Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Le 5/6/2020 à 04:09, James.ch a écrit :

Je suis aux anges ...mon status Platinum de Caesar est prolongé jusqu'en janvier 2022 ....ouf pour une fois que j'avais réussi à passer le cap du Platinum. :) ...pas de frais de parking en 2021 ...YES YES...YES

Caesars Rewards program details:

Extending 2020 Tier Status. Your 2020 status and benefits will be extended through January 31, 2022, giving you more time to enjoy what you have earned.

Making Tier Status easier to earn for 2021.

Platinum: Now 4,000 Tier Credits (was 5,000 Tier Credits)
Diamond: Now 12,000 Tier Credits (was 15,000 Tier Credits)
Diamond Plus: Now 20,000 Tier Credits (was 25,000 Tier Credits)
Diamond Elite: Now 60,000 Tier Credits (was 75,000 Tier Credits)
Seven Stars®: Now 125,000 Tier Credits (was 150,000 Tier Credits)

Extending Reward Credits® expiration. Reward Credits will NOT expire for six months of inactivity until September 1, 2020, at the earliest.

Congrats! mais je dis un flip pour que les parkings redeviennent gratuits l'annee prochaine :D

Le 07/05/2020 à 07:51, salette a écrit :

Effectivement.

Ca me paraît tellement fou que j’ai un peu de mal à le comprendre. Ça me fais chi** de me dire que je vais devoir donner de la tune à une assurance qui va me dire qu’elle peut pas me rembourser car je me suis casser la jambe devant une maison avec un numéro impair et que seuls les accidents devant les numéros pairs sont pris en charge.

Mea culpa...

il y a 14 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Effectivement.

Ca me paraît tellement fou que j’ai un peu de mal à le comprendre. Ça me fais chi** de me dire que je vais devoir donner de la tune à une assurance qui va me dire qu’elle peut pas me rembourser car je me suis casser la jambe devant une maison avec un numéro impair et que seuls les accidents devant les numéros pairs sont pris en charge.

Mea culpa...

En Thailande, j'ai vu l'assurance d'une touriste refuser de payer après un accident de la route car elle roulait avec le permis français et non international, de vrais enfoirés ces assureurs...:D

Edited by Nuri

il y a 10 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Effectivement.

Mea culpa...

bah honnêtement la fois où j'ai eu le pépin à Washington l'assurance a pas fait de difficultés. Et une autre fois c'était en France et j'ai du annuler un voyage à Lisbonne pour raisons de santé j'ai fait jouer l'assurance de la CB, ça a été chiant niveau paperasses mais ils m'ont remboursé au final. Donc si tu prends une boite sérieuse ils font pas trop chi** quand même.

Il y a 10 heures, Nuri a écrit :

En Thailande, j'ai vu l'assurance d'une touriste refuser de payer après un accident de la route car elle roulait avec le permis français et non international, de vrais enfoirés ces assureurs...:D

De tt façon tout est fait pour rien te donner ou le moins possible. J'ai une allergie aux assurances un truc de fou.

Il y a 3 heures, Shawn Michaels a écrit :

De tt façon tout est fait pour rien te donner ou le moins possible. J'ai une allergie aux assurances un truc de fou.

C’est comme tout tu as généralement ce que tu payes. Si tu prends l’assurance à 4,97€ sur internet genre jetassurdirect ben faut te demander pourquoi c’est si peu cher ? Sûrement que quand ils doivent sortir de la thune ils en sortent pas.... il y a des assureurs sérieux (je suis à la filia MAIF depuis 30 ans et j’ai toujours été ultra satisfait, par contre le prix c’est le double des assurances directes et autres)

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/05/23/criblee-de-dette-hertz-se-declare-en-faillite_6040512_3234.html

on y apprend que la dette de Hertz  est de 19 milliards. Comment c’est possible de laisser des boites prospérer ainsi?

