Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Il y a 20 heures, James.ch a écrit :

Pour le mobile ...quelqu’un a déjà acheté une sim prépayée US avec data illimité ?

Jai trouvé un site chez qui on peut commander une carte sim pour 1 mois illimité T-Mobile ....mais je sais pas si c’est bien ou pas 🧐 peut être que sur place c’est aussi plus simple ?

https://hokuwireless.com/product/pro-plan/

Ou

https://www.prepaidzero.com/product/usa-tmobile-unlimited/

J’ai toujours pris T-mobile jusqu’a l’an dernier (puce free 1 mois). Les avantages de t mobile c est que tu as la 4g+, la couverture est excellente et donc ça marche très très bien. Tu vas dans un magasin Tmobile (celui à côté dû target/5 guys d’unlv (Flamingo & Maryland parkway) est très bien) et tu demandes ta puce, il y a parfois des frais d achat de la puce mais très souvent les vendeurs me l’ ont offert. Il faut pas être pressé car y a souvent du monde et/ou peu de vendeurs. Tu as une option internationale un peu cher pour sms et appels vers l’étranger mais je ne la prends plus et privilégie whatsapp. Tu peux choisir ton forfait data, en général je prends 5go(de mémoire) pour 15 jours et c est trop vu le wifi présent un peu partout.

l’an dernier j ai pris free et c était ok et surtout beaucoup moins cher

Il y a 19 heures, filoo a écrit :

Y a la possibilité d'avoir ce système en gardant le numéro français via une double puce?

Car quand t'es aux US pendant deux semaines avec le taff c'est compliqué :/ et je trouve aucun opérateur qui permet d'avoir un forfait full étranger aux US

L'idée c'est rater aucun appels de mes clients osef du décalage horaire mais je galère vraiment :/

Sinon tu fais comme moi, 2 téléphones, un avec la SIM us , l’autre en 2g sans roaming avec ma SIM française. Ce qui est chiant c’est que ceux qui t’appelle de France ne maîtrise pas trop le -9heures.... :)

il y a une heure, ganmor13008 a écrit :

Sinon tu fais comme moi, 2 téléphones, un avec la SIM us , l’autre en 2g sans roaming avec ma SIM française. Ce qui est chiant c’est que ceux qui t’appelle de France ne maîtrise pas trop le -9heures.... :)

Une fois que je pose le pied à Vegas ...je suis en mode Wild et surtout en mode vacances, donc les appels de L’europe ...rien à foutre ...bip ....laissez un message, je suis momentanément occupé, dès que je sors du Rhino et surtout après le Hangover je vous rappèlerai peut-être.....bip ....😂🤣😂😝😜

il faut savoir déconnecter ou déléguer les appels aux personnes qui peuvent s’en occuper et qui sont pas en plein tournois ou en train de se goinfrer à un buffet.

Edited by James.ch

Il y a 14 heures, ganmor13008 a écrit :

Tu m'interesses :)

Donc en gros comment je fais pour pouvoir avoir les appels clients à n'importe quelle heure?

Je prends un tel avec une double SIM ( ma française ) et ensuite c'est quoi l'astuce?

J'ai pas compris

https://sim-usa.mobi/fr/produit/lyca-mobile/

"

Je reste joignable sur mon numéro habituel

Vous recevez un numéro fixe ou mobile (de votre pays) qui vous permet de mettre en place un renvoi d’appel de votre numéro personnel vers ce numéro temporaire. Ce même numéro redirigera automatiquement tous les appels reçus vers votre smartphone. Vous ne perdez donc aucun appel et il n’y a aucun surcoût pour vous ou l’appelant. Vous devez vous renseigner auprès de votre opérateur mobile actuel pour la mise en place et le coût éventuel de la fonction renvoi d’appel. Cette option est valable pour les appels uniquement. Les SMS ne sont pas transférés.

C'est pas mal ça non? Je suis commercial dans l'immobilier je dois vraiment rater aucun appels d’où ma question

Edited by filoo

Salut les amis!

Après des années à lire les coverages des WSOP de Wina et me dire "raaah! il faut que j'y aille un jour", je vais enfin faire mon 1er Vegas cette année profitant des 50 ans des WSOP.

J'ai parcouru les threads et internet mais difficile de tout trouver et donc j'ai plein de questions et votre aide est la bienvenue.

Mon plan:

- J'y vais du 30/05 au 8/06

- Je ferai le big50 day 1B (+ C ou D). Puis quelques autres MTT/sats. Puis 1 ou 2j de road trip à la fin éventuellement.

