Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

News

Fatigué des néons et des night-clubs ultra chics ? Envie d'aventure sans prendre la voiture ? À Las Vegas, quelques adresses détonnent à quelques minutes seulement du Strip. On a testé pour vous le Double Down Saloon, un bar qui n'a pas grand chose à envier au Titty Twister du film Une Nuit en Enfer.

[...] Lire la suite…

Ass Juice, un cocktail tout en raffinement

Voici les frais aux distributeurs quand on est chez Boursorama :

- retrait bank of America : +3$

- retrait Wells Fargo : +5$

Il s'agit des frais pris par les banques américaines. Ajouter en plus 2% de frais chez Boursorama.

Voici le SMS reçu par Boursorama :

CB******, Retrait de 803.0 USD chez *OCEANSIDE MAIN OCEANSIDE US. (estimé à 654.06 EUR-hors frais). Si vous n'etes pas à l'origine de l'opération: http://bour.so/oppocb

Les frais directement à partir des ATM si t'es pas avec des banques partenaires tu vas les avoir. en revanche les +2% de boursorama ya des solutions pour les éviter avec d'autres banques en ligne (N26 black  par ex)

Bonjour, quelqu'un a déjà testé la location de bagnole sur le site Turo, une sorte de RBNB de la voiture où les gens louent leur  propre voiture avec un soutien logistique par le site en cas de panne (comment?) et pour l'assurance. ça semble moins chère qu'une loc classique (mais pas autant que je l'aurai cru) . En fait je cherche un bon plan pour une location de 2 mois et certains loueurs proposent des réduction sur une longue période. On trouve certains bon plan, soit coté très bon marché soit pour les belles caisses. Des avis? merci

edit: y a des trucs class! Madame va kiffer ses vacances!

Capture turo.PNG

Edited by branklol

Les endroits de dépose et de pick up uber/lyft par hôtel ça peut servir (attention pour les WSOP ce n'est pas la même zone que celle du Rio puisque c'est au convention center du Rio, ce sera pareil pour le Venetian Extravaganza III quand les tournois se dérouleront au CC du Venetian il faudra considérer la zone dédiée et non celle de l'hôtel).

Il y a 2 heures, Llorca a écrit :

jai une petite question les parkings du Venetian et du Wymn sont ils toujours gratuit ? avril 2017 ils l'était 

Wynn non, mais le parking du Palazzo juste en face était gratuit en Novembre 2017.

Je voulais savoir si j'étais le seul à me faire défoncer mes valises?

Je vais généralement aux US deux fois par an, et j'ai remarqué que la durée de vie de mes valises dépasse rarement les 5 ans. Quand bien même j'ai des serrures TSA, les douaniers qui ouvrent systématiquement tous les bagages lorsqu'on quitte les US, semblent en avoir rien à faire...

Mes dernières valises en date, ne sont théoriquement pas de la m**de, des samsonite que j'ai acheté au outlet, mais après 5 ans, il faut que je les remplace cette année.

J'ai lu sur des forum US que les avis sur les boutiques samsonite des outlet sont plutôt mauvais. On parle gammes low cost vendues uniquement dans les outlets.

Je pensais acheter des valises avec un zip en me disant que les douaniers ne les défonceraient pas si je les ferme pas à clé. Sinon, acheter en France, ou aux US, je ne sais pas...

Des avis ou conseils là dessus?  ça permettra de relancer les échanges concernant les outlet qu'on a eu sur le canal WhatsApp dernièrement.

Non, tu n'es pas tout seul. :D

Dernier voyage en novembre :

Aller : 1 roulette en moins et un trou de 10x10 cm à la place.

Retour : 1 fissure d' au moins 70 cm et fermeture éclair endommagée sur la nouvelle achetée à Vegas.

Il s agissait de valises rigides et je voyageais avec British Airways (à priori, ils ne sont pas très délicats).

Je retourne aux sacs de voyage... 

Je ne prends plus de valise pour aller à Vegas, ces fumiers nique tout. Je suis revenu au bon vieux sac de sport à roulette et depuis plus de soucis. je ferme toujours ma fermeture avec un cadenas et on m'a jamais rien cassé.

Pour en revenir au débat sur WhatsApp, j'ai préféré leave car ce que j'ai lu est 100% faux. Si on est pas capable de faire la différence entre un polo Ralph Lauren aux Galeries Lafayette et un aux Outlets à 20 balles c'est qu'on est capable de dire que le pâté Leader Price est aussi bon qu'un foie gras du Périgord.

Edited by Shawn Michaels

Moi je voyage toujours avec juste un sac cabine: pas d'attente, pas de perte (enfin normalement :D) et pas de défonçage de sac/valise...

Après c'est valable pour des séjours jusqu'à 10 jours, au dela c'est gros sac en toile que j'ai depuis que je voyage (25 ans).

Les valises de marques c'est vraiment un gros scam imo... Je suis pourtant pas radin du tout, mais franchement les gars, investissez 30 ou 40 balles dans un sac en toile ou une valise cabine carrefour ou autre et vous n'aurez plus jamais de bad!!

