Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

il y a 19 minutes, nad9 a écrit :

@dominique75 On va suivre les conseils de l expert @Artus x, rdv au bellagio, et oui à mon avis ça passe sans problème ton neveu

Ok alors rdv demain à 11h30. Si jamais ça ne passe pas avec mon neveu on ira dans un resto qui diffuse le match, je crois qu'il y en a un au Venitian et un autre au miracle shop.

Edited by dominique75

Petite question comme ça en passant : lors d'un shutdown aux USA, vous savez si les parcs nationaux sont ouvert ?

IMG_20190213_085008.jpg.cffc2e4e08c082621ac7262d6b8bafbe.jpg

Je demande ça car sur CNN il y a un décompte du prochain shutdown potentiel si l'autre 🦆 ne lâche rien pour son put**n de mur.

Je ne connais pas trop le sujet mais d’après quelques recherches sur internet, ça dépend du parc, le golden gate peut être fermé et la statue de la liberté ouverte.

Yosemite ouvert et le mont Rushmore fermés.

Par contre aucun service de sécurité ou de soins, ni de service de nettoyage par exemple.

Il n’y aura pas un autre shutdown , enfin pas tout de suite. 

Ca va mal pour Trump en ce moment, il y a des soucis avec les baisses d’impots annoncées qui  finalement sont des hausses pour beaucoup, (vla l’enc**ade) il ne va pas se rajouter un 2eme shutdown en plus.

Sinon oui, les parcs Nationaux sont toujours les premiers touchés par un shutdown, c’est pas stratégique.

Go le DAB en France puis change dans un bureau (APS porte maillot si tu es a Paris).

D après ce que j' ai pu lire/comprendre tu as "juste" a faire une déclaration pour le passage de douane.

EV++ imo : moins tu as d intermédiaire mieux c est.

Sans m être renseigné je dirai que l option virement au RIO doit être infâme en terme de taux effectif entre la commission de ta banque sur virement international+ taux de change + frais côté RIO.

Check sur le ternet ou appelles les pour être sûr?

il y a 4 minutes, punisher13 a écrit :

ok merci je vais retirer en plusieurs fois et changer à APS porte maillot, ils ont des bons taux.

et tu dois déclarer les 15K dollars en fRance ou à l arrivée à Vegas?

merci des conseils

A cause de tracfin et la lutte contre le blanchiment, tu ne peux pas changer 15k d'un coup dans un bureau de change sans justificatif de la provenance des fonds (je crois que la limite est de 4k il me semble). Comme de + ils prennent ton identité en principe tu peux pas ressortir et rerentrer pour le faire en plusieurs fois. En + à APS il y a souvent la queue donc ça te prendrait la journée lol.

Si tu veux retirer 15k demandes les à ta banque, va les chercher et demande un justificatif qui dit que ça vient de chez eux (mais le mieux du mieux : appelles APS change de Péreire et demande comment procéder).

il y a 13 minutes, punisher13 a écrit :

le mec d aps m a dit que je peux changer 15K sans souci 

y a pas de limite de change. meme 100K

J'ai pas dit qu'il y avait une limite de change, j'ai dit que pour plus de 4k il faut que tu justifies de la provenance des fonds.

il y a 28 minutes, loorent a écrit :

Hello, des amis font un séjour de 15j sur la côte ouest, ils ont besoin de louer une voiture pour 6 personnes + valises (6cabines+2 grosses) : quels modèle prendre ? 

Des conseîs pour la loc et l’Assurance ?

Gros suv ? Sinon une sorte de mini bus aussi. C'est pas mieux de louer 2 voitures ?

Réserver sur le site français des loueurs de voitures --> assurance responsabilité civile incluse.

Voici ce que j'ai trouvé chez Avis :

Screenshot_20190309-064856.thumb.png.97815f09ad1716266a12bae60808f399.png

Screenshot_20190309-064906.thumb.png.5be428b2de867045404c6923cde85df3.png

Screenshot_20190309-064921.thumb.png.b5450c7bd87e8d465270b81469e4a790.png

Edited by dominique75