir des sieges aussi nazes

pour moi l'avis est donc plutot negatif dans l'ensemble.

Edited by coltrane

il y a une heure, coltrane a écrit :

Chose promis chose due, on a testé le vol la londres en A380

on vante souvent la qualité sonore de l'avion, et c'est assez juste, notamment au decolage. La comparaison 747 vs A380 n'a meme pas lieu d'etre, c'est le jour et la nuit

c'est assez net aussi en vol. C'est donc un gros plus.

apres l'amenagement British airways laisse perplexe.

ok le systeme media est la aussi sans comparaison possible avec un 747.

la taille de l'ecran est pas loin du double, les choix bien plus nombreux. Par contre le tactile est toujours aussi mediocre

a noter que pour une compagnie anglaise, la bouffe etait plutot correct. J'ai connu bien pire dans la meme compagnie

on passe sur le negatif

pas de wifi  : Allo la terre, ya quelqu'un chez ba ? C'est quoi leur delire en 2016, ya encore des avions sans wifi? Quand je pense que mon vol'de liaison en 737 chez aa entre vegas et la en avait, j'halucine.

mais le point le plus noir, c'est surement les sieges. Je pense que ba a choisi les sieges les plus pourri proposé par airbus.  On est mal dedans, au bout de 2 heures j'en avais ma claque. La cerise : sur un avion plutot recent, j'ai vu des sieges d'eco commencer a dehousser avec la mousse visible. 

Je pense vraiment que ba s'est completement loupé sur ce coup la. Sur un vol de 10 heures, c'est inadmissble d'avoir des sieges aussi nazes

pour moi l'avis est donc plutot negatif dans l'ensemble.

Perso j'ai traversé l'Atlantique sur A380 trois fois je crois (LA Washington et NY  mais pas sûr du dernier) et c'était Air France. Pour moi c'est vraiment nutsé l'A380. Je ne peux pas comparer les aménagements intérieurs avec ceux de BA mais ceux de AF sont vraiment pas mal (ne parlons pas de la premium eco vraiment classe à pas si cher que ça). Pour le bruit c'est vraiment incomparable avec les vieux 747 (pour lesquels j'ai quand même une petite tendresse ils ont vraiment une belle allure et puis y'a t'il un pilote dans l'avion ou Moonraker en A380 ça l'aurait pas fait imo) et franchement au bout de 10h de vol ça fait une grosse différence de fatigue. 

C'est clair que l'A380 c'est les nuts.

J'ai pris celui de AF entre LA et Paris, tout bien notamment le silence et les traversées des turbulences qu'on ne sent presque pas, sauf l'écran qui n'est pas exactement positionné au milieu, il doit y avoir 2 cm de décalage et c'est assez chiant à la longue.

J'ai pris aussi BA entre LA et Londres, peu de souvenirs de ce vol je me suis endormi 5 min après le décollage et me suis réveillé 1 h avant l'atterrissage, pas de souper ni de petit déj du coup. J'ai la chance de m'endormir facilement dans l'avion (bon au cinéma aussi je roupille, ça n'a pas que des avantages).

Cela dit, je vous conseille tout de même de prendre l'A380 plutôt que le Boeing 787 si vous avez le choix, même si le Boeing est bien tout de même.

Edited by dominique75