Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Peut importe ton visa, si le moustache boy de l'immigration ne veut pas te laisser entrer dans son pays, c'est son droit. Tu ne peux pas faire appel. 

La non présence d'un billet de retour est un très gros risque à ce niveau. Tu vas pouvoir prendre l'avion, mais à peine arriver on va te demander de refaire le chemin inverse. 

Après, l'immigration, c'est jamais du 100%. Mais mieux vaut tout faire pour éviter de les inquiéter, car ils n'ont pas besoin de demander à un chef pour te refuser l'entrée. 

Merci des rép.

En fait j'essaye d'orga mon anniv, et je pensais à un spectacle de magie, suivi d'un huge resto, pour finir sur une boite.

Je regarde les classements des clubs, et ils donnent tous envie. Des conseils? Quid de rentrer à 3 gars?

Si t'as un budget intéressant (ou si tes potes sont des vrais potes et veulent te faire un beau cadeau) tu peux tenter le draï's : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192519-las-vegas-little-news/?p=3599586

Des conseils? Quid de rentrer à 3 gars?

Glisser un billet au mec a l entrée.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez des conseils a donner pour les vols pour Vegas. Je vais prendre mes billets incessamment sous peu, mais je suis sur qu'il y a des aéroports de départ/des compagnies qui sont plus nutsé que d'autre ou à éviter.

Je suis actuellement en Bretagne et je compte partir du 23/06 au 18/07.

Sinon pour la réservation d’hôtel, il y a des sites a favoriser ou c'est a peu prés tous les mêmes ?

Merci d'avance

Si t'as un budget intéressant (ou si tes potes sont des vrais potes et veulent te faire un beau cadeau) tu peux tenter le draï's : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/192519-las-vegas-little-news/?p=3599586

On a un budget interessant effectivement, et j'ai déjà vu la carte du drais, mais c'est quand meme overballa ce truc.

Une idée du prix rien que d'entrée? J'compte pas mettre +100 euros/boite donc bon..

Ah oui et obv une boite de strip avant de se finir en boite de nuit, quid too?

impossible de valider mes réza du spectacle "O" via le site du cirque du soleil http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/o/tickets/las-vegas.aspx :-/ 

Et pourquoi donc ? je l'ai fait il y a 2 mois.

Ben ca me dit que ma carte n'est pas approuvée... 

J'ai été voir ma banque cet aprèm et on m'a répondu que logiquement y avait pas de souci pour faire cet achat

Edited by misterhyde22

Ben ca me dit que ma carte n'est pas approuvée... 

J'ai été voir ma banque cet aprèm et on m'a répondu que logiquement y avait pas de souci pour faire cet achat

ouais bon l'idéal est une carte american express (je me souviens avoir eu le problème il y a 3 ans et j'étais passé par un tiers et ensuite il avait appelé ou envoyé un mail je sais plus pour dire que l'achat était un cadeau pour moi et les places m'attendaient au guichet avant le spectacle). Du coup si tu as qqun dans ton entourage avec une amex tente le coup. Sinon appelles ou envoie un mail pour savoir comment procéder.

A huit jours du grand départ... je me demande ce que je vais oublier... ne pourrait-on pas faire une check-list générale de ce qu'il faut emporter ?

(j'avoue que j'ai parcouru une dizaine de pages du thread, mais pas tout, et du coup, pas sur que l'idée ait déjà été proposée...)

Je commence, n'hésitez pas à compléter :

- Passeport

- fichier esta

- billet électronique avion

- voucher hôtel

- certificat domicile (pour les wsop, même si c pas obligatoire, ça libère l'esprit)

- bankroll (oui, on joue full BR à vegas)

- Adaptateur de prise elec

- ...

- ?

Comme ça sans creuser :
Vérifier tes assurances (santé notamment : ça peut vite virer à la cata financière si par malheur il t'arrive une couille).
Prends aussi une multi prise si tu as plusieurs appareils électriques.
Si tu loues une caisse : assurances+++ / prise allume cigare si t'as un GPS ou un tel à charger (attention forfait data il existe des GPS sans utilisation de data avec cartes USA à pas cher sur iPhone).
Éventuellement une puce téléphonique.
Une valise peu remplie à l'aller pour pouvoir la remplir aux outlets.
Un bagage à main avec un caleçon (ou slip ou string je m'en tape) un ti shirt et de quoi survivre 24h au cas où ton bagage n'arrive pas en même temps que toi (ça arrive souvent) : rien de pire que de pas pouvoir de changer après la douche prise après 15h ou + de voyage.
Ton plus large sourire et air innocent pour chatter pas trop de questions au passage de l'immigration.
...

Edited by Burne d'or