Ca va être l'enfer pour les inscriptions? vous me conseillez l'inscription online pour le 1er jour? on peut s'inscrire la veille pour les tournois? y a une heure meilleure que d'autres ou autre astuce pour faire moins de queue?

- plutôt carte ou cash pour les buyins?

- j'ai pris une chambre en Airbnb à 3 km du Rio. Erreur? Taxi/Uber ou louer une voiture? Permis international necessaire ou pas? on peut se garer au Rio? gratuit? J'ai lu que Dominique75 disait que PH et Venitian encore gratuits sinon, c'est tjs vrai et faisable de se garer?

- c'est plutot safe Vegas ou faut faire vraiment gaffe en dehors du strip?

- au niveau tel, je prendrai une SIM comme écrit plus haut

Merci d'avance en attendant de peut être vous croiser.

il y a 27 minutes, supervinz a écrit :

je vais enfin faire mon 1er Vegas cette année profitant des 50 ans des WSOP.

C'est sûrement dans le top 3 des meilleures idées que tu aies eu depuis ta naissance :) 

- Je ferai le big50 day 1B (+ C ou D). Puis quelques autres MTT/sats. Puis 1 ou 2j de road trip à la fin éventuellement.

Ca va être l'enfer pour les inscriptions? vous me conseillez l'inscription online pour le 1er jour? on peut s'inscrire la veille pour les tournois? y a une heure meilleure que d'autres ou autre astuce pour faire moins de queue?

il y aura du monde mais si tu n'y vas pas le jour du tournoi 1h avant ça pourrait sûrement aller. Le mieux c'est le veille au soir c'est là que c'est le plus tranquille (ou même 3 jours avant si tu préfères). Moi ce que je crains c'est d'arriver à la dernière minute pour le Day 1D et de ne pas pouvoir éviter la queue c'est pour ça que je pense faire une inscription online mais sinon c'est pas obligatoire je pense si tu as un peu de temps avant.

- plutôt carte ou cash pour les buyins?

cash>>>>>>all aux states ;) 

- j'ai pris une chambre en Airbnb à 3 km du Rio. Erreur? Taxi/Uber ou louer une voiture? Permis international necessaire ou pas? on peut se garer au Rio? gratuit? J'ai lu que Dominique75 disait que PH et Venitian encore gratuits sinon, c'est tjs vrai et faisable de se garer?

bof... pour un 1er Vegas le mieux c'est le strip. Surtout si tu es seul (?). Louer une bagnole dans ce genre de config (airbnb offstrip) est sûrement pas mal car ce sera probablement gratos dans ton logement  et  si tu sors de Vegas ensuite il faudra bien en louer une. Pas besoin de permis international et conduire aux states c'est ultra easy (il y a 2 conneries à savoir avant comme l'histoire des feux qui se trouvent après le carrefour mais il faut s'arrêter avant bien sûr lol, et la possibilité de tourner à droite au feu rouge sauf mention spéciale mais sinon c'est facile comme tout).

Rio parking gratos. Quelques hôtels du strip restent gratos mais il n'y en a pas 10.000 c'est quand même souvent payant. Après si tu as le temps tu peux aller aux parkings gratos qui perdurent et marcher un peu. Bon c'est pas très balla mais si tu es à 10$ près fais le. Et sinon tu payes ;) La solution Uber/Lyft c'est la solution de facilité et pas forcément plus cher qu'une caisse sauf si tu fais 3x par jour strip-downton-airbnb etc... Pas contre tu pourras pas aller à la Death Valley en Uber :D 

- c'est plutot safe Vegas ou faut faire vraiment gaffe en dehors du strip?

Merci d'avance en attendant de peut être vous croiser.

Les zones touristiques sont assez safe même s'il y a régulièrement un incident avec un taré, un mec bourré ou un pied nickelé braqueur. Evidemment ça n'empêche pas de prendre les mesures de sécurité de base qui s'imposent et de rester prudent en toutes circonstances mais globalement j'en suis à mon 8ème Vegas, je n'ai jamais été inquiété (à part par quelques mamies qui m'ont destacké alors que c'était écrit sur leur front qu'elles avaient AA).

