Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Il y a 11 heures, diego45 a écrit :

Hello, 

Je suis à vegas pour 13 jours, debut janvier j’ai deja 4-5 jours de CES mais avant ca j’ai 4 jours a tuer. 

Franchement Vegas j’ai fais 4-5 fois, je suis plus aussi jeune et ca m’amuse moins, alors j’aimerais faire un petit road trip aux alentours.

Des conseils ? Je pensais Bryce et Zion sur 4 jours ? Merci d’avance

Grand canyon south rim  (incomparablement meilleur à tous les autres spot)

2 options 

L'hélico 

Ya pletor de choix qui font des trips mais gaffe ce qu'ils t'emmènent pas dans jn autre spot

L'option baroudeur

Tu loue une tire, tu te lève tot( genre 5h du mat), tu fais les 4 heures de route, tu passes ta journée la bas, t'en prend plein les yeux, le soir tu rentres, t'es ko mais heureux

Tu peux aussi loger sur place pour la nuit mais gaffe au dispo

Bonus en hiver ya personne tu te retrouves avec le'grand canyon pour toi tout seul sur certains spot

Risque : l'hiver il peut neiger verglacer etc... check la meteo

Il y a 11 heures, alextonton26 a écrit :

Le mieux cest de prendre sur place dans les kiosque à billetterie un peu partout sur le strip.

oui et je préfèrerai, je pense que de toute façon je ne paie rien avant d'y être (que ce soit online ou dans la rue)

Citation

Truc un peu con mais est ce que tu n'aurais pas mélangé euro et dollar ?

non tout en dollars... (c'est ici que j'ai recompié en E mais ce sont bien des $ (je vais modifier mon post)

Citation

Mon collègue vient d'acheter 3 places pour Kà à 64$ sur vegas.com . Si le tableau dit juste, la promo se finit dans 10 minutes.

Places en Cat B et en MID ? ce serait trop beau...

Citation

quelle date car je viens de tester lundi 18/11 21h30 2 places en cat B : $234 soit 212€ et tu disais ton meilleur prix 244€ sur expedia

@WANASS   ??? comment tu fais sur MGM sortir ce prix ????

Ben je re-teste avec nouvelle date du 18/11 - Spectacle KA - CAT B - 2 PLACES - 21h30  pour voir

résultat MGM prix de fou 327 $ voir image dans post dessous.

VOIR ICI + cher que mes tarifs de l'autre jour mais les tarifs "se tiennent mieux" à part 2 fous...

Spoiler

ka.jpg

Edited by MrFeeling

il y a 30 minutes, MrFeeling a écrit :

Révéler le texte masqué

ka.jpg

En catégorie B. Il y avait une vente flash hier soir et à priori le site était un peu bugé. Il a pris 3 places direct pour son pote et moi à 64$ pièce.

il y a 10 minutes, Shawn Michaels a écrit :

En catégorie B. Il y avait une vente flash hier soir et à priori le site était un peu bugé. Il a pris 3 places direct pour son pote et moi à 64$ pièce.

joli coup ! (128$ au lieu de 271$) ;)

Il y a 3 heures, MrFeeling a écrit :

oui et je préfèrerai, je pense que de toute façon je ne paie rien avant d'y être (que ce soit online ou dans la rue)

non tout en dollars... (c'est ici que j'ai recompié en E mais ce sont bien des $ (je vais modifier mon post)

@WANASS   ??? comment tu fais sur MGM sortir ce prix ????

Ben je re-teste avec nouvelle date du 18/11 - Spectacle KA - CAT B - 2 PLACES - 21h30  pour voir

résultat MGM prix de fou 327 $ voir image dans post dessous.

VOIR ICI + cher que mes tarifs de l'autre jour mais les tarifs "se tiennent mieux" à part 2 fous...

Masquer le contenu

ka.jpg

Tu as utilise le lien que je t ai mis? Car sur ton print screen tu n es pas sur l offre en question.

Via mon lien tu dois arriver ici

DE1F4B9E-048F-4A2F-A626-61288CD821AA.thumb.png.60150f08c6246cd247055489e6f399df.png

et le prix ca donne ca:

1B112B46-D40E-4DB6-850E-E67F387FAD17.thumb.png.185e129bd86a2dfa896d9105e86d1fbb.png

Le 08/11/2019 à 04:04, diego45 a écrit :

Hello, 

Je suis à vegas pour 13 jours, debut janvier j’ai deja 4-5 jours de CES mais avant ca j’ai 4 jours a tuer. 

Franchement Vegas j’ai fais 4-5 fois, je suis plus aussi jeune et ca m’amuse moins, alors j’aimerais faire un petit road trip aux alentours.