My 2 cents.

Tout ce qui est important précieux dans une valise cabine, le reste dans une valise toute flinguée et ensuite c'est un flip, la première année British m'avait perdu une des deux valises ( elle était finalement jamais partie de Londres je l'ai récupérée trois mois après) l'année dernière j'ai eu aucun soucis , limite je me dis que le début du run commence à l'aéroport avec la valise et que en fonction de l'état dans laquelle la valise arrive  ( ou pas du tout) ça donne une idée du run aux tables :D

5 hours ago, dominique75 said:

Jamais eu de soucis avec ma valise ni mes serrures.

J'ai de temps en temps un retard de bagage ou un petit mot laissé par le douanier. 

C'est une valise japonaise hyper solide.

Quelle marque ? On sait jamais si je dois changer à l'occase ça vaut probablement de voir chez d'autres marques que les ultra classiques.

J'ai encore jamais eu de problème avec une Samsonite non rigide qui a du faire une quinzaine de voyage aller/retour (peut-être une différence de solidité entre les rigides et les non rigide ?). Après tout dépend des compagnies aériennes je pense. RAS avec Delta, les autres je ne peux pas dire.

Il y a 7 heures, Shawn Michaels a écrit :

Je ne prends plus de valise pour aller à Vegas, ces fumiers nique tout. Je suis revenu au bon vieux sac de sport à roulette et depuis plus de soucis. je ferme toujours ma fermeture avec un cadenas et on m'a jamais rien cassé.

Pour en revenir au débat sur WhatsApp, j'ai préféré leave car ce que j'ai lu est 100% faux. Si on est pas capable de faire la différence entre un polo Ralph Lauren aux Galeries Lafayette et un aux Outlets à 20 balles c'est qu'on est capable de dire que le pâté Leader Price est aussi bon qu'un foie gras du Périgord.

Tu leave le débat pour venir le continuer ici au beau milieu des valises. Ton polo RL acheté aux Galeries et celui acheté en outlet c'est le même, il est simplement bien plié, repassé et présenté aux Galeries lorsqu'il est un peu en vrac en outlet tellement il y a de choix. Fabriqué au même endroit avec les mêmes tissus. Grand bien te fasse si tu as l'impression d'avoir un produit de meilleur qualité parce que tu le payes 3 fois plus cher.

Les outlets sont simplement des magasins d'usines, ce qui implique en rien une moins bonne qualité. Je vois bien les marques de haute couture (Prada, Dior, Gucci etc..) (oui ça existe en outlets) prendre le risque de ruiner leur image en vendant des vêtements et accessoires en carton.

Edited by Edek AK

il y a une heure, Edek AK a écrit :

Tu leave le débat pour venir le continuer ici au beau milieu des valises. 

Un mec explique que les gens qui achètent leurs valises en outlet se plaignent donc je donne juste mon avis.

On peut pas tjrs être d’accord hein. Je te dis juste que les polos que j’ai acheté chez Ralph Lauren et chez Lacoste sont de mauvaise qualité, taillent mal et puis voila. Après si c’est les mêmes c’est que j’ai pas de chance et puis terminé.

Edited by Shawn Michaels

il y a 53 minutes, Edek AK a écrit :

Tu leave le débat pour venir le continuer ici au beau milieu des valises. 

Bah en même temps, le débat il devrait être ici plutôt que sur votre chan Vegas, non ?

Comme l'impression que ce chan est devenue une communauté au sein de la communauté CP !

A la base, ce fameux chan WhatsApp devait être un moyen aux cpistes de se retrouver sur place afin qu'on retrouve ce qu'on nous avait promis ici, à savoir de magnifiques CR sur le CP.

Moi qui ne partais pas l'an dernier, je m'en faisais une joie !

Au final, je continue de chercher une seule ligne du CR de Vegas de @filooand co de l'an dernier....

Et pourtant, à priori, il semblerait que l'an dernier on a bien rigolé sur le chan...

il y a une heure, Edek AK a écrit :

Les outlets sont simplement des magasins d'usines, ce qui implique en rien une moins bonne qualité. Je vois bien les marques de haute couture (Prada, Dior, Gucci etc..) (oui ça existe en outlets) prendre le risque de ruiner leur image en vendant des vêtements et accessoires en carton.

J'ai du mal à te suivre. D'un côté, tu parles de qualité identique dans les outlets, et d'un autre tu nous dis que les marques de luxe y vendent de la m**de... Si c'est bien le cas, je ne vois pas pourquoi les autres marques ne le feraient pas.

Je reste convaincu, que les outlets restent un spot de shopping intéressant, mais pas le super plan dont on parle parfois ici.

Mais comme sur plein de sujets, chacun défendra son avis et tant mieux pour l'intérêt des débats!!

Un petit article à lire de La Libre Belgique.

http://www.lalibre.be/lifestyle/magazine/les-magasins-outlet-une-arnaque-59760a52cd70d65d24f58ef8

Et un autre de ABC news

http://abcnews.go.com/Business/story?id=87407&page=1

Edited by hippoposhak

il y a 25 minutes, hippoposhak a écrit :

J'ai du mal à te suivre. D'un côté, tu parles de qualité identique dans les outlets, et d'un autre tu nous dis que les marques de luxe y vendent de la m**de... Si c'est bien le cas, je ne vois pas pourquoi les autres marques ne le feraient pas.

