Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

ouais j'avais vu aussi. mais dans l'aide de l'appli c'est pas ça :) d'ou la question au support !

Attention à ça: https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3916/declaration-par-un-resident-dun-compte-ouvert-hors-de-france

edit: NA en dessous de 10k€. c'est bon :)

https://www.cbanque.com/actu/67952/paypal-n26-revolut-comment-les-declarer-aux-impots

Edited by Loorent

Il y a 4 heures, hippoposhak a écrit :

Tu trouveras un compratif ci-dessous, mais je te conseille de te rapprocher de ta banque pour en savoir plus.

https://www.tourdumondiste.com/argent-carte-visa-master-card-tour-du-monde

Le tableau n'est pas à jour pour LCL.

A ce jour, c'est 1.2 € + 2.85 % par transaction.

Il y a 4 heures, max_potter a écrit :

Merci pour le lien!
Du coup je viens de checker, je suis à la SG avec la VISA premier et dons paiement et retrait GRATUIT à l'international ;-)
Là ou je peux me faire taxer par contre c'est aux ATM à LV mais pas par ma banque.

Hello, peux ton payer directement au cashier des Tournoi avec la visa revolut ou autre CB ?

merci

yop après quelques mails échangés, j'ai envoyé 12k$ au Bellagio il y a quelques jours et je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont tout rendu, exactement la même somme, le lendemain

une idée de ce qui a pu arriver? j'ai renvoyé un mail j'espère qu'ils répondront vite

Il y a 1 heure, ilares a écrit :

yop après quelques mails échangés, j'ai envoyé 12k$ au Bellagio il y a quelques jours et je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont tout rendu, exactement la même somme, le lendemain

une idée de ce qui a pu arriver? j'ai renvoyé un mail j'espère qu'ils répondront vite

je pense qu'ils ont vu ton HU avec Nori... du coup pour pas faire fuir la clientèle, ils te boycottent ... standard...

Bonsoir tout le monde.

Petite question : est-ce que ceux qui voyagent avec plus de 10 K$ font la déclaration à la douane ou bien on s'en moque un peu ? 

Je ne parle pas de 50 K$ non plus mais genre 12-15 K ? 

Merci d'avance 

P.S. : J-15 :)

Il y a 3 heures, Aucun a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Petite question : est-ce que ceux qui voyagent avec plus de 10 K$ font la déclaration à la douane ou bien on s'en moque un peu ? 

Je ne parle pas de 50 K$ non plus mais genre 12-15 K ? 

Merci d'avance 

P.S. : J-15 :)

Toujours déclarer au dollar près. Toujours dire la vérité ou une histoire crédible au douanier. Ils vont te demander à la douane combien tu transportes de toute façon. Combien de temps tu restes etc...Ça serait con de :

- prendre une amende 

- rater sa correspondence en ayant passé 3h dans une arrière salle 

-se prendre un touché rectal 😁

Pour le retour tu peux emmener des jetons (de 1k, 5k 10k 25k...) Et ca ne comptera pas comme du cash. Si tu comptes revenir régulièrement bien entendu. Sinon cest declaration obligatoire pas le choix. Mais au retour si tu as 15k en cash pas très grave je pense 

Beaucoup plus de risques à l'aller. 

Mais en general on revient moins riche de Vegas qu'en arrivant 😁

Good luck

Pour les jetons ca passe mais je ne pense pas que ce soit legal de ne pas les declarer. L'intitule de la decalration demande de declarer les valeurs et non pas que le cash. Or un jeton, des bons au porteur ou ce type de chose ont une valeur.

Pour'plus de 10k sur soi , il faut faire la declaration en france avant de partir afin de pouvoir montrer le document à ton arrivée aux states...

Au retour pareil, tu fais la declaration aux states et tu la montre en france...

Anecdote , l'année derniere en rentrant de vegas, j'arrive pas à faire aux states cette fichue declaration, du coup j'ai dû déclarer directement au premier douanier en france que j'avais pas reuissi à faire la déclaration aux USA et ils m'ont simplement fait la déclaration en france...

