Jump to content
This Topic
RECTALIZER

jacob126b38/rectologue : coaching

Recommended Posts

Salut a tous!

Pro depuis bientot 8 ans, je joue sous tout plein de pseudos et voici mon graph sharkscope : global alias : bocaj

J ai une approche du jeu assez originale en me basant sur des concepts d elaboration de ranges GTO, une exploitation de son image et des switchs brutaux entre differents plans de jeu, une optimisation de la tournament selection, du mutltitabling massif et bien sur, la strategie de la "limpette" qui est devenue une veritable marque de fabrique.

Je souhaite donner quelques heures de coaching afin d aller encore plus loin dans mon approche strategique de la game et d echanger avec des etudiants experimentes et motives.

N hesitez pas a me poser des questions en MP si l offre vous interesse.

Je ne sais pas si mon offre se situe dans la bonne section du forum, veuillez m excuser si ce n est pas le cas.

Bien a vous, 

sharkscope brag.odg

Comment concilies-tu toutes ces notions avancées avec un multitabling massif ?

Que penses- tu des MTTs live ?

Que sont devenus tes acolytes lucktards ?

Es-tu le meilleur ?

Merci.

Pour concilier ces skills avec le multitabling, il faut bosser sur les skills hors sessions en s aidant de logiciels adaptes, et s entrainer a multitabler et a mult-isiter au maximum.

Les MTT live, c est vraiment pas ma came. C est tres long, et je suis beaucoup moins solide, probablement parce que je m impatiente, et aussi car de par mon physique de jeune beau gosse, je passe moins pour un debile qu online, et donc mes adversaires m attendent plus au tournant. Ouais je suis nul en mtt live.

Les acolytes lucktards? mmmmmmh passe...

Je suis probablement un des meilleurs dans ma categorie, a savoir les mtt low et midstakes online. 

Loin de moi l'idéé de te faire une mauvaise pub, je te souhaite même de la réussite dans le coaching, mais si je peux donner mon avis, je n'adhère pas du trop à ton style de jeu. Pour moi bien trop passif, pas assez "perturbant" pour être gênant , tu amènes très peu de variance à une table en late game. Je pense que ce style de jeu marche sur les rooms comme pmu/unibet, mais sur des rooms plus reggish c'est vite édulcoré.

Bonne continuation aux tables cela-dit ;)

Loin de moi l'idéé de te faire une mauvaise pub, je te souhaite même de la réussite dans le coaching, mais si je peux donner mon avis, je n'adhère pas du trop à ton style de jeu. Pour moi bien trop passif, pas assez "perturbant" pour être gênant , tu amènes très peu de variance à une table en late game. Je pense que ce style de jeu marche sur les rooms comme pmu/unibet, mais sur des rooms plus reggish c'est vite édulcoré.

Bonne continuation aux tables cela-dit ;)

Loin de moi l idee de reiterer mon brag, mais t as jete un coup d oeil sur mon sharkscope en detail?

Full tilt.com, ca compte comme une room reggish?

http://www.officialpokerrankings.com/fulltiltpoker/jacob126b38/poker/results/B767CBCDA2EA4C59A9413CFD198D48AF.html?t=2

Bonne continuation a toi!

Edited by RECTALIZER

Pourquoi la Lituanie ?

Quand on veut poster un solide brag on insère directement la courbe histoire de marquer les esprits :D

Ok j sais pas ouvrir un .odg, shame on me !

Pourquoi la Lituanie ?

Quand on veut poster un solide brag on insère directement la courbe histoire de marquer les esprits :D

Ok j sais pas ouvrir un .odg, shame on me !

sharkscope_brag.thumb.jpg.a8992b4515ee8b

La limpette c'est quand meme la marque de frabrique des reg de 50+ ddepuis 3ans quand meme hein ^^

Sinon tu propose des cours à l'heure ou en temps que % des revenu ?

Joli courbe sinon, ca fait rever

Edited by Mère Teresa

La limpette c'est quand meme la marque de frabrique des reg de 50+ ddepuis 3ans quand meme hein ^^

Ah ah, ouais t as raison je m enflamme un peu... lolilol ;) 

Sinon tu propose des cours à l'heure ou en temps que % des revenu ?

Grand Dieu! J ai arrete le staking, les pourcentages et toutes autres choses qui se basent sur la confiance mutuelle...

Joli courbe sinon, ca fait rever

On se bat comme on peut. Avec nos armes.

Edited by RECTALIZER

Ils sont pas nombreux à run 42/7 parmi les regs de 50+.

@ Jacob : Une rumeur court que tu aurais transformé quelques uns des plus gros nits du .fr en dégen. Est-ce vrai ?

Edited by QuantumDot

Je serais intéressé de voir cbien tu as gagné depuis janvier 2015 sur le.fr. Solide en tout cas.

Edited by Holalahola

Je vouch pour ses skillz de game selection. Lorsque je l'ai rencontré il y a environ 3 ans, j'étais passé de 4€ par game à 15€ environ en ajustant mon set selon ses recommendations. 

La bise les bros.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Open Campione
PokerStars : Open Campione