Par contre dès que tu t'éloignes des zones touristiques il faut être très vigilant car il y a quand même une grosse concentration de junkies ex-repris de justice camés braqueurs dealers etc... La consigne c'est de rester dans la zone touristique et si tu en sors d'être prudent ou de pas être seul si possible avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait :) Bon faut pas non plus exagérer le côté unsafe mais il y a quand même certains lieux qui ont l'air très glauques orles mecs seraient surement content de faire main basse sur ton petit pay out au daily du Venetian :) Ah et sinon si tu cherches un conseil sur les mesures de sécurité de base à prendre quand tu as un plan Tinder, une seul adresse : @Cocolegros74:ninja:

J'y serai aux mêmes périodes, au plaisir de te croiser. Enjoy !

Edited by salette

il y a 9 minutes, salette a écrit :

C'est sûrement dans le top 3 des meilleures idées que tu aies eu depuis ta naissance :) 

lol, on se connait, non? ;p

il y aura du monde mais si tu n'y vas pas le jour du tournoi 1h avant ça pourrait sûrement aller. Le mieux c'est le veille au soir c'est là que c'est le plus tranquille (ou même 3 jours avant si tu préfères). Moi ce que je crains c'est d'arriver à la dernière minute pour le Day 1D et de ne pas pouvoir éviter la queue c'est pour ça que je pense faire une inscription online mais sinon c'est pas obligatoire je pense si tu as un peu de temps avant.

parfait, je m'inscrirai en general la veille pour le lendemain.

cash>>>>>>all aux states ;) 

bof... pour un 1er Vegas le mieux c'est le strip. Surtout si tu es seul (?). Louer une bagnole dans ce genre de config (airbnb offstrip) est sûrement pas mal car ce sera probablement gratos dans ton logement  et  si tu sors de Vegas ensuite il faudra bien en louer une. Pas besoin de permis international et conduire aux states c'est ultra easy (il y a 2 conneries à avoir avant comme l'histoire des feux qui se trouvent après le carrefour et pas avant et la possibilité de tourner à droite au feu rouge sauf mention spéciale mais sinon c'est facile comme tout).

Rio parking gratos. Quelques hôtels du strip restent gratos mais il n'y en a pas 10.000 c'est quand même souvent payant. Après si tu as le temps tu peux aller aux parkings gratos qui perdurent et marcher un peu. Bon c'est pas très balla mais si tu es à 10$ fais le. Et sinon tu payes ;) La solution Uber/Lyft c'est la solution de facilité et pas forcément plus cher qu'une caisse sauf si tu fais 3x par jour strip-downton-airbnb etc... Pas contre tu pourras pas aller à la Death Valley en Uber :D 

Oui, tout seul. Je vais rejeter un oeil mais avec les ressort fees j'ai l'impression que tu t'en sors à 100-150€ par nuit x 10j... ca pique un peu

Je ne perds que 100-150€ de reservation donc je vais voir. Sinon je loue une caisse, c'est pas cher et au final j'ai plus de liberté. Et pour 2 ou 3 fois en dehors du Rio, je paie le parking, c'est nickel.

Les zones touristiques sont assez safe même s'il y a régulièrement un incident avec un taré, un mec bourré ou un pied nickelé braqueur. Evidemment ça n'empêche pas de prendre les mesures de sécurité de base qui s'imposent et de rester prudent en toutes circonstances mais globalement j'en suis à mon 8ème Vegas, je n'ai jamais été inquiété (à part par quelques mamies qui m'ont destacké alors que c'était écrit sur leur front qu'elles avaient AA).

ahahah! En parlant de ca, le cash basse limites permet de financer les tournois ou il n'y a pas tant de pigeons que ca?

Par contre dès que tu t'éloignes des zones touristiques il faut être très vigilant car il y a quand même une grosse concentration de junkies ex-repris de justice camés braqueurs dealers etc... La consigne c'est de rester dans la zone touristique et si tu en sors d'être prudent ou de pas être seul si possible avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait :) Bon faut pas non plus exagérer le côté unsafe mais il y a quand même certains lieux qui ont l'air très glauques et qui seraient surement content de faire main basse sur ton petit pay out au daily du Venetian :)

ok, donc prudence mais rien d'alarmant. merci

J'y serai aux mêmes périodes, au plaisir de te croiser. Enjoy !

ok, je te paierai une biere avec plaisir pour te remercier de tes conseils + tout ton boulot de fourmi sur les tournois.

