Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

il y a une heure, loorent a écrit :

disposes tu d'une assurance ou d'un service te protegeant des fraudes en ligne ?

il se peut que ta banque ait fait le taff toute seule. tu les as appelé  ?

Je suis chez N26 formule N26 You anciennement N26 Black donc y’a de petites assurances oui.

Je ne les ai pas appelé mais je pense que la banque à effectivement fait le taff toute seule 

Petite question : 

Je me berce toujours d'illusion sur un Vegas en mai 2021 .

Je rencontre un petit souci pour ma resa de ... mustang of course.

Apres étude détaillée des offres je suis parti sur avis.it  et je réserve en paiement immédiat (bon c'est toujours remboursable) ... je reçoit un message avec mes dates et toutes les infos,  sauf le numéro de resa qui me sera confirmé 72h plus tard après vérification de la dispo du bolide... et 72 heures plus tard , pas de dispo , resa annulée...|??

On ne démonte pas et je réessaie sur avis.es , même résultat au final...:sais-pas:

Est que quelqu'un a déjà fait face à ce souci ? Quelle solution ? A part basculer sur un autre loueur 8^

Good job.

Ça reste toujours sympa (mais aussi déprimant) de zieuter LV! 
petite question bonus...

Tu fournis la balle qui va avec le pistolet ? J ai envie de m en mettre une tellement je sens qu’on va l avoir dans de le baba pour juin 21!

:roulette:

Le 15/12/2020 à 23:01, loul13 a écrit :

Petite question : 

Je me berce toujours d'illusion sur un Vegas en mai 2021 .

Je rencontre un petit souci pour ma resa de ... mustang of course.

Apres étude détaillée des offres je suis parti sur avis.it  et je réserve en paiement immédiat (bon c'est toujours remboursable) ... je reçoit un message avec mes dates et toutes les infos,  sauf le numéro de resa qui me sera confirmé 72h plus tard après vérification de la dispo du bolide... et 72 heures plus tard , pas de dispo , resa annulée...|??

On ne démonte pas et je réessaie sur avis.es , même résultat au final...:sais-pas:

Est que quelqu'un a déjà fait face à ce souci ? Quelle solution ? A part basculer sur un autre loueur 8^

Tu te prends trop la tête en "réservant".

Perso, Mustang aussi, toujours loué sur place (dernier "enterprise" check dispo/check prix/check prise&retour hôtel) en en faisant 2/3 loueurs en balade le 1er jour tranquille contre le Strip et en faisant les boutiques, ça te prend 10 minutes avec des mecs en face en direct réponses fiables et sans surprise !

Le net avec ses confirmations en attente de "surloueurs" de loueurs et remboursements qui trainent .... ou même l'Airport je trouve flippant.

D'abord pas toujours moins cher et faut penser au trajet A/R en $ ou si en arrivant heures mini/max selon vol...et je flip d'arriver avec un mec qui dit "on a pas de dispo on vous en donne un autre modele" alors que j'aurai mes valises et la tête dans le cul ça pourrait mal tourner...

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 13 heures, Artus x a écrit :

un bon moment pour changer quelques euros en dollars avec un taux de 1.22 aujourdhui 8^

oui c'est une bonne nouvelle mais les avoir et rester de l 'autre coté de la frontière c'est frustrant :D

dans tous les cas perso , dès que ca rouvre je prends mon billet direct même si ce n'est plus le même vegas malgré tout.

hâte de voir qui va décider de lever les barrières

il y a 44 minutes, quentindu38 a écrit :

Je ne sais pas si ce site est hyper fiable mais à priori c'est pas prévu à la baisse en 2021.

Screenshot_2020-12-22-13-18-38-969_com.android.chrome.jpg

Si on pouvait prévoir de façon fiable un cours de bourse ou de change on serait tous ultra mega riches. 

Non même une tendance c est pas crédible....surtout une période comme la nôtre. (Meme sans Covid + fraude électorale....alors c est dire)

Il y a 16 heures, salette a écrit :

Go-Covid reste le pire.

Posted (edited)

Yo les gonz. 
Vous le savez (ou pas) il y a un groupe whatsapp constitué depuis de nombreuses années avec la plupart des passionnés de Vegas du CP (autour de 80 membres). Il est généralement très très actif à l’approche et pendant la période Vegas et un peu moins en inter-saison, cependant on échange régulièrement des infos sympas  

Suite aux derniers développements des évolutions whatsapp/Facebook, une partie d’entre nous avons décidé de migrer sur l’application SIGNAL (plus sécurisé que whatsapp et surtout  on file pas nos données à Facebook à la NSA et aux entreprises de marketing pour nous vendre de la m**de). 
Signal ça marche exactement comme whatsapp vous ne serez pas dépaysé du tout  

voici le lien du groupe pour ceux qui veulent venir (il faut d’abord installer l’appli bien sûr et attendre que j’approuve votre inscription au groupe) :

je ne sais pas comment ça va faire quand vous allez vous inscrire mais si vous pouvez mettre le pseudo CP ce sera mieux....

https://signal.group/#CjQKIFXqCKO27WkHKI2RnqDErMzsMu5e1uqw1a1xnbgGvy4gEhCxfGBlSAH8navZGzp0eC3-

Edited by salette

Salut 

Je suis ( comme beaucoup) en manque de Vegas si il a des cpistes qui sont sur place ou qui ont des infos de  ce qu’il se passe si il y a du monde si tout est ouvert 

En attendant je vais continuer de regarder les vols les hôtels en espérant y retourner rapidement 

merci

Il y a 6 heures, Florian plv a écrit :

Salut 

Je suis ( comme beaucoup) en manque de Vegas si il a des cpistes qui sont sur place ou qui ont des infos de  ce qu’il se passe si il y a du monde si tout est ouvert 

En attendant je vais continuer de regarder les vols les hôtels en espérant y retourner rapidement 

merci

Tout ou presque est ouvert. Restos à 25% max, poker en 8 handed avec plexiglass.

