Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Le 27/04/2018 à 11:26, Hadranton31 a écrit :

Bonjour, avez vous des plans sorties (boite, evenement à ne pas ratter) pour les 10 jours à venir à partir du 30/04 ?

Nous partons lundi à 3 pour un before d’evg avec une grande envi de faire la fete.

Je te conseille le Wynn et le Encore et leur pools partys "at night"

Apres midi aussi mais deja tres chaud ici. Un conseil ne prendre que son passeport dans une pochette plastique et du cash ou une CB. Pas de sac etc...

Sinon l Omnia au Caesars Palace est super 👍  

Downtown freemont est sympa aussi pour les budgets plus serrés

Have fun 😎

Bonjour, je voudrais acheter du matos sur ebay aux usa. Le mieux c'est de donner l'adresse de l'hotel où bien y a des risques que ça se perde dans la masse? Je me demandais s'il existait des points relais dans des magasins ou autre. Quelqu'un sait il ça?  Merci

Oui, tu peux faire livrer à l’hôtel, mais demande confirmation à la réception (les hôtels haut de gamme on un service, mais les autres, je ne sais pas). Pense aussi aux frais. L’an dernier j’ai payé $5 ou $10 au business center du Vdara pour qu’ils réceptionnent un coli.

Je sais que Amazon a des lockers un peu partout aux US, tu selectionnes l'endroit et ils t'envoient le numero de boite et un code pour l'ouvrir.
https://www.amazon.com/gp/css/account/address/view.html?ie=UTF8&storeSearchRedirectUrl=%2Fa%2Faddresses&viewID=searchStores

Pour ebay, si l'envoi se fait via DHL, Fedex ou UPS, il n'y a pas de soucis a retirer le paquet dans l'une de leurs agences. Mais l'expediteur doit bien le preciser a l'envoi, en inscrivant ton nom, l'adresse de l'agence et en mentionnant "Pick up at XXX (UPS/DHL/FEDEX) Store by recipient".

Par contre pour USPS aucune idee

Merci @Introl je me suis souvent demandé si je pouvais me faire livrer à l'hôtel. N'étant pas sûr (ni de la date d'arrivée du paquet ni si l'hôtel est ok pour ça, je me suis désisté à chaque fois.

Screenshot_20180510-093312.thumb.png.036aeb419a3b3722074f5c2f33b301ee.png

Edited by dominique75

OK merci à vous deux. Je serai au signature MGM, je vais les contacter. Mais si je peux récupérer le (les?:P) colis dans une agence de transport, je trouve ça plus sûr mais je ne crois pas que je puisse choisir le transporteur avec ebay. Vais voir ça.

Edited by branklol

Je compte payer mes déplacements UBER via mon compte Paypal à Vegas, et je sais plus qui m'a dit qu'il fallait surtout pas le faire à cause des frais exorbitants. Quelqu'un peut m'en dire un peu plus la dessus?

Attention, je veux pas prendre de carte prépayée de ci ou de ça, je veux juste en savoir plus sur les frais.

Merci d'avance

Pas remarqué de frais délirant. Il s'agit de quoi précisément ? Tu paies ta course et rien d'autre. 

N'ayant utilisé que Uber lors de mon dernier séjour à Vegas, j'ai trouvé ça hyper pratique grâce à Paypal et bon marché.

La preuve, j'ai renouvelé le choix Uber lors de mon dernier week end à Londres.

Edited by BigRaise

Il y a 3 heures, BigRaise a écrit :

Pas remarqué de frais délirant. Il s'agit de quoi précisément ? Tu paies ta course et rien d'autre. 

N'ayant utilisé que Uber lors de mon dernier séjour à Vegas, j'ai trouvé ça hyper pratique grâce à Paypal et bon marché.

La preuve, j'ai renouvelé le choix Uber lors de mon dernier week end à Londres.

Tu réponds complètement à ma question, merci beaucoup.

On 5/10/2018 at 12:28 AM, branklol said:

OK merci à vous deux. Je serai au signature MGM, je vais les contacter. Mais si je peux récupérer le (les?:P) colis dans une agence de transport, je trouve ça plus sûr mais je ne crois pas que je puisse choisir le transporteur avec ebay. Vais voir ça.

Aucun souci au Signature : le service est top. Adresse ton colis a la bonne tour des MGM Signature Towers (Harmon), et pas a l'adresse du MGM Grand (Tropicana). 

à l’instant, Hopenhagen a écrit :

Aucun souci au Signature : le service est top. Adresse ton colis a la bonne tour des MGM Signature Towers (Harmon), et pas a l'adresse du MGM Grand (Tropicana). 