Des conseils ? Je pensais Bryce et Zion sur 4 jours ? Merci d’avance

Ces coins sont super sympa, mais gaffe à la météo. 

En novembre par exemple, il fait -18°c la nuit la Bryce canyon. J'imagine qu'en janvier les routes sont enneigées et tu risques de ne pas pouvoir t'y rendre. 

Idem pour le grand canyon, risque de tempête de neige. 

Personnellement, je réserverai au dernier moment sur place en consultant la météo (très important), y compris pour le grand canyon (il faut absolument le voir au coucher du soleil, pour ça il faut qu'il y ait du soleil ce jour-là).

Sinon tu as des spots sympa à faire comme red Rock Canyon, valley of fire, le barrage hoover, la vallée de la mort. 

A 4 h de route tu as Joshua tree park. 

Tu peux aussi descendre vers le sud en Arizona, tenter Sedona s' il ne neige pas par ecexple, la route 66 avec Oatman, la petite Vegas à Laughlin, voire le sud de la Californie avec palm springs voire San Diego. 

Dis toi aussi que les journées sont très courtes en hiver. 

Edited by dominique75

Le 09/11/2019 à 18:43, MrFeeling a écrit :

Vu ! Merci :mon-maitre:  c'est par jaunt ? (et c'est fiable ce site ?)

Pas vraiment, plusieurs de mes potes se sont fait avoir. Une pure escroquerie imo.

PS: Je précise que c'est complètement fiable, que le taulier @wanassest un mec au top, passionné et toujours prêt à vous faire découvrir Vegas via des offres au top.

https://www.lasvegasjaunt.com/ 

N'hésitez pas, n'hésitez plus, c'est là que le rêve devient réalité.

Edited by Shawn Michaels

@MrFeelingpose apparemment vraiment la question et en lui répondant de la sorte on ne dirait vraiment pas que tu fais du second degré. C'est @wanasshimself qui s'occupe de lasvegasjaunt donc, oui je pense que c'est fiable.

ok B|

Spoiler

Par contre y a des liens qui "bugs"...

ex : crissangel > cela envoi vers tiketmaster on choisi la date > puis page "ERROR 401 NOT ALLOWED"

ex : une autre promo qui ne fait pas la promo...ex: maverick hélico nuit 104$ = prix public online....

Question  PERMIS de conduire ?

J'ai complètement zappé....J'ai tous les permis (A B C D) mais de 1985 papier 3 volets "FR norme européenne"

ça passe pour louer une voiture ou il faut absolument un international moderne en plastique type carte crédit ?

Qui a testé ?

il y a 19 minutes, MrFeeling a écrit :

Question  PERMIS de conduire ?

J'ai complètement zappé....J'ai tous les permis (A B C D) mais de 1985 papier 3 volets "FR norme européenne"

ça passe pour louer une voiture ou il faut absolument un international moderne en plastique type carte crédit ?

Qui a testé ?

Aucun problème avec le permis français "old style" ;)

hello, 

https://www.vegas.com/holiday-deals/?irgwc=1&utm_content=SwBTvX0-%3AxyOTg%3AwUx0Mo3EWUkn3ng3Y20HBS00&utm_campaign=10882_260030&utm_medium=affiliate&utm_source=impactradius

For example, book the Monorail for $11.60, and use the $50 Coupon to book a David Copperfield Ticket.  Each person can do one transaction, and select seats and so you can sit together!  So a show that’s usually over $100 will only cost service + processing fees!

Edited by serge38

Il y a 5 heures, Janken a écrit :

Le 20$ tip (50$) expliqué en long et en large, pour ceux qui se posent encore la question ou qui hésitent

Sympa sa vidéo (bon en principe les lecteurs de ce thread n’apprendront pas grand chose mais je trouve sa vidéo plutôt sympa). Thanx. 

Un pote à Vegas en ce moment a fait du change à la US Bank juste en face du Toscany.
Il m'a dit que c'était 3$ de frais au taux du jour ... SI c'est le cas pour le taux interbancaire du jour, c'est un très bon plan sur place
.

[EDIT] Après vérif, en fait il était au DAB ... Désolé.

Edited by divinerites

il y a 24 minutes, divinerites a écrit :

Un pote à Vegas en ce moment a fait du change à la US Bank juste en face du Toscany.
Il m'a dit que c'était 3$ de frais au taux du jour ... SI c'est le cas pour le taux interbancaire du jour, c'est un très bon plan sur place.

Etonnant, y suis passé il y a une quinzaine de jours. On m'a répondu qu'ils faisaient du change uniquement pour les clients US Bank. Ils m'ont d'ailleurs indiqué le change à Convention Drive, déjà recommandé sur le CP !