Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Ok merci je regarde pour les massages. Thaï je connais bien, j'y ai vécu :)

Sinon my bad je crois que je me suis trompé, Foot Spa semble très bien, je vais tester, ce n'est pas là où j'ai été.

Perso j'adore les massages, notamment des pieds (reflexologie), quand c'est bien fait. Et avec le poker c'est idéal, avant ou après. On peut trouver un bon massage à 40-50$ / h à Vegas (6$ en Thailande :), 120$/h dans les poker rooms...).

Pour la location de voiture, le site que j'ai indiqué semble un grossiste, qui travaille avec les semi-grossistes autoescape and Co, sauf erreur, pour au final arriver chez Dollar rent a car ou autre détaillant :) Il me semble que ce site (www.locationdevoiture.fr/) a les meilleurs tarifs et assurances (bien détaillées contrairement à pas mal d'autres sites).

J'ai pas trouvé moins cher que autoescape.com avec assurance incluse en plus (jusqu'à $1M etc).

il y a pas moins cher que eux (pour avoir déjà chercher)

Il faut vraiment faire gaffe aux extra cost pour les locations....

J ai loué une voiture hier chez thristy, et ils m ont fait la total : assurance, prepaid gas, pneu explosion assurance (dixit le loueur " c est bien connu a Vegas, avec la chaleur les pneus eclatent tres souvent)

J ai du presque hausser le ton pour qu il arrête.

Par contre j ai pas pu échapper au charges du second conducteur (11 dollars par jour) qu on a pas d en d autres états.

Quelqu'un a déjà utilisé une carte cashpassport Travelex?

http://www.carnetdeshopping.com/cash-passport-by-travelex-le-compagnon-des-accros-du-shopping-en-voyage/

Je viens de découvrir ça. ça m'a l'air sympa pour éviter de se trimballer avec trop de cash.

J'ai pris un Travelpack aujourd'hui ça a l'air pas mal. En plus y'a 0% de commition lors du premier chargement: http://www.travelex.fr/FR/For-Individuals/TravelPack/

Un truc par contre, apparement pour les chargements suivants il y a une commition de 6.5% sauf par internet 0% (à vérifier quand même).

Si c'est bien le cas, je vous conseigne de charger le minimum lors de l'achat du Travelpack puis de faire un chargement par internet car le taux est meilleur qu'en agence ;)

Il faut vraiment faire gaffe aux extra cost pour les locations....

J ai loué une voiture hier chez thristy, et ils m ont fait la total : assurance, prepaid gas, pneu explosion assurance (dixit le loueur " c est bien connu a Vegas, avec la chaleur les pneus eclatent tres souvent)

J ai du presque hausser le ton pour qu il arrête.

Par contre j ai pas pu échapper au charges du second conducteur (11 dollars par jour) qu on a pas d en d autres états.

Ça oui... Ils essayent de gratter tout ce qu'ils peuvent, c'est connu (sur différents forums).

Moi ils voulaient me fourguer l'assurance pneus et bris de glace que j'avais déjà, et sans même me le dire ! J'ai tiqué en voyant 40$ (pour 7j) sur la tablette à signer, ils l'ont viré (ainsi que le sourire commercial :)).

Quand j'ai prolongé, ils m'ont refait payer un plein (rien à faire), mais le pompon c'est qu'à la prise de voiture ils me demandent si je veux vraiment le plein (déjà payé) !

Sinon Autoescape a l'air similaire en effet que locationdevoiture, à part l'assurance pneus et bris de glace peut-être suivant les devis.

Dans les points positifs quand même, sur place (avec Dollar) : pas de soucis autre que les tentavives de surplus, dépôt de garantie de 350$ seulement, voiture neuve.

Foreign Money Exchange, à côté du fashion mall est le meilleur endroit à LV pour échanger des Euros, et tout un tas d'autres monnaies. 

Leur plan d'accès.

on sait jamais.. mais quelqu'un aurait vu un baby-foot à Vegas?

faut que je mette sa race à blublue mon compagnon de chambrée (chambrer c'est bien à propos parce qu'en fait il est trèsbon)

on sait jamais.. mais quelqu'un aurait vu un baby-foot à Vegas?

faut que je mette sa race à blublue mon compagnon de chambrée (chambrer c'est bien à propos parce qu'en fait il est trèsbon)

Sur le Strip :

Il en a un à côté du Jaleo au Cosmopolitan,

6180029438_f8fefa2e65_z.jpg

Sinon, le mythique Pinball Hall of fame, 1610 E Tropicana Ave, t'en proposera peut être un ou deux, mais la grande spécialité de la maison reste le flipper !

Pour des plans plus "locals", et off strip  :

• le Mickey's Cues & Brew, sur 7380 south eastern,
  • le bar 702 à l'angle de Spring mtn et Polaris,
  • le sand dollar, sur spring mountain également (3355).

Là bas, pour info, cela s'appelle du foosball...

tous les Cpistes devraient se cotiser pour te payer une partie de ton séjour à Sin city...

je dis ça en déconnant mais on devrait un spécial CPburned'or in Vegas genre un tournoi bounty dans une petite room avec beer pong ou truc dans le genre après...

sans dec on pourrait se faire un truc comme ça

why not une special CiPi mardi soir

y a trois ans on c'était fait le deux tables à 40$ du BillGamblin avant de faire une bonne fête à 6 copains...

on se donne rencart les Cpistes????

effectivement...

je dois dire que j'ai regardé du coté des avions si c'était possible de partir le mercredi... 200€ de plus malheureusement... je serai bien passé dire bonjour...

au 5eme...

dans mon hlm...

y a des déconnectés, giga-bit et fm, ils attrapent tout c'qui traine, à se pencher la feuille, vers l'coco et l'indien, pcf et cheyenne, et leur ami point P, et puis si tu veux pas, leur dire qui t'a stacké, il te vende sur e-bay, c'est te dire s'ils sont (pas) nets!

Pour ceux qui vont arriver(ou qui sont déjà sur Vegas) et qui veulent changer leurs euros voici les plan que j ai trouve: Cesseras: 1€ pour 1.29usd. Bellagio: 1€ pour 1.27usd Venetian: 1€ pour 1.25usd

Ils prennent une commission ?

Edited by John MasterFly