Merci. Je n'ai pas mon numéro de tour apparemment. Ma dernière fois nous étions tour2. Je réserve que bowling, non pas au "Signature" à proprement parlé mais à "luxueux suites internationales at Signature". Je me demande si c'et toujours dans la tour2? C'est un endroit où tu es allé souvent? Je trouve le spot vraiment agréable pour un séjour un peu long : beaux appart bien équipés pour se faire à bouffer, proche du strip central, accès au mondial, piscine au pied de la tour mais aussi accès proche au complexe piscine du OGM, ambiance paisible...

Il y a 15 heures, Franckk a écrit :

Hello,

QQun se souvient si à l'aeroport de LAS il y a un magasin pour acheter une SIM US (telephone) ?

ou sinon où puis-je chopper cela sur le strip ?

Merci

Salut,

Je ne vais pas répondre à ta question mais voici une alternative.

Ces 2 dernières années je me prend une SIM Free pour un mois juste avant de partir. Pour 20 balles tu as tout illimité sauf les data, 25Go de mémoire en juillet dernier.

Appels fixe/mobile depuis les USA et vers l'Europe inclus of course. 

Le réseau est au top au USA, jamais le moindre soucis. J'ai utilisé google maps entre Vegas et L.A avec spotify sans pb.

Il y a 4 heures, BigRaise a écrit :

Salut,

Je ne vais pas répondre à ta question mais voici une alternative.

Ces 2 dernières années je me prend une SIM Free pour un mois juste avant de partir. Pour 20 balles tu as tout illimité sauf les data, 25Go de mémoire en juillet dernier.

Appels fixe/mobile depuis les USA et vers l'Europe inclus of course. 

Le réseau est au top au USA, jamais le moindre soucis. J'ai utilisé google maps entre Vegas et L.A avec spotify sans pb.

C'est exactement ce que je compte faire, tu as pu prendre l'abonnement que pour un mois non reconductible? J'ai fait une simu sur leur site et si je m'abonne faut ensuite résilier par recommandé etc etc... Me connaissant ça va prendre 3 mois :D

il y a 1 minute, ilares a écrit :

De mémoire on ne peut jouer sur aucune room online depuis Vegas, c'est bien ça? 

Winamax s'en foutent probablement, peut on y jouer depuis la bas? merci!

la seule réponse que je peux te faire c'est : "Mais put**n pourquoi vouloir jouer online quand on est à Vegas avec une offre de malade mental 24/24 à portée de Uber, pourquoi ? pourquoi ? Profite d'être à Vegas pour sortir de ta piaule, jouer online sur Winamax tu fais déjà ça toute l'année. Ne cherche pas non plus à mater Plus belle la vie ou The Voice de Vegas, sinon pourquoi aller là bas ???"

il y a 14 minutes, salette a écrit :

la seule réponse que je peux te faire c'est : "Mais put**n pourquoi vouloir jouer online quand on est à Vegas avec une offre de malade mental 24/24 à portée de Uber, pourquoi ? pourquoi ? Profite d'être à Vegas pour sortir de ta piaule, jouer online sur Winamax tu fais déjà ça toute l'année. Ne cherche pas non plus à mater Plus belle la vie ou The Voice de Vegas, sinon pourquoi aller là bas ???"

jouer le 500€ du dimanche pour chatter le BI au main event tout en grindant au Bellagio avec un bon wifi!

à l’instant, ilares a écrit :

jouer le 500€ du dimanche pour chatter le BI au main event tout en grindant au Bellagio avec un bon wifi!

Ah ah ah tu fais bien ce que tu veux mon pote, c'était de l'humour obv quand bien même ton kiff serait de te payer une piaule dans un motel glauque pour rester 3 semaines à grinder sur W à Vegas, je dis chacun son trip :D GL en tout cas, je te souhaite vraiment de le ship (le ticket ET le ME tant qu'on y est).

Le 10/05/2018 à 15:28, Shawn Michaels a écrit :

Je compte payer mes déplacements UBER via mon compte Paypal à Vegas, et je sais plus qui m'a dit qu'il fallait surtout pas le faire à cause des frais exorbitants. Quelqu'un peut m'en dire un peu plus la dessus?

Attention, je veux pas prendre de carte prépayée de ci ou de ça, je veux juste en savoir plus sur les frais.

Merci d'avance

Perso j'y été y'a 3 semaine et j'ai utilisé ma carte Revolut pour mes déplacements Uber et la c'est vraiment le top. Zero frais. 

Il y a 1 heure, alextonton26 a écrit :

Perso j'y été y'a 3 semaine et j'ai utilisé ma carte Revolut pour mes déplacements Uber et la c'est vraiment le top. Zero frais. 

Je suis tenté aussi, il prends quoi comme taux de change ? tu la reçois au bout de combien de temps la carte ?

Tu peux retirer à vegas sans frais ?

Edited by Hesiode