Edited by Shawn Michaels

Perso je vais jamais à la piscine à Vegas (non pas que j’aime pas ça mais juste unau toujours mieux à faire).

Ben on dirait bien que j’ai le nez creux : (Bon en même temps l’analyse de jetons doit pas être plus ragoûtante )

https://www.iflscience.com/health-and-medicine/biological-warfare-expert-explains-why-you-should-never-get-in-a-las-vegas-pool/

Il y a 2 heures, salette a écrit :

Perso je vais jamais à la piscine à Vegas (non pas que j’aime pas ça mais juste unau toujours mieux à faire).

Ben on dirait bien que j’ai le nez creux : (Bon en même temps l’analyse de jetons doit pas être plus ragoûtante )

https://www.iflscience.com/health-and-medicine/biological-warfare-expert-explains-why-you-should-never-get-in-a-las-vegas-pool/

ca fout la gerbe obv mais je vois pas trop le pourquoi du focus sur vegas particulierement dans l'absolu si tu as peur de ce genre de choses faut se baigner nulle part a part dans ta baignoire, et encore, toute le monde sait les gens pissent et lachent des bonnes grosses caisses dans toutes les piscines publiques du monde non?

Les pets au contraire, ils sont uniquement dans l'air et si tu veux pas avoir a toucher les pets des autres, l'eau est le meilleur refuge.

Pour la pisse par contre, oui ca craint..les gaz s'evaporent, la pisse s'infiltre.

il y a 18 minutes, wanass a écrit :

ca fout la gerbe obv mais je vois pas trop le pourquoi du focus sur vegas particulierement dans l'absolu si tu as peur de ce genre de choses faut se baigner nulle part a part dans ta baignoire, et encore, toute le monde sait les gens pissent et lachent des bonnes grosses caisses dans toutes les piscines publiques du monde non?

ok mais je pense que là on touche le fond notamment probablement à cause de la faune qui fréquente + les pool partys qui doivent générer un bon mélange, tu as vu qu'ils parlent de tout un tas de substances que tu ne trouveras pas dans une piscine municipale et de sal*peries qui sont résistantes à la javel, pas hyper ragoutant...

il y a 31 minutes, salette a écrit :

ok mais je pense que là on touche le fond notamment probablement à cause de la faune qui fréquente + les pool partys qui doivent générer un bon mélange, tu as vu qu'ils parlent de tout un tas de substances que tu ne trouveras pas dans une piscine municipale et de sal*peries qui sont résistantes à la javel, pas hyper ragoutant...

les pool party c'est different c'est vraiment une soupe infecte mais la c est carrement visible a l oeil nu quand tu vois la couleur de l eau j ai plus envie de boire de l eau du gange plutot que de tremper un orteil dans la piscine du marquee mais a moins d'etre aveugle y a pas besoin d'une analyse labo pour s'en rendre compte.

mais les piscines standards je pense pas qu elle soient plus crade que n'importe ou ailleurs, l histoire de la coke etc citée dans l'article faut arreter c est pas parce que y a 2 ou 3 mecs qu ont eternué quelques residus de coke dans un bassin d'1 millions de litres et que c'est detectable en laboratoire que tu vas parler le jean claude van damme apres avoir bu la tasse

Edited by wanass

il y a 9 minutes, wanass a écrit :

les pool party c'est different c'est vraiment une soupe infecte mais la c est carrement visible a l oeil nu quand tu vois la couleur de l eau j ai plus envie de boire de l eau du gange plutot que de tremper un orteil dans la piscine du marquee mais a moins d'etre aveugle y a pas besoin d'une analyse labo pour s'en rendre compte.

mais les piscines standards je pense pas qu elle soient plus crade que n'importe ou ailleurs, l histoire de la coke etc citée dans l'article faut arreter c est pas parce que y a 2 ou 3 mecs qu ont eternué quelques residus de coke dans un bassin d'1 millions de litres et que c'est detectable en laboratoire que tu vas parler le jean claude van damme apres avoir bu la tasse