C'est toi qui est anti-groupe whatsapp? (j'ai commencé à ecouter le club poker radio de juillet dernier, je continuerai demain)

Many thanks!

il y a 12 minutes, supervinz a écrit :

Oui, tout seul. Je vais rejeter un oeil mais avec les ressort fees j'ai l'impression que tu t'en sors à 100-150€ par nuit x 10j... ca pique un peu

Je ne perds que 100-150€ de reservation donc je vais voir. Sinon je loue une caisse, c'est pas cher et au final j'ai plus de liberté. Et pour 2 ou 3 fois en dehors du Rio, je paie le parking, c'est nickel.

oui les hôtels sont chers c'est vrai, mais on peut trouver des bons compromis intermédiaires, pas obligé d'aller au Wynn (quoique si tu peux n'hésite pas hein :) )

ahahah! En parlant de ca, le cash basse limites permet de financer les tournois ou il n'y a pas tant de pigeons que ca?

Pigeons+++ mais tu sais ce que c'est, sur une semaine tu ne vas pas faire un tel volume en CG (surtout si tu fais des MTT et du tourisme) pour pouvoir te garantir un winrate. Si la variance se met contre toi même en 1/2 à Vegas sur quelques sessions tu peux être perdant. Bon c'est quand même très très soft la plupart du temps et un jeu solide te fera souvent prendre un peu de monnaie....

ok, je te paierai une biere avec plaisir pour te remercier de tes conseils + tout ton boulot de fourmi sur les tournois.

C'est toi qui est anti-groupe whatsapp? (j'ai commencé à ecouter le club poker radio de juillet dernier, je continuerai demain)

Le coup de la bière, je connais assez bien il me semble qu'on me l'a déjà faite :) et sinon je suis dans le groupe whatsapp et je ne suis pas du tout anti, celui qui est anti c'est @calouminouet sinon le groupe est géré par notre @filoopréféré qui même à marseille a son fan club qui tagge les murs :) 

BC64E1EA-853A-4A2B-907B-CE03EC409298.thumb.jpeg.4100c2000cf016323ec7d4695fc1e50d.jpeg

Edited by salette

il y a 5 minutes, salette a écrit :

oui les hôtels sont chers c'est vrai, mais on peut trouver des bons compromis intermédiaires, pas obligé d'aller au Wynn (quoique si tu peux n'hésite pas hein :) )

Tu sais quoi, il me manque 1 nuit et demi de airbnb (mon retour decolle à 6h, d'où la demie), donc je crois que je vais ecourter 1 ou 2j le airbnb et me prendre 2 ou 3 nuits d'hotel pour finir. tu m'as convaincu, je crois qu'il faut vivre qq jours cette ambiance des hotels pour une premiere fois! On va taper dans du milieu de gamme, genre à 150€ la nuit. 

il y a 5 minutes, salette a écrit :

Pigeons+++ mais tu sais ce que c'est, sur une semaine tu ne vas pas faire un tel volume en CG (surtout si tu fais des MTT et du tourisme) pour pouvoir te garantir un winrate. Si la variance se met contre toi même en 1/2 à Vegas sur quelques sessions tu peux être perdant. Bon c'est quand même très très soft la plupart du temps et un jeu solide te fera souvent prendre un peu de monnaie....

Le coup de la bière, je connais assez bien il me semble qu'on me l'a déjà faite :) et sinon je suis dans le groupe whatsapp et je ne suis pas du tout anti, celui qui est anti c'est @calouminouet sinon le groupe est géré par notre @filoopréféré :) 

Nickel, bon je vous recontacte ces prochaines semaines pour ca.

buena note a tutti!

Une autre astuce pour baisser un peu les frais quand tu repars le matin : ne pas prendre de dernière nuit à l’hôtel. Tu quittes ton hôtel le matin, tu fous ta valise au service bagage et tu fais ta journée, ta soirée et ta nuit jusqu’à devoir aller à l’aeroport. Bon tu seras pas frais dans l’avion mais tu auras 150$ de + dans la poche 😬🤑

Edited by salette

il y a 24 minutes, salette a écrit :

Une autre astuce pour baisser un peu les frais quand tu repars le matin : ne pas prendre de dernière nuit à l’hôtel. Tu quittes ton hôtel le matin, tu fous ta valises au service bagage et tu fais ta journée, ta soirée et ta nuit jusqu’à devoir aller à l’aeroport. Bon tu seras pas frais dans l’avion mais tu auras 150$ de + dans la poche 😬🤑

J’ai déjà testé ...pensant que dormirai mieux dans l’avion ...mais en fait ...j’ai jamais été aussi mal en avion et j’ai pas vraiment dormi malgré la double couche d’alcool que j’ai ajouté, trop agitée pour tenir en place. Je ne referais pas, mais tout le monde n’est pas autant sensible comme le petit vieux que je suis ....pffffff déjà 45 ans ....😜😂🤣 