Je pense qu'il faut être très précautionneux avec tout ça, au delà de l'amende, j'ai même cru lire que l'on pouvait te confisquer la somme..'

bref perso je prends jamais de risque à ce niveau, ni meme de jetons (un boulet comme moi pourrait les perdre en +...) libre à toi de prendre un risque ou non..

Edited by Mikaelatino 974

Il y a 1 heure, Cocolegros74 a écrit :

Vous savez si labonnement a pokergo cest mois par mois du 1er au 30 ou a partir de la date dinscription?

Je veux savoir ai jattend le 1er juin comme un gros radin :P ou si je peux mater le super HR bowl de l'Aria 

Dans les Terms ans Conditions :

YOUR MONTHLY SUBSCRIPTION WILL AUTOMATICALLY RENEW EVERY FOURTH WEEK COMMENCING FROM YOUR PURCHASE DATE. YOU MUST TURN OFF AUTO-RENEW OR CANCEL YOUR SUBSCRIPTION BEFORE THE RENEWAL DATE TO PREVENT THE NEXT CHARGE TO YOUR CREDIT CARD OR OTHER PAYMENT METHOD. You can see the next time your credit card or other payment method will be charged at any time by navigating to the My Subscriptions section of PokerGO Account on the Site. You can also view or change your payment method by navigating to the Billing section of PokerGO Account on the Site. Notwithstanding the foregoing, we may elect in our sole discretion not to renew your subscription. We make no guarantee as to the availability of any particular episode or content of PokerGO or the total number of episodes or amount of content to be broadcast.

Donc c'est basé sur ta date de souscription.

Le 20/05/2018 à 11:24, Leretourdugenie a écrit :

Je sais qui faut fiare un virement au RIO  pour  se facilité la tache , comment obtenir le rib etc ? merci

Toutes les infos dont tu as besoin pour faire un virement directement à la WSOP cage (c'est un lien qui se trouve sur la page d'accueil des WSOP) :Wire%20Instructions%202018%20WSOP.pdf

Le 21/05/2018 à 15:11, max_potter a écrit :

Du coup je viens de checker, je suis à la SG avec la VISA premier et dons paiement et retrait GRATUIT à l'international ;-)

:/8

J'ai une Visa Premier à la SG et pour être exonéré de commission sur les retraits et paiements à l'étranger je paye une option internationale niveau 2 à 11,5€ par mois.

Edited by Edek AK

Bonjour , 

Pas sure que ça ai été dit als pr les retraits j’ai des amies qui sont passé par vente-privée pour ouvrir des comptes chez hello bank elles ont eu 80 euros offert plus 80 euros sur vente-privée , je vien de voir que l’offre est plus dispo mais Hellobank offre tjs 50 euros pr l’ouverture d’un compte.

Ça met environ 3 semaines à recevoir la cb donc il faut s’y prendre un peu à l avance ms après les retraits aux États Unis sont gratuits et il y a plein de guichets compatibles donc c’est bien pratique . Et après faut juste clore le compte . 

il y a 28 minutes, daenerys a écrit :

Bonjour , 

Pas sure que ça ai été dit als pr les retraits j’ai des amies qui sont passé par vente-privée pour ouvrir des comptes chez hello bank elles ont eu 80 euros offert plus 80 euros sur vente-privée , je vien de voir que l’offre est plus dispo mais Hellobank offre tjs 50 euros pr l’ouverture d’un compte.

Ça met environ 3 semaines à recevoir la cb donc il faut s’y prendre un peu à l avance ms après les retraits aux États Unis sont gratuits et il y a plein de guichets compatibles donc c’est bien pratique . Et après faut juste clore le compte . 

Oui ça a déjà été évoqué dans le thread qui va bien ici :

La BNP (et sa filiale low cost Hello Bank) font partie d'un réseau mondial (global alliance) dont Bank of America est également membre ce qui fait que tu peux faire des retraits aux guichets BoA sans frais. Attention toutefois il n'y en a pas à tous les coins de rue non plus. Le plafond de retrait est de 1k/semaine qu'on peut augmenter mais il faut de l'ancienneté du coup perso je conseille d'ouvrir ce compte bien en amont et de le garder pour les années suivantes si on souhaite avoir un potentiel de retrait supérieur à 1k par semaine..