Non mais en fait on est d'accord, et la Méditerranée sur certaines plages en anse avec 8,349 mecs dans l'eau sur les 3 premiers mètres ça doit être assez sympa aussi :) Btw je pense que Vegas c'est toujours + qu'ailleurs (dans tous les sens :D )

C'est ce que j'expliquai ici (sur l'autre post) l'eau des piscines

est hyper "propagatrice" (transpirations, etc...) et ce malgré les traitements de chlore, etc...!

mais d'après 4 glands qui mettent des "-1", tout est super d'aller s'y baigner.... pffffff...:t-es-fou-toi:

Il y a 9 heures, dkbootfr a écrit :

J'avais bien vu...mais j'accepte la sentence de ce philosophe de la section.

On est tous le con de quelqu'un, c'est inévitable et une fois de plus je l'accepte.

Il semble quand même que @MrFeelingsoit celui de pas mal de monde ici et il est normal qu'il puisse rendre la pareille de temps en temps.

Le covid à tué ou tout du moins mis la section en sommeil alors qu'elle devrait être en ébullition et je ne peux que regretter qu'il ait épargné certain personnage. Je ne pourrais plus jamais voir Christophe en live chanter Aline mais je devrais me taper les commentaires dénués de sens de MrFeeling. Quand on est enc**é par le destin, on est enc**é par le destin.

Edited by Shawn Michaels

il y a 36 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Je ne pourrais plus jamais voir Christophe en live chanter Aline mais je devrais me taper les commentaires dénués de sens de MrFeeling.

Très cher ami, 2 tips life saver. J'ai vu le 1er et abusé du 2ème ...

- Docu/film assez étrange mais intéressant sur Christophe : https://www.cinematheque.fr/henri/film/144556-personne-n-est-a-la-place-de-personne-dominique-gonzalez-foerster-ange-leccia-2009/
- Option du forum.

Capture d’écran 2020-06-01 à 11.34.24.png

Il y a 9 heures, Shawn Michaels a écrit :

J'avais bien vu...mais j'accepte la sentence de ce philosophe de la section.

On est tous le con de quelqu'un, c'est inévitable et une fois de plus je l'accepte.

Il semble quand même que @MrFeelingsoit celui de pas mal de monde ici et il est normal qu'il puisse rendre la pareille de temps en temps.

Le covid à tué ou tout du moins mis la section en sommeil alors qu'elle devrait être en ébullition et je ne peux que regretter qu'il ait épargné certain personnage. Je ne pourrais plus jamais voir Christophe en live chanter Aline mais je devrais me taper les commentaires dénués de sens de MrFeeling. Quand on est enc**é par le destin, on est enc**é par le destin.

OK...ok... on va pas se marier tous les deux....  

Mais pour revenir au sujet dans lequel tu mets des -1 donc tu oserais écrire que

- se baigner dans les piscines de Végas (+ les poolparty, etc...) serait sans risque ?

- jouer au poker avec des jetons qui passent de mains en mains (et des tables avec des traces de sueurs à chaque changement de joueurs , etc...)  ne risque rien ?

Tu dis aux gens d'y aller et de faire tout cela car sans risque ?

L'expression "prendre les gens pour des cons" a tout son sens là et c'est presque un honneur.  :ph34r:

Bisous

Mais quel dommage que tu m'ais ignoré tu ne verras pas ce post...:towel:

Edited by MrFeeling

Je dois bien avouer que ça fait quelques temps que je le -1 in the dark le bougre ! Et malheureusement, de lot de degueuli qu’il nous sert quotidiennement, il arrive qu’il dise une chose sensée ... enfin bon ça c’est entre ses 20 messages hebdo pour dire qu’IL VEUT DES MTT NON KO CAR LES KO C’EST NUL, ET LES FLIGHTS C’EST NUL, ET LES PAYOUTS C’EST NUL !!!