Spoiler

mais toujours 21 ans dans la tête, surtout à Vegas ...l’energie du désert...certainement

il y a 17 minutes, James.ch a écrit :

J’ai déjà testé ...pensant que dormirai mieux dans l’avion ...mais en fait ...j’ai jamais été aussi mal en avion et j’ai pas vraiment dormi malgré la double couche d’alcool que j’ai ajouté, trop agitée pour tenir en place. Je ne referais pas, mais tout le monde n’est pas autant sensible comme le petit vieux que je suis ....pffffff déjà 45 ans ....😜😂🤣 

Masquer le contenu

mais toujours 21 ans dans la tête, surtout à Vegas ...l’energie du désert...certainement

Alors que pour ma part c’est le contraire je suis tellement cuit que je dors comme un bébé. Je pense que @DonRegse souvient de l’année où je me suis endormi dans la salle d’embarquement à mccarran puis j’ai pas vu le vol vers Atlanta puis sur l’Atlanta Paris il m’a réveillé pour le repas mais j’ai pas atteint le dessert et à CDG je me suis encore endormi en attendant le vol de Marseille. Le rêve.

je ne suis jamais allé a Vegas, mais ca me trotte dans un coin de la tete..

-je me demandai si c un bon plan de louer un velo la-bas ? on parle bcp de loc de voiture, mais un velo c envisageable  si on compte pas aller en dehors de vegas?

-je vois aussi les tarifs hotels qui me font bondir, je n'aime pas depenser mon argent la-dedans..je vois les "fees" aussi je prefererai eviter (m'enfin c le prix global qui compte) ..c juste pour dodo donc je me fou du standing, un lit, toilettes et la douche ca me suffit...je veux pas non + de quartier coupe-gorge, aussi que me conseilleriez-vous en bas de gamme et compatible avec le velo ?

-ca se fait parfois de partir avec un mec qu'on connait pas (cp, forums..) histoire de partager l'hotel et d'avoir le cas echeant un peu de compagnie/conseils ? ou vs pensez que LV se vit mieux seul pour un premier jet ?

il y a 37 minutes, Al1 2large a écrit :

-je me demandai si c un bon plan de louer un velo la-bas ? on parle bcp de loc de voiture, mais un velo c envisageable  si on compte pas aller en dehors de vegas?

giphy.gif?cid=4bf119fc5ca3a3b26e5236314d

Edited by salette

il y a 37 minutes, Al1 2large a écrit :

las vegas, c'est dans le desert, et si l'interieur des casinos est tres largement climatisé, l'exterieur ne l'est pas. jamais.

Edited by loorent

Bon plus sérieux il fait 45 degrés voire davantage sur le bitume, c’est le pays de la grosse bagnole et du gros 4x4 pour qui tu ne seras qu’un moucheron... bref oublie complètement le vélo ce n’est pas du tout adapté et d’ailleurs je ne crois pas en avoir déjà vu. 

il y a 41 minutes, Al1 2large a écrit :

ah...et l'hiver pas de velos non + ? pas de trotinette de velos electrique a LV ?  c fou ca

vous moquez pas, je demande c tout.

Si, il y a des trottinettes électriques d'ailleurs The Trooper un vlogger se déplace souvent avec mais en hiver. 

En été j'ai deja eu les semelles de mes   chaussures qui ont fondues en faisant MGM Venitian à pieds dans l'après-midi ! Sérieux il fait 40/45c à l'ombre oublie le vélo. Et c'est dangereux ils conduisent comme des 💩

ok merci

si je pars ce sera probablement en (tres) basse saison pour avoir l'hotel et l'avion au + bas prix, apres j'avais pas pensé du tout a la chaleur comme argument pour pas faire de velo meme en été.

j'ai trouvé le vlog que tu cites https://www.youtube.com/user/TheTrooper97Vlog/videos?disable_polymer=1

Il y a 1 heure, Al1 2large a écrit :

ah...et l'hiver pas de velos non + ? pas de trotinette de velos electrique a LV ?  c fou ca

Il y a le triporteur de Doyle Brunson à la rigueur. Mais si tu fais moins de 160 kilos tu n'es pas prioritaire. 

Il y a 1 heure, Al1 2large a écrit :

Il y a le triporteur de Doyle Brunson à la rigueur. Mais si tu fais moins de 160 kilos tu n'es pas prioritaire.