Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Depuis cet après-midi, British Airways propose au départ de Paris, pour des séjours entre le 19 janvier et le 16 mars et entre le 29 octobre et le 12 décembre des vols à 372 € pour LAX et 382 € pour SFO...

Depuis cet après-midi, British Airways propose au départ de Paris, pour des séjours entre le 19 janvier et le 16 mars et entre le 29 octobre et le 12 décembre des vols à 372 € pour LAX et 382 € pour SFO...

Il y a un truc particulier pour voir ces prix la?
J'ai fait une recherche sur BA pour le mois de février et j'ai 660 euros comme premier prix.
J'suis peut etre arrivé trop tard :(

Il faut chercher en passant par la page des soldes, puis trouver la liste des promos vers les USA et choisir los Angeles ou San Francisco. Ensuite un calendrier des prix les moins cher s'affiche et il suffit de choisir son mois de départ.

Je suis sur un vol en novembre pour los Angeles à 479€, je pense que je vais finir par le prendre ,même si je vais devoir passer la douane à LAX et louer une caisse pour aller à Vegas 

Je viens de trouver un vol Paris Londres los Angeles aller retour pour moins de 600€ en août pour 3 semaines. J'ai donc réservé. 8>

Y a pas mal de promo pour Los Angeles et pour San Francisco. Il faut fouiller sur les différents sites. Air Canada s'est aligné sur la promo british airways.

Par contre pas vu de promo pour las vegas

Edited by dominique75

Hello, petite question administrative

J'ai fait ma demande d'esta il y a un mois, mais en cherchant dans mes mails je ne retrouve aucune trace de cette demande... Je l'avais faite sur le site officiel de l'esta

Y'a t il un moyen de vérifier si on a bien obtenu l'autorisation ou non ? Il est possible que je l'ai effacé par mégarde je ne m'en souviens plus

Hello, petite question administrative

J'ai fait ma demande d'esta il y a un mois, mais en cherchant dans mes mails je ne retrouve aucune trace de cette demande... Je l'avais faite sur le site officiel de l'esta

Y'a t il un moyen de vérifier si on a bien obtenu l'autorisation ou non ? Il est possible que je l'ai effacé par mégarde je ne m'en souviens plus

Tu retournes sur le site et tu te connectes avec ton numéro de passeport nom prénom date de naissance.

Normal que t'ai pas de mail ils n'en envoient pas. Quand tu as fait ta demande a la fin du processus c’était marqué "autorisation accordée" ou un truc dans le genre.

Tu retournes sur le site et tu te connectes avec ton numéro de passeport nom prénom date de naissance.

Normal que t'ai pas de mail ils n'en envoient pas. Quand tu as fait ta demande a la fin du processus c’était marqué "autorisation accordée" ou un truc dans le genre.

Ah OK parfait, dernière petite question est-il nécessaire d'imprimer l'autorisation ou non ?

Ah OK parfait, dernière petite question est-il nécessaire d'imprimer l'autorisation ou non ?

en tout cas pas pour les douanes us qui se foute pas mal de papier vu que l'esta est enregistre dans leur donnees avec ton numero de passport

les compagines aeriennes demandent parfois le numero, des fois elles te font juste un rappel que tu dois avoir un esta valide

On me l'a jamais demandé sauf chez Air France. Quand j'ai expliqué que je l'avais pas imprimé, on m'a traité comme si j'avais abandonné mon enfant.

De tt manière, je ne partirais plus jamais avec Air France.

Bonjsoir tout le monde,

Je cherche les adresses mails des services client des hôtels de Vegas pour pouvoir directement négocier avec eux mais je les trouve nul part. Savez vous où je peux les trouver ?

De quel hôtel? 

pour certains tu peux trouver des adresses sur leur sites, exemple Aria : guestservices@aria.com 

Sinon en général tu communiques directement avec ton host une fois que tu en as un.

Tu souhaites négocier quoi et sur quel base?

Sautez dessus : 

Dublin - Los angeles du 20 au 27 feb a 81 euros : 

https://www.kayak.ie/flights/DUB-LAX/2016-02-20/2016-02-27

394735Capturede769cran20160203a768002227

ou en mars : 

https://www.kayak.ie/flights/DUB-LAX/2016-03-22/2016-03-29

Dublin - Los angeles du 22 au 29 mars à 146 aller retours avec air france (17h A /  13h R) 

(ça n'a pas l'air de fonctionner sur smartphone

Edited by diego45

Hello guys,

Au niveau de la déclaration d'une somme d'argent pour les douanes, c'est quoi le papier à remplir ?

Je me permets de up, j'ai trouvé un formulaire cerfa à remplir et ils disent simplement de le présenter à la douane.

Ca me parait bizarre que ce soit aussi simple vu qu'il est en français, faut il avertir les douanes américaines d'une quelconque manière ou ce simple formulaire suffit ?

Je me permets de up, j'ai trouvé un formulaire cerfa à remplir et ils disent simplement de le présenter à la douane.

Ca me parait bizarre que ce soit aussi simple vu qu'il est en français, faut il avertir les douanes américaines d'une quelconque manière ou ce simple formulaire suffit ?

tu peux le mettre en ligne ?