Jump to content
This Topic
wanass

[Las Vegas] Trucs et Astuces divers

Recommended Posts

Je viens de voir une table de PLO 1/1 tourner au Flamingo à 6 am sur l'appli Bravopoker. Ca m'a été confirmé par @Manzanitosur Whatsapp. C'est nouveau ou je me trompe ? Pas vu cette info par ailleurs du coup je pense que ça intéresse du monde ? (dont celui avec la tronche d'Al Bundy  juste au dessus :);) )

Il y a 1 heure, salette a écrit :

Je viens de voir une table de PLO 1/1 tourner au Flamingo à 6 am sur l'appli Bravopoker. Ca m'a été confirmé par @Manzanitosur Whatsapp. C'est nouveau ou je me trompe ? Pas vu cette info par ailleurs du coup je pense que ça intéresse du monde ? (dont celui avec la tronche d'Al Bundy  juste au dessus :);) )

C'est celle du Linq qui s'est reconstitué juste à côté.

Je l'avais joué en 2015, avec TheTrooper en dealer. Un assez bon souvenir de fin de soirée alcoolisée avec deux potes.

Edited by MasterGuggy

Il y a 5 heures, salette a écrit :

Il y a 3 heures, MasterGuggy a écrit :

C'est celle du Linq qui s'est reconstitué juste à côté.

Je l'avais joué en 2015, avec TheTrooper en dealer. Un assez bon souvenir de fin de soirée alcoolisée avec deux potes.

Oh put**n mais pourquoi ils font ça l'année où je ne suis pas là !

Car mon cher @MasterGuggy, le petit @filooavait dit l'avoir vu au Harrah's. Et j'avais eu alors la même réaction que toi !

Donc la potentielle info est que cela soit mis en place dans toutes les rooms du groupe !! A moins que cela soit suite à une demande particulière d'un groupe de joueurs ?

Si une bonne âme pouvait poser la question au PH de savoir si il propose ou non de la plo 1/1, je pourrais alors avoir quelques réponses...

il n'a pas usurpé son surnom de "Wizard Jonah" : le gars est en débardeur dans la PR du Flamingo et y reste toute la nuit, ça c'est du trick (vu que toi dans les mêmes conditions, tu regrettes de pas avoir pris ta doudoune au mois de juin à Vegas) 8>

il y a 26 minutes, DonReg a écrit :

il n'a pas usurpé son surnom de "Wizard Jonah" : le gars est en débardeur dans la PR du Flamingo et y reste toute la nuit, ça c'est du trick (vu que toi dans les mêmes conditions, tu regrettes de pas avoir pris ta doudoune au mois de juin à Vegas) 8>

C'est son pote Jonah. Lui joue en highstakes parfois nosebleed PLO online.

Il doit être pas mal bourré. Ça aide.

Il y a 4 heures, Bloody1 a écrit :

Yo ! Des conseils pour booker une soiree au spectacle 0 ? Reservation sur place ? En ligne ?

Premier Vegas cet ete :)

Thx pour les tips !

Salut,

on m'a donné cet info il y a quelques jours donc j'en profite, l'initiateur de ce topic a créé un site internet ou tu trouveras ton bonheur.

http://www.lasvegastrip.fr/

amuse toi bien cet été ....

Il y a 6 heures, Bloody1 a écrit :

Yo ! Des conseils pour booker une soiree au spectacle 0 ? Reservation sur place ? En ligne ?

Premier Vegas cet ete :)

Thx pour les tips !

Ce spectacle est un des plus prisés de Vegas (perso j'ai kiffé et je l'ai vu 2x) du coup ça veut dire que si tu ne réserves pas à l'avance tu prends le risque qu'il n'y ait plus de place ou qu'il ne reste que des places mal situées. Par ailleurs, alors que pour pas mal de spectacles tu peux espérer qu'il y ait des offres de dernières minutes dans les kiosques http://www.tix4tonight.com/ ce spectacle n'ayant pas trop de difficultés de remplissage ne doit pas y apparaitre très souvent (je vois pour aujourd'hui Mystère du CdS et Ka mais pas O). Il faut quand même savoir que c'est un des spectacles les plus chers de Vegas (mais ça vaut le coup) et qu'en alternative sur le même thème de l'eau tu peux aller voir "Le Rêve" au Wynn qui est probablement moins cher (pas vérifié) et moins fréquenté (du coup parfois des offres sur tix4tonight comme aujourd'hui à -22%).

Pour connaitre les chances d'avoir des offres de dernière minutes tu vas sur la fiche du show sur le site évoqué plus haut et en haut à droite tu as les chances qu'il y ait une offre (O est dans la catégorie 0-25% donc proba très faible et Le Rêve 75-100% donc très probable).

Conclusion si tu tiens absolument à O (et je te le recommande) book online !

Il y a 2 heures, Paulou a écrit :

Salut,

on m'a donné cet info il y a quelques jours donc j'en profite, l'initiateur de ce topic a créé un site internet ou tu trouveras ton bonheur.

http://www.lasvegastrip.fr/

amuse toi bien cet été ....

c'est plutot https://www.lasvegasjaunt.com/ qu'il faut utiliser désormais ! @wanass

Jamais vu O sur tix4tonight. Perso j'avais acheté mes billets au Bellagio. Tu dis à l'hôtesse que tu es un guest (tu as une chambre au Bell) même si c'est pas vrai. Ca te donne droit à un discount. Obv, tu tip l'hôtesse. Pas trouvé mieux pour avoir un discount pour O.

