Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Un bon plan pour la location de voiture ?

Pareil, je vais en prendre une sur 5semaines, donc si je peux gagner un peu...

Citadine avec clim basique me suffira ;)

Je pars dans 3 semaines pour la deuxieme fois mais j'ai quelques questions:

Peut-on prendre une limousine a l'aeroport sans l'avoir resever a l'avance?

Tarif pour aeroport --> Flamingo ?

Pour appeler la France c'est bien 00 33 6 XX XX XX XX ?

Je cherche une solution economique, dès mon arriver sur Vegas pour appeler de portable a portable aux Etat-Unis.

Merci pour les infos

une bonne solution est d'acheter des portables prépayés sur place

ce sont pas des iphones mais c'est bien utile quand on est nombreux pour se retrouver (sms est mon ami)

Edited by lga-hébus-69

Je pars dans 3 semaines pour la deuxieme fois mais j'ai quelques questions:

Peut-on prendre une limousine a l'aeroport sans l'avoir resever a l'avance?

Tarif pour aeroport --> Flamingo ?

Pour appeler la France c'est bien 00 33 6 XX XX XX XX ?

Je cherche une solution economique, dès mon arriver sur Vegas pour appeler de portable a portable aux Etat-Unis.

Merci pour les infos

des limos, il y en a plein de dispos à l'arrivée à l'aéroport... pas besoin de reserver...

pour aeroport --> Caesar (dont à coté du Flamingo) on en a eu pour 60$, nous étions 5 donc ca fait vraiment pas cher la course ;)

Si je suis allé aux USA en Octobre 2010, je dois donc refaire mon ESTA ?

je l'ai fait en Juin 2010, et je pars début juillet 2012, impossible de le refaire tant qu'il est pas périmé, quelqu'un à une solution ? lol

je l'ai fait en Juin 2010, et je pars début juillet 2012, impossible de le refaire tant qu'il est pas périmé, quelqu'un à une solution ? lol

moi j'ai pu le refaire :la-classe:

salut a tous

vous savez si il est possible de trouver des specialité du nord pas de calais a las vegas ou des restaurants chtis? J'y vasi quelques temps en juin et j'aimerai bien manger des moules (bon les frites yen a je sais ;) )une ptite tarte au maroilles, un bon coq a la biere, un petit welsh et de la mimolette pour me rappeler mon pays qui va tant me manquer.

merci

sinon ya t il des chtis present en juin a las vegas ?

Je sais pas si il y a des experts de la côte ouest, mais on compte à 4 ou 5 faire LA/San Francisco en post main event, il nous faut combien de temps, une petite semaine sa suffit ?

Je sais pas si il y a des experts de la côte ouest, mais on compte à 4 ou 5 faire LA/San Francisco en post main event, il nous faut combien de temps, une petite semaine sa suffit ?

Honnêtement oui, si vous vous limitez à ces deux villes + Yosemite Park, huit jours ça suffit.

Mon avis : San Francisco est bien plus sympa que L.A, surtout l'été (bon, c'est subjectif).

Petit conseil : si vous rajoutez trois jours, ratez pas Portland c'est souvent la bonne surprise des européens en vacances sur la côte Ouest. Et good luck pour le Main Event !

Ayant vécu pendant 3 ans à LA, j'ai reçu durant cette période une vingtaine de copains au total en leur faisant un programme sur mesure.

Voici donc ce que je te conseille:

Arrivée à SF:

2 jours pour visiter SF, pas besoin de voiture les transports en commun sont efficaces (Tramway)

Location d'une voiture et route de SF à LA via PCH (Pacific Coast Highway Route N° 1), c'est la route qui longe la côte, le paysage est magnifique. Ca prend la journée car vous allez voua arrêter dans différent sports, notamment Carmel ville dont Clint Eastwood a été le maire, San Luis Obispo, Santa Barbara.

Il faut vous débrouiller pour arriver à Malibu (porte d'entrée à LA) en fin d'après-midi pour aller manger au Neptune's Net (http://neptunesnet.com/), spot génial pour manger des "seafood".

A LA sans voiture t'es mort, les transports en commun sont minables. Il ya de quoi y passer 3 jours, quelques idées:

La visite des studios de la Paramount (http://www.paramountstudios.com/)

Le parc d'attraction Universal Studio (http://www.universalstudioshollywood.com/)

Le Griffith Park (http://www.laparks.org/dos/parks/griffithpk/) vu magnifique sur LA et sur le Hollywood Sign

En 1 journée, pour te donner une bonne vue de LA sans les gangs ;-) et dans l'ordre : Hollywood Boulevard juste pour le coup d'oeil, Santa Monica, Venice Beach (ambiance exceptionnelle), Manhattan Beach, Redondo Beach

Pas la peine de pousser plus au Sud dans LA, ça sert pas à grand chose

On est en pleine saison de BaseBall, si ça vous tente allez voir un match des LA Dodgers http://losangeles.dodgers.mlb.com

On ne peut pas faire plus américain comme ambiance ;-) Le prix des billets commence à 10 $

N'hésite pas à me contacter directement si tu veux plus d'info.

Perso je pars à LA le 11 juin, j'y passe 48 heures pour le boulot puis direction Vegas pour 5 jours de poker non stop !!!!

Pas la peine de pousser plus au Sud dans LA, ça sert pas à grand chose

pas trop d accord, orange county est vraiment sympa : huntington beach, laguna beach, newport beach, balboa island <3 etc ca vaut le coup imo...

apres evidemment ca depend du temps qu on veut consacrer a LA, ton programme est deja excellent!