Juste plus de show. 

Point négatif : chambres sur le strip devenues tres accessibles (meme dans les 5* ) et cela a fait venir une clientèle assez m**dique (violences, incivilités, etc) . Ça va un peu mieux mais ça reste ghetto parfois

il y a 17 minutes, patrickb_ a écrit :

J'ai pour projet de faire 14 jours au Mexique début mars/avril et d'enchaîner sur Vegas. Si y'en a qui des intéressés par l'idée n'hésitez pas à me MP. 
@Artus xdes idées sur comment se passe la quarantaine ? 

Non aucune idée.

Apres le truc pour contourner le travel ban (sejour au mexique pour rentrer aux US) n'est absolument pas sur. Jai vu une française se faire renvoyer en france direct.

Apres faut chatter son douanier Mexican et americain. Du coup je te conseille vraiment d'attendre la fin du travel ban et de faire un vol classique

il y a 27 minutes, Artus x a écrit :

Non aucune idée.

Apres le truc pour contourner le travel ban (sejour au mexique pour rentrer aux US) n'est absolument pas sur. Jai vu une française se faire renvoyer en france direct.

Apres faut chatter son douanier Mexican et americain. Du coup je te conseille vraiment d'attendre la fin du travel ban et de faire un vol classique

ok j'avais cru comprendre (peut-être car ça m'arrangeait d'y croire) que c'était légal/autorisé donc que ça passait tranquille.
Merci, je vais réévaluer l'EV de partir. Puis 14 jours au Mexique c'est cramé effectivement, ils doivent pas trop kiffer

Juste par curiosité en quoi ça regarde le douanier mexicain ? 

Je pense que le douanier Mexican a demandé à la nana quel est l'objet de votre visite et elle a du dire " ba je vais aux USA mais je vais passer 14 jours ici avant pour pouvoir y entrer" et le douanier l'a renvoyé chez elle 🤣

Bref dire je viens en vacances (parfois ils demandent à voir le vol retour comme le douanier US aussi). Ca reste une galère imo mais c'est comme au poker on est pas à l'abri d'un good run ou d'un bad beat

Edited by Artus x

Il y a 2 heures, patrickb_ a écrit :

J'ai pour projet de faire 14 jours au Mexique début mars/avril et d'enchaîner sur Vegas. Si y'en a qui des intéressés par l'idée n'hésitez pas à me MP. 
@Artus xdes idées sur comment se passe la quarantaine ? 

Je suis au Mexique depuis le 5 janvier donc j ai pas eu de soucis pour les frontières mexicaines. Par contre pour sortir d europe il faut une raison impérieuse. ( j ai croisé un mec ici qui a fait un faux docs pour passer mais la ccest dangereux)  Mais à l arrivee ca ira.

J en connais qui sont allez aux usa depuis le Mexique et y a pas eu de soucis . 

J ai mon billet pour le 3 mars et il faudra un test pcr. 

Pour le billet retour si tu n as pas de date précise tu passes sur le site onewayflight et tu auras ton billet pour la douane. Je l utilise depuis longtemps. 

il y a une heure, Artus x a écrit :

Je pense que le douanier Mexican a demandé à la nana quel est l'objet de votre visite et elle a du dire " ba je vais aux USA mais je vais passer 14 hours ici avant pour pouvoir y entrer" et le douanier l'a renvoyé chez elle 🤣

Bref dire je viens en vacances (parfois ils demandent à voir le vol retour comme le douanier US aussi). Ca reste une galère imo mais c'est comme au poker on est pas à l'abri d'un good run ou d'un bad beat

Ah oui elle est juste pas entré au Mexique j'ai cru qu'elle n'en était pas sortie car elle partait aux US 😅

il y a 7 minutes, kzu a écrit :

Je suis au Mexique depuis le 5 janvier donc j ai pas eu de soucis pour les frontières mexicaines. Par contre pour sortir d europe il faut une raison impérieuse. ( j ai croisé un mec ici qui a fait un faux docs pour passer mais la ccest dangereux)  Mais à l arrivee ca ira.

J en connais qui sont allez aux usa depuis le Mexique et y a pas eu de soucis . 

J ai mon billet pour le 3 mars et il faudra un test pcr. 

Pour le billet retour si tu n as pas de date précise tu passes sur le site onewayflight et tu auras ton billet pour la douane. Je l utilise depuis longtemps. 

Ok cool merci ;) Pour sortir d'Europe on peut prendre un vol depuis  un autre pays de l'UE genre Allemagne qui n'a pas ses frontières fermées.

Bref c'est un beau périple mais le jeu peut en valoir la chandelle si c'est des tables full ricains à l'arrivée :party:
 Mais c'est surtout l'envie de toucher des cartes qui me titille, parce que la NL20 en homegame pour tâter des jetons ça va 5 minutes ..

166EECC3-9121-4A27-9D6E-B072F37F6B12.thumb.jpeg.0076951008c36279c16ce38c4558d812.jpegSalut à tous,

On me propose ça mais j’en avais jamais entendu parler à part dans les films 😂

Est-ce que c’est encore d’actualité et qu’est-ce qu’on peut faire avec?

Edited by Shawn Michaels