Aller au contenu
Ce sujet
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Messages recommandés

1)j' ai tjrs bu des cafés degueu et fadasses aux US, on trouve facilement des bons expressos à vegas?

en principe lorsque tu commandes un espresso aux US on te sers un vrai espresso au sens italien du terme c est a dire que c est plus moins un shot quoi, une gorgee ultra concentrée au fond de la tasse, ce n est pas l express qu on te sers en france

2)pour les prises de courant , il faut un adaptateur?

oui il faut un adaptateur, tu en trouves facilement sur place dans les boutiques de premieres necessité des hotels pour 10/15$

Wanass si je peux me permettre le café très concentré italien qui se bois en une georgé c'est un ristretto.

Donc moi je trouve les cafés americains trop fade, demande un double ristretto à la place d'un expresso et tu aura un café plus fort.

Wanass si je peux me permettre le café très concentré italien qui se bois en une georgé c'est un ristretto.

Donc moi je trouve les cafés americains trop fade, demande un double ristretto à la place d'un expresso et tu aura un café plus fort.

ok merci je ne connaissais pas ce terme mais alors le fait est que si tu commandes un "espresso" aux US on te sers un ristretto dans la plupart des endroits, j ai toujours vu ca et pour avoir bossé dans la restauration la bas c'est ce qu on servait.

sinon tu peux essayer les americano, ce sont des espresso (des ristretto donc) allongé avec de l'eau chaude. Tu peux preciser un double et short sur la flotte pour pas qu il soit noyé bien sur.

Je sais pas si il servent un ristretto quand tu demande un expresso, car un ristretto c'est quand même ultra fort en italie comme chez nous, a mon avis c'est un expresso (en puissance voir largement moins) dont la quantité est divisé en 2.

Apres je sais pas comment vous l'aimez moi, j'aime pas trop les cafés allongés , je préferes fort et court (rien de sexuelle au demerant ;) )

pour les fringues , oui y a rien de mieux que les outlets vegas, y a de tous les styles , tous les magasins quasiment (ck nike rebook adidas ralph lauren lacoste etc etc)

ESTA valable 2 ans, donc non.

Pour le café, oui il est généralement dégueulasse. Éviter l'Americano, c'est de la flotte aromatisée au café.

Mais si vous jouez à l'Aria (ce que je vous conseille au passage), demandez un double (prononcer "dobol") espresso. Il est excellent, servi dans une vraie tasse en porcelaine, avec un stick de sucre candy qui fait aussi office de cuillére.

pas besoin non, par contre chez Air France on me conseille de le mettre à jour

1 - ESTA valable 2 ans de date à date, vs pouvez vérifiez la date de validité en vous rendant sur le site (adresse ci dessous) avec votre numéro d'esta pour identifiant, si vous n'avez plus votre numéro d'esta, une case est prévue à cette effet "retrieve your application number" où avec votre numéro de passeport et autre date de naissance on vous recommuniquera votre numéro.

Adresse ESTA Officielle

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c69B7C9F9-185C-6817-59D4-77581AF66025_kD3011A17-F22C-E7F1-8BB0-52582F68E93E

Et c'est 14$ pour l'obtention de l'ESTA, ni plus ni moins alors ne vous faites pas avoir par les différents sites proposant de l'avoir pour plus cher.

2 - Mise à jour:

La mise à jour n'est pas vraiment une obligation dans le cas où vous retourneriez aux usa avec le même ESTA, surtout si vous vous rendez dans la même ville.

Par contre si vous changez de ville pour un prochain voyage, mettez votre ESTA à jour, les employés des passages aux frontières peuvent ticqués et ces derniers ne sont pas réputés pour être les personnes les plus compréhensibles et délicates qui soient.

En général, la mise à jour concerne seulement le numéro de vol avec lequel vous vous rendez là bas ainsi que l'adresse de séjour ou l'hôtel.

Pour info, lors d'une séjour récent là bas, le mec aux passage aux frontières m'a demandé la preuve ma réservation d'hotel pour voir si elle correspondait bien avec ce que j'avais cité dans mon ESTA.

3 - Passeport électronique ou biométrique:

Les deux sont acceptés biensur, il a y a juste une restriction concernant les passeport à lecture optique émis après le 26 Octobre 2005 qui eux ne permettent pas de voyager sur les états unis.

Voilà ça peut paraitre parfois un peu compliqué et fastidieux mais mieux vaut faire ces petites choses pour éviter toute mauvaise surprise arrivé chez l'oncle Sam.

Si ça demande le numéro de passport qui reste la base pr identifier un voyageur.

Je ne sais pas pour sûr pour les states, mais en ce qui concerne l'Australie ou il faut faire une demande de Visa, quand j'ai changé de passport, j'ai été bloqué au départ avec mon new passport et visa sur l'ancien passport...