Sinon, le rêve est aussi bien... mais quasiment au même prix.

il y a 52 minutes, Bloody1 a écrit :

Le site du Bellagio bug pour la resa :/ testé avec 4cartes différentes.

Je vais du coup tenter ton astuce Guggy ! Je croise les doigts ! 

site du cirque du soleil https://fr.nliven.cirquedusoleil.com/Tickets/Series/o#bestAvailableResults

Il y a 2 heures, Bloody1 a écrit :

Le site du Bellagio bug pour la resa :/ testé avec 4cartes différentes.

Je vais du coup tenter ton astuce Guggy ! Je croise les doigts ! 

J avais eu le même soucis avec une visa premier (transaction impossible ) j ai essayé avec une master card et pas de soucis .... tu vas voir O est magique ... enjoy...

Pour les têtus comme moi...

Je marche 45 min(circus /aria ) sans aucun soucis en fevrier mars ou avril

Mais en juin.....c est simple ...200 mètres tu t essuie le front...200 m de plus....ton tee shirt est trempé ...dans tout le dos....(merci le sac a dos )

Meme si tu hais la clim comme moi....elle devient ton amie et meme les 100m entre le wynn et le palazzo sont interminable....

Une sensation d etre une pizza dans un four a bois....

0 bluff dans ma range ....sur ce spot..lol

Vive uber...

wea.jpg.a54280503b65fbacf7c5f843522a122a.jpg

Déjà, là, 27° en pleine nuit, c'est chaud (c'est le cas de le dire).

Mais c'est une blague à côté des 47° à l'ombre prévu la semaine prochaine...

50° à la vallée de la mort, pour les amateurs de records !!!

Pas un temps à mettre une NKM dehors.

Edited by Guy

Salut à tous,

Un sujet déjà abordé maintes fois mais j'aurais besoin de feedback récent et vu le nombre de cpistes à Vegas en ce moment, vous avez peut etre de nouvelles infos.

J'organise un voyage de 15 jours avec Madame du 22/10 au 5/11.

Arrivé à San Francisco pour 3 nuits, la highway 1 pour rejoindre Los Angeles avec un stop au milieu.

4 nuits à LA

Puis direction les parcs pour un road trip de 3 jours et last but not least, 3 nuits à Vegas pour finir.

D'apres vous, quel compagnie pour le vol depuis Lyon pour SF et retour depuis LV?

Quel loueur pour la caisse que je prendrai à SF en la rendant à LV?

Quelle étape sur la 1?

Quels parcs à ne pas rater?

Merci d'avance pour vos retours éclairés

Salut à tous. Voilà on a prévu avec des amis d'aller à Vegas d'ici 1,2 ans, mais on a et surtout, j'ai, quelques interrogations sur ce voyage. Déjà quel est pour vous la durée idéal d'un voyage? 1 semaine, 10 jours, 15 jours, 1 mois?

Après pour vous quel est la bankroll idéal tout compris? Sachant que je veux surtout faire du poker et que je vais partir sur quelques tournois basique, de 100 à 200 max,  et je vais aussi faire des sessions de cash NL 1/2. Pour un premier voyage je vais pas me broke et j'ai envie de profiter et de pas tout perdre dès le premier jour, parce que j'ai un sacré côté flambeur. Donc si je pourrais avoir une approximation de tout ça à peu près, ça serait cool. Je sais très bien que ça va être une fourchette

Ensuite pour vous, quel est le meilleur ratio qualité/prix pour un hôtel? 

Et enfin pour vous quelle est la meilleure période pour aller à Vegas? 

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

il y a 21 minutes, jimpok a écrit :

Salut à tous,

Un sujet déjà abordé maintes fois mais j'aurais besoin de feedback récent et vu le nombre de cpistes à Vegas en ce moment, vous avez peut etre de nouvelles infos.

J'organise un voyage de 15 jours avec Madame du 22/10 au 5/11.

Arrivé à San Francisco pour 3 nuits, la highway 1 pour rejoindre Los Angeles avec un stop au milieu.

4 nuits à LA

Puis direction les parcs pour un road trip de 3 jours et last but not least, 3 nuits à Vegas pour finir.

D'apres vous, quel compagnie pour le vol depuis Lyon pour SF et retour depuis LV?

Quel loueur pour la caisse que je prendrai à SF en la rendant à LV?

Quelle étape sur la 1?

Quels parcs à ne pas rater?

Merci d'avance pour vos retours éclairés

La highway 1 est fermée en plusieurs points je crois, aucune idée de si elle sera réouverte en Octobre mais renseigne toi

Les vols depuis Lyon ben faut juste vérifier les prix régulièrement, je suis parti 2 fois de Lyon une fois le plus intéressant était British, l'autre fois Iberia

Pour les parcs sachant que tu pars de LA pour arriver à LV en 3 jours je dirais Death Valley, après les autres sont quand même loins... pour 3 jours c'est peut être limite. Peut être Sequoia Park 

Il y a 21 heures, jimpok a écrit :

Comme dit plus haut, la higwhay est fermée à partir de Big Sur (en venant de SF) et ne sera pas réouverte en octobre. Mais la router reste belle jusqu'a Big Sur et tu  peux choper la 101 à Monterrey pour redescendre sur LA

pour répondre à tes autres questions:

- dollar est en général pas cher en car rentals

- les parcs pas loin de ton itineraire sont Muir Woods près de SF (y aller en semaine, bcp de monde le week-end) et Joshua Tree NP

- perso, je ferais plutôt 4 nuits à SF et 3 nuits à LA , plus de choses à voir à SF imo