Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Scribus a écrit :

Merci beaucoup pour ce post très détaillé @wanass!

Donc si je comprends bien si on séjourne par exemple au Flamingo et que l'on fais des session au Caesar, l'argent misé à la même valeur que si l'on jouait au Flamingo pour les comps ?

Oui car c est le meme programme “caesar rewards” pour ces 2 hotels.

Et il faut aussi toujours donner sa carte dans les resto ou snacks, la plupart de tes additions te feront également gagner des points 

Nouveauté  MY VEGAS reçue avant hier !

Principe....

1/ On achète via l'appli un "reward", le cadeaux que vous voulez.(valable 90jours)

2/ une fois sur place à LAS VEGAS à l'hôtel/resto/activité  on doit valider le "reward" au desk (comptoir MLIFE) sur place.

3/ Maintenant, le "cadeau" validé par MLIFE est valable 72h sur la carte, au lieu de 24h auparavant...

donc on ne se presse plus pour manger, loisir, etc.... une fois le cadeau sur la carte MLIFE

Zen....

Avec quel type de bagage voyagez vous?

Je sais qu'il y a des adeptes du sac cabine et point barre mais pour mon confort personnel j'ai besoin d'amener des trucs et surtout ramener une tonne de truc donc ma valise est un gros sac de sport bien pratique et super bien conçu que j'avais pris chez Decathlon il y a quelques années. Il m'a accompagné à Vegas au moins 3 fois et c'est un partenaire sans faille.

Par contre, c'est le deuxième partenaire qui me pose un peu plus problème. J'ai un sac à dos tout léger qui prend pas de place mais qui à des poches sur les côtés, devant et j'ai l'impression de passer mon temps à chercher des trucs et limite à me mettre en stress à chaque fois en pensant que j'ai perdu un truc, bref, c'est pas l'idéal. Pourtant il est pas grand, limite parfait.

En gros, j'amène avec moi en cabine mes papiers/tunes/CB, ma tablette des clopes et mon casque qui prend un peu de place. C'est également le sac qui doit m'accompagner quand je bouge dans Vegas. En général j'évite car si je le perd je perds tout donc je finis toujours par mettre le passeport dans une poche et les tunes dans l'autre, le reste au coffre. Ça fait des poches bien pleines si on ajoute le phone et les clopes...

Vous faite comment, vous choisissez quoi pour bouger tous les jours sans que ce soit encombrant de fou et surtout pratique?

Sac à dos type randonné pour le gros des affaires, et sac à dos type « écolier » mais avec deux poches et des emplacements pour ordinateur portable/tablette à l’intérieur. 

Il y a 5 heures, L.solitaire a écrit :

Sac à dos type randonné pour le gros des affaires, et sac à dos type « écolier » mais avec deux poches et des emplacements pour ordinateur portable/tablette à l’intérieur. 

+1

Tout pareil 

+ une grosse valise qui part en soute 

Valise cabine un peu souple (pour la remplir à ras bord) + sac à dos traditionnel pour les déplacements quotidiens.  Vu que je pars rarement plus de 9/10 jours j’arrive à pas enregistrer en soute ça me fait gagner du temps et du stress. 

J’ai book mon voyage via Expedia avec ma CB actuelle mais je change de banque.

Il y a pas une histoire a un moment ou on doit avoir la même carte bleue qu’à l’origine pour l’avion ou l’hôtel?

Il y a 7 heures, Shawn Michaels a écrit :

J’ai book mon voyage via Expedia avec ma CB actuelle mais je change de banque.

Il y a pas une histoire a un moment ou on doit avoir la même carte bleue qu’à l’origine pour l’avion ou l’hôtel?

NON, c'est pour les locations de voiture qu'il faut que cela soit la même...

Contrairement à ce que j'ai lu il y a peu ici, il n'est pas possible de repousser l'ESTA, je viens de recevoir ça des américains ce matin:

ATTENTION! The travel authorization submitted on Jan 29, 2018 via ESTA will expire within the next 30 days. It is not possible to extend or renew a current ESTA travel authorization. You will need to apply for a new ESTA travel authorization. Please reapply at https://esta.cbp.dhs.gov if travel to the United States is intended in the near future. If there are 30 or more days left on the old authorization you will receive a warning message during the application and be asked if you wish to proceed.

il y a 7 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Parce que en 2018 ça sent l'ail?

non mais ils ont une durée "maximum" totale pour prolonger/modifier... à 2 ANS

2018+2019 = 2 ans ! selon le mois....dixit "...2018 via ESTA will expire within the next 30 days..."

Edited by MrFeeling

il y a 5 minutes, MrFeeling a écrit :

non mais ils ont une durée "maximum" totale pour prolonger/modifier... à 2 ANS

2018+2019 = 2 ans ! selon le mois....dixit "...2018 via ESTA will expire within the next 30 days..."

Oui donc on est d'accord qu'il n'y a pas de repoussage possible ou quoi que ce soit comme j'ai pu le lire, un ESTA est valable 2 ans et point barre...right?

il y a 3 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Oui donc on est d'accord qu'il n'y a pas de repoussage possible ou quoi que ce soit comme j'ai pu le lire, un ESTA est valable 2 ans et point barre...right?

Oui!

J'ai du le refaire , les 2 ans étant expirés.

A faire sur le site des douanes américaines, 14$ tout rond 😉

Tu as la validation sous 72h un truc comme ça...

GL :D

il y a 3 minutes, ganmor13008 a écrit :

Et attention la validation est souvent dans les spams 

Yep et des soucis avec des navigateurs possible aussi... J'ai rempli 4 fois le machin avant de me faire goder au moment de confirmer le paiement.

J'ai changé de navigateur, je crois explorer et c'était good.

J'utilise Chrome au taf...

Si ça peut aider :D...

On connait tous le fonctionnement de l'ESTA, je me suis juste laissé emporter par un commentaire de je ne sais plus qui, qui disais qu'on pouvait repousser son ESTA. J'étais très étonné mais j'ai pas cherché plus loin. Le message reçu ce matin clôture le truc, on va refaire son ESTA comme d'hab.

il y a 14 minutes, Touareg a écrit :

La banane revient à la mode , on en voit partout.

C01142DB-3964-4D94-ADC6-088A3D07914A.jpeg

Alors oui...mais c'est pas parce qu'on en voit partout que c'est cool :rofl:

D'ailleurs j'ai passé une bonne partie de l'après midi à chercher le sac idéal...et j'ai rien trouvé.

il y a 2 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Alors oui...mais c'est pas parce qu'on en voit partout que c'est cool :rofl:

D'ailleurs j'ai passé une bonne partie de l'après midi à chercher le sac idéal...et j'ai rien trouvé.

Travel Backpack 45L de la marque PeakDesign

09013A85-C404-4D0B-AD7B-3AE59F76D694.jpeg