Je reste convaincu, que les outlets restent un spot de shopping intéressant, mais pas le super plan dont on parle parfois ici.

Mais comme sur plein de sujets, chacun défendra son avis et tant mieux pour l'intérêt des débats!!

Un petit article à lire de La Libre Belgique.

http://www.lalibre.be/lifestyle/magazine/les-magasins-outlet-une-arnaque-59760a52cd70d65d24f58ef8

Et un autre de ABC news

http://abcnews.go.com/Business/story?id=87407&page=1

Je ne dis pas que les marques de luxe y vendent de la m**de. Tu n'as pas compris le sens de ma phrase, c'était de l'ironie : en effet impossible d'imaginer les marques de luxe prendre le moindre risque pour leur image en vendant des produits en cartons. 

Il y a 3 heures, Edek AK a écrit :

en effet impossible d'imaginer les marques de luxe prendre le moindre risque pour leur image en vendant des produits en cartons.

Faut pas exagérer non plus, personne ici n'a parlé de vêtements en carton, mais seulement de tissu et facture de moindre qualité..:ph34r:

Il y a 14 heures, Edek AK a écrit :

Je vois bien les marques de haute couture (Prada, Dior, Gucci etc..) (oui ça existe en outlets) prendre le risque de ruiner leur image en vendant des vêtements et accessoires en carton.

Il y a 12 heures, Edek AK a écrit :

en effet impossible d'imaginer les marques de luxe prendre le moindre risque pour leur image en vendant des produits en cartons

Le s change complètement le sens de ta phrase!

Le 02/04/2018 à 20:03, Edek AK a écrit :

Je ne dis pas que les marques de luxe y vendent de la m**de. Tu n'as pas compris le sens de ma phrase, c'était de l'ironie : en effet impossible d'imaginer les marques de luxe prendre le moindre risque pour leur image en vendant des produits en cartons. 

Et pourtant... 

Petite anecdote, je me suis fait une grosse valise de fringues l'année dernière aux outlets , en particulier celui du nord, guess, puma etc et 2 chemises lacoste

C'était en juin/juillet, je vis à madagascar et impossible pour moi d'acheter des fringues ici car 95% c'est des contrefaçons... septembre je me rends à l'ile de la reunion pour faire un tournoi et des parties de cash et quelques vacances avec ma femme pour 3 semaines et j'ai un peu plus de 8000 euros en cash sur moi... 

Contrôle douanier où je déclare directement la somme même si je suis totalement dans les clous...

on commence a fouiller ma valise et la première chose qu'on vérifie est ma chemise lacoste, et là on me dit que c'est une contrefaçon... directement je dis que c'est pas possible que je l'ai acheté en outlet dans un magasin lacoste à vegas... le mec me soutient que c'est une contrefaçon et commence à voir toutes mes fringues et me demande pour chaque vetement sa provenance, chaque vêtement acheté à vegas est mis de coté pour vérifier , bien sur c'est la majeure partie de ma valise... apres au mojns 25 min de verification, d'accusation farfelues sur ma venue à la reunion (genre je suis venu revendre des fringues lol) ils tombent sur une déclaration douanière de 25 000 dollars transportés en juillet dans ma sacoche d'ordinateur...

Là J'ai dû expliqué que j'étais joueur de poker etc, et ça n'a fait qu'empirer les choses vu que j'étais devenu un bluffeur à leurs yeux... du coup , fouille au corps, à poil...

franchement j'étais'plus que furieux, après toutes les verifs, ils ont donc rien trouvé en contrefaçon dans toutes les marques que j'ai acheté à vegas, sauf mes 2 chemises lacoste... ils M.ont montré ce qui les a mis sur la voie, les boutons de chemise, toutes les chemises lacoste ont l'inscription lacoste sur leurs boutons, et ils avaient raison  toutes mes chemises lacoste les ont... 

pour etre franc comme toi, je pensais que cela ne pouvait pas arriver... et j'ai meme pas vérifier dans le magasin ou après, j'achète dans un magasin lacoste, pourquoi vérifier ?

en regardant de plus'près , même le croco étais pas implanté finement comme sur les vraies... J.ai bien acheté des contrefaçons, des bonnes, mais des contrefaçons, un après je le vois aussi dans la déterioration du tissu, bcp plus rapide que les vraies...

pour finir les douaniers ont senti qu'ils avaient abusés car j' avais dit la vérité depuis le départ et du fait que je n'étais pas résident français , m'ont quand meme laissé les chemises, que j'adore quand même , mais bon...

Dsl pr le pavé, mais voilà, prenez garde quand meme àce que vous achetez car il y a des gens quand meme peu scrupuleux... si j'y retourne comme prévu cette année, je retournerai à lacoste outlet nord, non pas pour acheter, mais pour voir ce qu'ils me répondront à cette histoire...