Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Shark Attack : missions en eaux troubles sur PokerStars

Recommended Posts

News

PokerStars lance aujourd'hui une nouvelle opération promotionnelle dédiée à ses tables de Spin&Go : Shark Attack. Jusqu'au 20 mars, une série de missions sont disponibles sur la room, avec pour enjeu global une dotation de 100 000 €. Des primes de 1 000 € sont notamment appelées à trouver preneur.

[...] Lire la suite…

ticket 5€ bad run

Attention à l'escroquerie, je viens de jouer et réussir toutes les missions. Ils n'ont pas enregistré mes trois victoires spin and go au motif que je n'avais pas cliqué sur commencer ce qui est faux puisque je me suis inscrit à ce jeu dès le lancement du logiciel.

Bref pour moi PS est tombé bien bas et je n'accorde plus aucun crédit à cette room.

Ces informations seront transmises aux joueurs des clubs que je fréquente.

Attention à l'escroquerie, je viens de jouer et réussir toutes les missions. Ils n'ont pas enregistré mes trois victoires spin and go au motif que je n'avais pas cliqué sur commencer ce qui est faux puisque je me suis inscrit à ce jeu dès le lancement du logiciel.

Bref pour moi PS est tombé bien bas et je n'accorde plus aucun crédit à cette room.

Ces informations seront transmises aux joueurs des clubs que je fréquente.

Bonjour,

Je peux vérifier avec votre pseudo si vous voulez.

Bonjour,

oui si vous voulez DGSE, le plus cocasse dans tout ça c'est que les autres missions ont été validées. A priori il faut non stop cliquer sur commencer pour que les missions soient homologuées, bref je trouve cela lamentable je gagne rapidement 3 spin and go mais non refusés je n'ai pas cliqué sur commencer dans le puzzle !!!!

Ce n'est pas grave en soit mais pour moi les responsables de cette room ne sont pas honnêtes.

Cordialement

Merci Antoine pour ce retour mais soucis puisque PS ne me valide pas les spins gagnés et donc pas de prix.

Je crois qu'il faut faire les missions dans l'ordre, lorsqu'une partie du puzzle est terminée, tu commences une autre et  à priori tu n'a pas fait la 4e mission, non ?

Rien ne dit que les missions doivent être faites dans l'ordre d'ailleurs ce n'est pas envisageable car elles sont liées en effet jouer 5 spins je l'ai fait et c'est validé par contre les trois gagnés dans ces 5 pas validés ou est la logique ? ou est la probité lorsque le support me réponds que je n'ai pas cliqu2 sur commencer la mission.

Je ne sais pas s'ils veulent conserver les joueurs ou augmenter la fréquentation mais ce n'est pas en agissant ainsi.

Pour moi la réponse du support signifie cash out et adieu PS d'autant plus que par votre comptage Antoine vous avez vérifié que j'ai effectué l'ensemble du processus c'est donc de la malhonnêteté délibérée ou de l'incompétence. 

franchement,ca à l'air de fonctionner en tout cas,il faut bien lire les intitulés,desfois il faut gagner et à cetains moments seulement participer à un spin and go,personellement,j'ai eu un spin and go de 25 euros avec lequel j'ai pu gagner50 euros,j'ai hate de faire les autres,j'ai dépensé 9 euros en tout

Moi qui pensais ne pas faire cette mission Spin&Go, je viens de gagner un ticket Spin & Go 100€ après en avoir seulement joué 8 et être up de 3€... Merci PS.
Faut le win maintenant et chatter un jackpot!!!

Rien ne dit que les missions doivent être faites dans l'ordre d'ailleurs ce n'est pas envisageable car elles sont liées en effet jouer 5 spins je l'ai fait et c'est validé par contre les trois gagnés dans ces 5 pas validés ou est la logique ? ou est la probité lorsque le support me réponds que je n'ai pas cliqu2 sur commencer la mission.

Je ne sais pas s'ils veulent conserver les joueurs ou augmenter la fréquentation mais ce n'est pas en agissant ainsi.

Pour moi la réponse du support signifie cash out et adieu PS d'autant plus que par votre comptage Antoine vous avez vérifié que j'ai effectué l'ensemble du processus c'est donc de la malhonnêteté délibérée ou de l'incompétence. 

Il faut faire les missions dans l'ordre, on les gagne une par une, ce sont des pièces successives à gagner.

Une, ensuite une autre.

Je vous ai donné les décompte clair au dessus.

Merci d'avoir joué sur nos tables et bonne continuation.

Edited by PokerStars - Antoine

ah oui c'est ça votre conclusion, un décompte clair et merci d'avoir joué !!!

très belle conclusion pour se moquer ouvertement de quelqu'un. J'espère qu'un jour le ménage sera fait sur la probité de ces sites. Je comprends que vous deviez défendre PS et les autres business oblige.

Bien à vous 

Il faut faire les missions dans l'ordre, on les gagne une par une, ce sont des pièces successives à gagner.

Une, ensuite une autre.

Je vous ai donné les décompte clair au dessus.

Merci d'avoir joué sur nos tables et bonne continuation.

Très important ça. Je croyais que ça buguait, en fait non. Imo ça explique beaucoup de truc chez ceux qui pensaient qu'il y avait un énième complot CIA / PoukerOnline.