Super article, manque juste un point sur les spectacles a voir et a eviter. Et ou trouver les bons prix. De meme le meilleur plan pour se decouvrir le grand canyon. Merci

yes mais c est un article vivant je l enrichirais au fur a mesure quand j ai l temps et quand j pense a des trucs.

Pour les spectacles je suis pas competent pour donner mon avis car je n en ai pas vu assez, si quelqu'un a vu tous les principaux et veux faire un paragraphe ce serait cool!

pour les meilleur prix par contre en principe c est les guichets TIX4TONIGHT sur le strip!

Grand canyon meme chose je l ai fait en helico mais y a tellement de societe qui le font et qui porposent beaucoup de formules differentes que j pense que c est a chacun de chercher un peu sur le net et comparer les offres en fonction de ce qu il veut faire exactement

Par l intermédiaire du comite d entreprise des parents de ma femme , j ai réussi à m

Incruster à un voyage combiné new York - Vegas . Bon 5 jours newyork et 3 jours Vegas donc .

On loge au monte carlo hôtel apparemment c sur le strip c est les nuts ! J ai repere deux tournois que je vais pouvoir me taper donc la j suis en trance totale vu que je serais à Vegas dans pas longtemps à savoir le 3et 4 mai.

Et la vous vous dites : COOL STORY BROOOOOO !!!!

Ben ouaiiiiiiiiis :D

Sauf que la question qui me taraude est :

Ayant quelques bases d anglais je saurais me faire comprendre ( raise, call , don t f*ck With me toussa) mais c'est au niveau des chiffres que je galère un peu . Alors je me demande si quand je serais assis à la table et que je voudrais value mon 72 off est ce que je pourrais juste pousser mes jetons ou devrais -je annoncer le montant ???

Voilà petite question de retard mais je sais que je peux compter sur vous :P

tu peux annoncer "raise" et mettre des jetons sans annoncer la somme ;)

mais des fois ta pas les jetons exacts pour faire la somme que tu veux, genre tu veux faire 150 mais les plus petits chips qu'il te reste sont des 200, là tu dois annoncer. "one fifty" et non "one hundred and fifty" comme on l'apprend bien sagement à l'école :)

Mais après 2 tours de tables tu auras capté sans problème comment ils fonctionnent :)

super article!

Qques comentaires vecus:

hotel - en 4 fois, on ne m a jamais posé de questions sur le nombre personne dans la chambre...Je reserve svt une chambre avec 2 queen bed et on dort a 4. Ou sinon, les canapés sont grands et confortables..et puis de tte facon les nuits sont courtes!

Taxi - c est clair que le coup de faire tout le tour c'est l horreur, le strip est soit disant tjrs "bouché":-(

Strip club - astuce Spearmint testé et ca marche tres bien!!

Par l intermédiaire du comite d entreprise des parents de ma femme , j ai réussi à m

Incruster à un voyage combiné new York - Vegas . Bon 5 jours newyork et 3 jours Vegas donc .

On loge au monte carlo hôtel apparemment c sur le strip c est les nuts ! J ai repere deux tournois que je vais pouvoir me taper donc la j suis en trance totale vu que je serais à Vegas dans pas longtemps à savoir le 3et 4 mai.

Et la vous vous dites : COOL STORY BROOOOOO !!!!

Ben ouaiiiiiiiiis :D

Sauf que la question qui me taraude est :

Ayant quelques bases d anglais je saurais me faire comprendre ( raise, call , don t f*ck With me toussa) mais c'est au niveau des chiffres que je galère un peu . Alors je me demande si quand je serais assis à la table et que je voudrais value mon 72 off est ce que je pourrais juste pousser mes jetons ou devrais -je annoncer le montant ???

Voilà petite question de retard mais je sais que je peux compter sur vous :P

Etonnemment, j'ai trouvé les croupiers/floor nettement plus laxistes à LV qu'en France pour ma part, au niveau des string-bet notamment, des sit-outs ou des cartes muckées. Mais globalement pour éviter toute embrouille, tu annonces ton action (call/raise) et tu met d'un coup le montant. Pour le montant c'est optionnel.

Sinon oui t'es pas mal placé sur le strip avec le MonteCarlo. Have Fun et profites.

Pour ce que tu prends pour des string bets ce n'est pas du laxisme. Est considéré la-bas comme string bet une action en plusieurs mouvements de ton stack au tapis. Si tu prends une pile de 15 chips en main, et que tu bet lentement 3 piles de 4 au delà de la ligne et récupère les 3 restant, ce n'est pas un string bet.

Pour les buffets de Vegas y a moyen d' avoir une synthèse ou un retour de prix/qualité? :)

de mon experience perso:

tres bon : cosmo (brunch semaine 22, WE 29),

wynn/encore (brunch dimanche 32)

degeulasse: treasure island ( genre 21)

j ai pas testé le soir